CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Raft
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : animaux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
themogui themogui
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 18:46:46

salut j ai queqlues heures deja sur le jeux mais impossible de voir le moindre animal.....mouton etc....
faut il attendre la chance d en trouver?

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:23:54

sur les grandes îles uniquement , utilise ton radar d’île pour en trouver

themogui themogui
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 18:40:47

j ai un radar mais pas pour localiser les iles....je sais pas comment tu fais.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 15:12:05

J'ai construit le radar aussi mais j'ai qu'une antenne. Il en faut 3 je crois ^^

themogui themogui
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:07:13

oui^^

LasagneDuQc LasagneDuQc
MP
Niveau 1
30 juillet 2020 à 03:02:02

Je ne sais pas si tu l'as déjà fais, mais pour débloquer les grandes îles celle qui ont des animaux tu dois avancer dans l'histoire et trouver radio tower avec ton radar après tu devrais en voir.

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 26
07 octobre 2020 à 13:42:50

moi j'ai finis le chapitre 1 mais j'ai jamais vus de moutons poules ou autres.. uniquement des ours ou abeilles lol
bref vivement demain pour tester le chapitre 2 ^^

Shadownear522 Shadownear522
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 13:22:35

Le radar avec les chiffre a coter

Suivre les point vert

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 19:29:08

a oui j'ai repris le jeux hier et effectivement j'ais croisé tout les animaux qui sont uniquement sur les grosses iles ^^

LeGendor LeGendor
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 16:05:57

Le 08 octobre 2020 à 13:22:35 Shadownear522 a écrit :
Le radar avec les chiffre a coter

Suivre les point vert

Enfaite Sur les grandes îles, les point verts sur ton radar, il y a généralement un bouc, un dindon, et/ou un lama.
Pour les attrapers il faut loute un poisson jaune de trouvant au bord des grandes et moyenne iles ( attention il peut exploser sur vous) Ensuite tu craft un lance filet et avec la poudre bleu du poisson jaune tu peux lancer les filet sur les animaux.
Le lama te donne de la laine pour craft sac a dos, chaussures ...
Le mouton te donne du lait pour les ragouts.
Et le dindon des oeufs pour les ragouts aussi et une matiere qui te soigne.

LeGendor LeGendor
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 16:09:51

Le 07 octobre 2020 à 13:42:50 shtoun13 a écrit :
moi j'ai finis le chapitre 1 mais j'ai jamais vus de moutons poules ou autres.. uniquement des ours ou abeilles lol
bref vivement demain pour tester le chapitre 2 ^^

Et les abeilles sont important pour crafter des ruches pour produire du miel pour le bio carburant

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
20 octobre 2020 à 00:44:53

Bonjour !

Dites ! J'ai relancé une partie et j'suis sur le chapitre 1 (entre la plateforme radar et l'ile aux ours). J'ai bien écumé les 3 îles "vertes" (le yacht et 2 îles avec l'oiseau, les sangliers, etc... ) et je n'ai trouvé que des bouquetins et des dindons. Impossible de mettre la main sur un lama :(

Là, je viens de mettre les pieds sur l'île aux ours que j'ai à peine attaqué. J'ai pu croiser un bouquetin mais j'ai pas encore fait tout le tour (je reprendrais surement demain).

Vous avez pu les trouver sur quelle île ces bouquetins ? Je serais frustré de ne pas trouver un Lama !

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
20 octobre 2020 à 11:09:38

Le 20 octobre 2020 à 00:44:53 RobertDeNiroZ a écrit :
Bonjour !

Dites ! J'ai relancé une partie et j'suis sur le chapitre 1 (entre la plateforme radar et l'ile aux ours). J'ai bien écumé les 3 îles "vertes" (le yacht et 2 îles avec l'oiseau, les sangliers, etc... ) et je n'ai trouvé que des bouquetins et des dindons. Impossible de mettre la main sur un lama :(

Là, je viens de mettre les pieds sur l'île aux ours que j'ai à peine attaqué. J'ai pu croiser un bouquetin mais j'ai pas encore fait tout le tour (je reprendrais surement demain).

Vous avez pu les trouver sur quelle île ces bouquetins ? Je serais frustré de ne pas trouver un Lama !

Tu trouveras un lama sur Balboa (l'île aux ours comme tu dis), mais je n'en ai croisé qu'un seul, donc bonne chance. :noel: S'il est au même endroit pour tous les joueurs, tu le trouveras en suivant le chemin vers les objectifs principaux.

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
20 octobre 2020 à 19:17:53

Rarf, je viens de faire le tour de l'île pour faire l'ensemble des trucs à faire (allumer les 3 antennes + la cabane avec la "quête" de l'ampoule, farmé un peu tous les spots d'abeilles/miels, etc... ). Je pense avoir bien écumé les divers chemins et je n'ai croisé que 2 bouquetins :(

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
20 octobre 2020 à 19:33:03

Ahaha ! Génial, en écumant tranquillement l'île, mon arrosage automatique est tombé en rad' de batterie, résultat, plus d'herbe pour nourrir ma pintade et mon bouquetin, du coup, y se sont fait la malle... bordel, il me reste plus que 2 charges pour capturer des animaux, ahaha. La déprime :ouch:

Bon, bé je vais attaquer peinard les chapitres 2 sans pouvoir avoir le chapitre 1 à 100% comme un psycho-rigide :)

Lin0ge Lin0ge
MP
Niveau 1
29 octobre 2020 à 09:29:30

Ça ne devrait plus être un problème maintenant étant donné que les animaux, s'il sont privés de nourritures, ne meurent plus mais arrêtent juste de " produire ".

Pour ce qui est de trouver des animaux, ne vous inquiétez pas, vous tomberez dessus un moment ou un autre, le courant vous amènera naturellement vers les bonnes îles.

Si vous voulez jouer ensemble ou échanger, n'hésitez pas à m'ajouter :

sur steam : 107994265
sur discord : Papy Lin0ge#0621

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment