CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SMT V annoncé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
13 janvier 2017 à 10:18:24

Et voilà c'est fait, le jeu est annoncé sur Switch!

Vu le peu d'informations qu'on en a actuellement,le jeu risque de ne pas sortir avant 2018:/

https://www.jeuxvideo.com/videos/594320/shin-megami-tensei-tease-son-arrivee-sur-la-switch.htm

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 12:14:26

C'est bizarre qu'ils aient pas clairement dit que c'était SMT V, avec les 25 ans de la licence ça semblait evident mais du coup ils me foutent le doute.

Ils vont nous refaire le coup de SMT x FE :rire2:

(J'espère que tokyo mirage sessions aura une suite sur switch d'ailleurs, je l'avais vraiment adoré)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 15:57:17

Ben surtout l'étoile avec les 4 premiers puis "NEXT" qui apparait au début du teaser... Si c'est pas un SMTV ils sont vraiment pas doué niveau com chez Atlus. :noel:

A mon avis Odin est peut-être là pour montrer qu'il vont garder les Divine Powers comme troisième "alignement", ce qui serait super cool, je trouve. Après il est peut-être aussi là juste parce que tout le monde adore son nouveau design et que c'est juste du fanservice.

Bon après on a le temps, ils vont sûrement pas reparler du jeu avant un bon moment.

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 19:37:48

C'est clair que son design avait besoin d'un petit coup de jeune, le gars tout rose en toge et un casque de viking ça le faisait moyen je trouve.

Par contre les Divine Powers comme alignement bof je trouve, pour moi c'est le côté Law en encore plus hypocrites je trouve.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 janvier 2017 à 15:49:26

Pour le 3e alignement c'est surtout parce que ça donne une côté plus bordélique à Apocalypse que j'ai aimé ça. Encore plus de gens qui veulent se servir de nous pour faire ce qu'ils veulent du monde. Et puis je trouve les Divine Powers beaucoup plus charismatiques et attachants que les ennemis des deux autres factions.

Après si jamais ce SMT est bien le 5, j'aimerais bien revoir Mastema, et avec un rôle plus important que dans SMTIV. Ca m'avait un peu déçu de le voir juste vite fait dans le scénar puis un tout petit peu plus dans une quête annexe.

ack86 ack86
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 11:11:25

Aller on prie pour que nintendo en mal de jeu lâche des billets pour un localisation multi pour porté la licence à un autre niveau à l'international.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 10:32:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491680112-sasha-boit.jpg

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 14:10:00

https://www.youtube.com/watch?v=bvyCAFV9MbM

J'up avec le premier vrai teaser du jeu. Vivement qu'on ait plus d'infos, le jeu promet d'être bien stylé.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 02:01:06

Le 23 octobre 2017 à 14:10:00 BaalTurtleDove a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bvyCAFV9MbM

J'up avec le premier vrai teaser du jeu. Vivement qu'on ait plus d'infos, le jeu promet d'être bien stylé.

:bave:

Ils auraient pu dire tout de suite que c'était le V :rire2:

Sinon là je fais SMT1, c'est chaud, en terme d'apparitions aléatoires Persona 1 c'était une blague [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 31 octobre 2017 à 02:01:22 par Nekocotier
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment