CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Privateers's Bar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 10:23:17

Salut les gars,

pour les nouveaux arrivants:

Bienvenu(e)au bar des Privateers voyageur de l'espace :content: .

Vous cherchez un endroit de détente et de relaxation, boire un coup entre ami(e)s ?

Où même chercher des info sur votre prochaine missions ?

Vous êtes au bon endroit et n'oubliez pas de respecter les règles et surtout de consommer avec modération ! :-p

Et pas de bagarre dans ce bar ! :banzai: :sournois: .

Passez d'agréable moment :) .[[sticker:p/1lmh]]

la communauté FR de pixel privateers sur face : https://www.facebook.com/Pixel-Privateers-communauté-FR-255627661560589/

Message édité le 23 février 2017 à 10:28:10 par keinan_gaming
Baravin Baravin
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 13:36:17

Excellente vidéo ! J’espère voir plus de retour sur ce jeu de ta part, si tu continue d'y jouer !

Le jeu me plait bien mais j'ai peur que le contenue endgame soit pauvre.... y a t'il moyen de passer de nombreuses heures sur le jeu ? merci :)

J'ai peur parce qu'au final Pixel Piracy est plutôt moyen, mais Terraria excellent donc je ne sais quoi penser des développeurs :'( tu en pense quoi toi ?

Message édité le 23 février 2017 à 13:38:42 par Baravin
keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 16:33:11

je sais pas mon amis, je vais continuer et on verra, mais pour 12.- tu ne prend pas de gros risque [[sticker:p/1kki]]

ils ont promis pas mal de farmage, comme un objet que t'aurais besoin sur un boss, avec un long donjon, que tu devras farmer farmer jusqu'à que tu l'aies ! j'en suis à 8 heures et je suis pas encore lvl 20, je suis un (bébé) [[sticker:p/1lmk]]

Je n'ai pas du tout aimé pixel piracy également ! Mais adoré Terraria,

si t'est pas encore chaud, wait and see ! Je referais des vidéos [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 23 février 2017 à 16:33:55 par keinan_gaming
Baravin Baravin
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 00:56:33

Nikel alors [[sticker:p/1kki]]

ariath ariath
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 12:23:24

Petite question, j'ai du mal à comprendre à quoi sert le vaisseau (avec le bar) ???

Merci pour ta vidéo elle est top ;)

Dalonashar Dalonashar
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 13:39:35

Hello ! Un ami m'a offert le jeu, et je m'y suis mis avec lui. Même si on a à peine commencé (personnages lvl 9-10 environ), cette petite production semble fort sympathique...

Pour le vaisseau, je ne sais pas (ça rajoute un peu d'ambiance ^^). J'ai déjà eu un événement qui fait qu'il est attaqué par des cyborgs. Devoir repousser ces sales bêtes de ta carlingue a quelque chose de bien immersif.

keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 10:53:44

ahah dalonashar :D tu kiffs le jeu ?

Pixel privateers ce met à jour !
Greetings, Privateers!
First, we would like to say thank you to everyone who has picked up the game since launch, the response has been truly humbling! We’re incredibly happy to see how much everyone is enjoying Privateers so far! We have been listening to all the feedback and pouring over your bug reports, and today we bring you our first round of hotfixes that should help address some of the most commonly-reported issues.
We’ve tackled the NaN matter issue in NG+, as well as the infinite matter exploit. We’re working on fixes for the the issue people encountered where the cursor would get stuck on friendly hover, leaving you unable to attack. That fix will be available in the next patch. Additionally, we’re beginning the process of scaling back loot, to make it less overwhelming, and in this patch the first change will be small in order to properly gauge impact on overall balance.
Other fixes in the works will include improvements to help you spend less time in menus and inventory, and tackling the low FPS issue a number of users have encountered.
We’d also like to let everyone know that we are hearing your feedback on issues such as auto-attack, and there are a lot of internal discussion going on as to potential ways to improve combat. This is a more involved topic with lots of implications, so we want to take our time to get any changes “just right”.
Please keep your feedback coming, and remember, the game is still 15% off this weekend! If you have friends or family who are looking into the game, it’s a great time to pick it up!
Here are the notes for today’s hotfixes:
Changes:

  • Player list button is now visible in single player when multiplayer visibility is set to invite only.
  • You can now disable 3D UI from the options menu.
  • Added option to disable UI mouse panning.
  • Rebalanced Commander Sheen event to happen later and to give less overpowered rewards.
  • Reduced item drops from enemies by 10%.
  • Matter container replication cost now scales with matter gained by consuming it and replication success rate lowered considerably.

Bug fixes:

  • The two techs which allow reallocation of training points after cloning now works correctly and no longer awards extra points.
  • Fixed teleporting to a planet not being possible if host was in ready state and changed to another screen in the UI.
  • Prevented matter changing into an invalid value (NaN).
  • Fixed an event generation bug which sometimes made planetary missions consisting of multiple rooms (environment scan, rescue prisoners) impossible to complete.
  • Item chest for the commander Sheen event can now be opened when returning to the planet while the mission is active.
  • Fixed item duplication exploit when dragging items from qdt to trade window.
  • Fixed tutorial becoming stuck if accidentally disintegrating the scout tool in tutorial before having to assign it to a character.
  • Fixed a bug where you weren't able to move your crew members after all your crew members have died in multiplayer game and you resurrect them all and a separate case where this happened only when you reorganized crew marching order in the crew frames when they were all dead.

--
Salutations, corsaires!
Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui ont repris le jeu depuis le lancement, la réponse a été vraiment humiliante! Nous sommes incroyablement heureux de voir combien tout le monde bénéficie de Privateers à ce jour! Nous avons été à l'écoute de tous les commentaires et des retouches sur vos rapports de bogue, et aujourd'hui nous vous apportons notre première série de correctifs qui devraient aider à résoudre certains des problèmes les plus communiqués.
Nous avons abordé le problème de la matière NaN dans NG +, ainsi que l'exploit de la matière infinie. Nous travaillons sur des correctifs pour le problème rencontré par les personnes où le curseur serait coincé sur hover, vous laissant incapable d'attaquer. Ce correctif sera disponible dans le prochain patch. En outre, nous commençons le processus de réduction de butin, pour le rendre moins écrasant, et dans ce patch, le premier changement sera petit afin de bien mesurer l'impact sur l'équilibre global.
D'autres correctifs en cours d'exécution comprendront des améliorations pour vous aider à passer moins de temps dans les menus et l'inventaire et à résoudre le problème des FPS faibles qu'un certain nombre d'utilisateurs ont rencontré.
Nous aimerions également faire savoir à tout le monde que nous entendons vos commentaires sur des questions telles que l'auto-attaque, et il ya beaucoup de discussions internes en cours sur les moyens potentiels d'améliorer le combat. Il s'agit d'un sujet plus impliqué avec beaucoup d'implications, donc nous voulons prendre notre temps pour obtenir des changements "juste à droite".
S'il vous plaît garder vos commentaires à venir, et n'oubliez pas, le jeu est encore 15% de réduction ce week-end! Si vous avez des amis ou de la famille qui regardent dans le jeu, c'est un bon moment pour le ramasser!
Voici les notes pour les correctifs d'aujourd'hui:
Changements:

  • Le bouton de liste de joueurs est désormais visible dans un seul joueur lorsque la visibilité multijoueur est configurée pour inviter uniquement.
  • Vous pouvez maintenant désactiver l'interface 3D dans le menu des options.
  • Option ajoutée pour désactiver la panoramique de la souris UI.
  • Rebalanced Commander Sheen événement à se produire plus tard et de donner moins de récompenses domptées.
  • Le nombre réduit d'objets tombe d'ennemis de 10%.
  • Le coût de la réplication du conteneur de matière est maintenant à l'échelle avec la matière obtenue en la consommant et le taux de réussite de la réplication a considérablement diminué.

Correction de bugs:

  • Les deux techniciens qui permettent la réallocation des points de formation après le clonage fonctionne maintenant correctement et ne plus les points supplémentaires de points.
  • Correction de téléportation vers une planète impossible si l'hôte était en état prêt et changé à un autre écran dans l'interface utilisateur.
  • Impossible de changer de matière dans une valeur invalide (NaN).
  • Correction d'un bogue de génération d'événements qui rendait parfois impossibles les missions planétaires consistant en plusieurs salles (balayage de l'environnement, sauvetage des prisonniers).
  • Coffre d'article pour l'événement de Sheen de commandant peut maintenant être ouvert quand revenir à la planète tandis que la mission est active.
  • Correction de duplication d'élément exploiter lorsque vous faites glisser des éléments de qdt à la fenêtre de commerce.
  • Correction d'un tutoriel devenant bloqué si accidentellement désintégrant l'outil scout dans le didacticiel avant d'avoir à l'assigner à un personnage.
  • Correction d'un bug où vous n'étiez pas en mesure de déplacer vos membres d'équipage après que tous vos membres d'équipage sont morts en jeu multijoueur et vous les ressusciter tous et un cas séparé où cela s'est produit seulement lorsque vous réorganisé ordre de marche de l'équipage dans les cadres de l'équipage quand ils Étaient tous morts.

--
10% de réduction de loot sur les ennemis, c'est clair que nous avions trop de stuff !
Bisous les privateers

Baravin Baravin
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 14:48:59

Punaise sont reactifs les dev's O_o

perso' moi ce qui me rebute encore c'est l'anglais pas forcement compliqué mais qui m'empeche de bien m'immerger ainsi que de pas me prendre la tête a lire et traduire

savais vous si des versions traduites sont en projet ou le jeu restera en anglais tout du long ? merci pr la trad' du patch en tout cas !

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 02:38:07

Ils sont peut être réactifs, mais leur boite est morte, site offline, compte twitter offline, idem pour leur page facebook, plus personne sur leur discord..

Source : http://steamcommunity.com/app/342640/discussions/0/1473096599326610325/

Message édité le 06 septembre 2017 à 02:38:15 par Nicokiller_com
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment