CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se faire rembourser sur le store?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
f22adf f22adf
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 01:06:38

Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais payer pour jouer a un jeu en flash, non merci. Et jouer à une version downgrade de la SNES en 4/3 au prix de 30€. C'est juste illarant

Message édité le 27 mai 2017 à 01:10:16 par f22adf
5n1p3r5t1tch 5n1p3r5t1tch
MP
Niveau 4
27 mai 2017 à 05:03:08

Alors déjà c'est 40€ et pas 30, ensuite c'est l'inconvénient du demat quand tu achètes tu signes un contrat sur oequel tu refuses ton droit de rétractation :-) et oui tu sais le truc qu'on lit jamais lol
Pour le reste pardon mais je le trouve pas mal du tout. Graphiquement je le trouve propre, la nouvelle est bande son est dommageable mais tu as le choix de prendre les sons oldchool et le online est fluide alors que demander de plus. Moi je sais. J'aurais bien aimé qu'il y ai les bonus stage :-)

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 10:32:16

Tu ne peux pas. C'est stipulé dans les CGV

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mai 2017 à 16:01:30

passe a Steam sur pc au moins tu peux te rétracter dans les 15 premiers jour , et tester les jeux 2 heures.

takkotakk takkotakk
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 21:30:42

Hola.
Tu vas sur la page du jeu USF2 du site Nintendo (je ne te donne pas le lien, bouges toi un peu !) et tu télécharges le fichier PDF de rétractation (vers le bas de la page), tu le complètes et tu l'envoies aux 2 adresses mails (fr et de). Tu as 14 jours. N'écoutes pas les conneries de la pseudo cgv et des guignols qui te diront le contraire, tu as le droit et tu seras remboursé.

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 19:57:53

Le 29 mai 2017 à 21:30:42 takkotakk a écrit :
Hola.
Tu vas sur la page du jeu USF2 du site Nintendo (je ne te donne pas le lien, bouges toi un peu !) et tu télécharges le fichier PDF de rétractation (vers le bas de la page), tu le complètes et tu l'envoies aux 2 adresses mails (fr et de). Tu as 14 jours. N'écoutes pas les conneries de la pseudo cgv et des guignols qui te diront le contraire, tu as le droit et tu seras remboursé.

Malheureusement il est stipulé dans l'E-Shop que tu acceptes de renoncer à ton droit de rétractation sur l'écran d'achat au moment de la confirmation, c'est clairement marqué et même si on lit pas les petits caractères (ce qui est toujours bête) je doute que ça marche puisque via l'achat tu acceptes explicitement d'y renoncer

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
30 mai 2017 à 20:35:50

C'est pas illégal ce genre de chose ? :(

takkotakk takkotakk
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:56:37

Le 30 mai 2017 à 19:57:53 vespertilien a écrit :

Le 29 mai 2017 à 21:30:42 takkotakk a écrit :
Hola.
Tu vas sur la page du jeu USF2 du site Nintendo (je ne te donne pas le lien, bouges toi un peu !) et tu télécharges le fichier PDF de rétractation (vers le bas de la page), tu le complètes et tu l'envoies aux 2 adresses mails (fr et de). Tu as 14 jours. N'écoutes pas les conneries de la pseudo cgv et des guignols qui te diront le contraire, tu as le droit et tu seras remboursé.

Malheureusement il est stipulé dans l'E-Shop que tu acceptes de renoncer à ton droit de rétractation sur l'écran d'achat au moment de la confirmation, c'est clairement marqué et même si on lit pas les petits caractères (ce qui est toujours bête) je doute que ça marche puisque via l'achat tu acceptes explicitement d'y renoncer

C'est bien, tu es un gentil mouton de consommateurs qui gobe tout.

Le 30 mai 2017 à 20:35:50 Zyvrox a écrit :
C'est pas illégal ce genre de chose ? :(

C'est illégal d'avoir des droits en tant que consommateur et de les utiliser ?

Zibbung Zibbung
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 13:37:48

Si tu refuses ton droit de rétractation, non, c'est pas illégal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment