CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
1-2 Switch
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut arrêter de hate ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Dashou_ _Dashou_
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 22:09:25

J'ai été regarder le trailer et le gamplay par IGN, et franchement, le jeu à l'air vachement drôle entre potes. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le prix, et je respecte ça, parce que moi aussi, ça me fait chier.
Mais franchement, si les HD Rumble qui nous ont promis font bien leur boulot, plus les capteurs etc. Ce jeu promets beaucoup de fun entre potes.
Ajoutant le fait que si tu ramènes ta Switch dans un parc avec tes potes, on peut jouer à ça dehors et c'est cool.

Je suis d'accord que c'était un jeu pour Casuals, mais ça ne me dérange absolument pas. Etre un "Hardcore Gamer" ne veut pas dire : " ne pas aimer les casuals games"

Voilà mon coup de gueule sur la réaction du public de 1-2 Switch.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:49:29

J'approuve ce coup de gueule mais je n’achèterai tout de même pas le jeu :oui:

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 10:10:06

moi qui ai des jeunes enfants, je pense qu'il y a de quoi bien se marrer si on considère plus ça comme un jeu de société que comme un jeu vidéo ; l'écran ne sert d'ailleurs pas vraiment....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 12:20:07

Le 16 janvier 2017 à 22:09:25 _Dashou_ a écrit :
J'ai été regarder le trailer et le gamplay par IGN, et franchement, le jeu à l'air vachement drôle entre potes. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le prix, et je respecte ça, parce que moi aussi, ça me fait chier.
Mais franchement, si les HD Rumble qui nous ont promis font bien leur boulot, plus les capteurs etc. Ce jeu promets beaucoup de fun entre potes.
Ajoutant le fait que si tu ramènes ta Switch dans un parc avec tes potes, on peut jouer à ça dehors et c'est cool.

Je suis d'accord que c'était un jeu pour Casuals, mais ça ne me dérange absolument pas. Etre un "Hardcore Gamer" ne veut pas dire : " ne pas aimer les casuals games"

Voilà mon coup de gueule sur la réaction du public de 1-2 Switch.

Je te garantie que les gens vont très vite en avoir marre de se lever tout les 5 minutes et de se passer les manettes entre eux pour des jeux qui durent 10 secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Autant ressortir la WiiU et Nintendoland, au moins tout le monde joue en même temps et c'est plus marrant.

De toute façon, les gens reproche principalement son prix et pas son potentiel de fun. Ce jeu devrait être inclus dans la switch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:41:21

Le 16 janvier 2017 à 22:09:25 _Dashou_ a écrit :
J'ai été regarder le trailer et le gamplay par IGN, et franchement, le jeu à l'air vachement drôle entre potes. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le prix, et je respecte ça, parce que moi aussi, ça me fait chier.
Mais franchement, si les HD Rumble qui nous ont promis font bien leur boulot, plus les capteurs etc. Ce jeu promets beaucoup de fun entre potes.
Ajoutant le fait que si tu ramènes ta Switch dans un parc avec tes potes, on peut jouer à ça dehors et c'est cool.

Je suis d'accord que c'était un jeu pour Casuals, mais ça ne me dérange absolument pas. Etre un "Hardcore Gamer" ne veut pas dire : " ne pas aimer les casuals games"

Voilà mon coup de gueule sur la réaction du public de 1-2 Switch.

Tout tes arguments ne valent rien, pour une seule raison: étant donné que la philosophie de ce "jeu" c'est de jouer sans écran, on peut déjà le faire sans avoir à acheter ce "jeu"
Ce "jeu" n'a donc aucune raison d'exister

kille12 kille12
MP
Niveau 43
02 mars 2017 à 20:41:03

Le jeux a juste l'air chiant en fait. Et une fois que tu as fait tous les mini jeu tu le relance plus... Il y a d'autres jeux multi qui ont l'air bien plus interessant

yodis yodis
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 00:19:58

bah moi j'ai des enfants (et aussi des potes ;)) et franchement dans ce contexte je pense qu'il est super drôle... j'ai envie d'y croire malgré le test et je pense ne pas me tromper, faut le voir comme un jeux de société, t'y joue pas tout les jours mais quand tu le sort tout monde rigole bien et c'est cool...

:fete:

Message édité le 03 mars 2017 à 00:20:15 par yodis
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:05:59

vous connaissez ciseaux marteau papier ? c'est le même principe , donc incomparable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment