Menu
WarGroove
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WarGroove  /  Tous les forums  /  Forum War Groove  / 

Topic Campagne : Le Cataclysme d'Aurania (29nvx)

Sujet : Campagne : Le Cataclysme d'Aurania (29nvx)

1
Kykios
Kykios
MP
15 avril 2020 à 18:52:53

Salut :ok:

après une bonne centaine d'heures dessus j'ai fini ma campagne wargroove. Au total 29 niveaux, à part quelques niveaux scénaristiques j'ai essayé de tirer parti de toutes les possibilités de script qu'ils nous ont offert avec l'éditeur. En gros, un niveau, une idée.
Une dizaine de combats de Boss avec des règles spéciales, scripts, cinématiques, dialogues ingame et un easter egg.
Je pense qu'il y avait énormément de potentiel pour faire une excellente campagne dans le jeu de base mais les devs ont pas eu le temps de le faire donc j'essaie de montrer des possibilités.
Pour la durée, il n'y a que 2 ou 3 cartes qui vous demanderont de dépasser les 20 tours à priori. J'ai beta testé tous les niveaux plusieurs fois, il ne devrait y avoir ni bug ni difficulté exacerbée mais si jamais ça arrivait faites-le moi savoir, je pourrais vous aider.

Le code de téléchargement : NQLHH655

:cd: En ce moment je traduis la campagne en anglais pour toucher les joueurs anglophones, si vous êtes intéressés il y aura une 2ème version.

Gray-Foxxx
Gray-Foxxx
MP
16 avril 2020 à 10:01:13

Salut ! J'ai commencé le jeu il y a une semaine donc je ferai avec plaisir ta campagne une fois que j'aurais bien poncé le jeu de base :)

Merci en tout cas, ça m'intéresse de créer également un niveau: étant assez perfectionniste et par manque de temps, je ne pense pas me lancer dans une campagne complète !

GG à toi.

Kykios
Kykios
MP
16 avril 2020 à 10:56:59

Merci :ange:
Tu verras l'éditeur de niveaux est super.

WeshLesAmis
WeshLesAmis
MP
16 avril 2020 à 13:32:14

Oh ! super , je pensais être le seul à faire des campagnes en Français , je vais la commencer avec plaisir maintenant , je t'en dirai des nouvelles , je posterai bientôt la mienne aussi :ok:

Super initiative de ta part :)

Zeneco
Zeneco
MP
20 mai 2020 à 15:11:56

Salut, le forum est un peu désert.... dommage car le jeu est vraiment super. En tout cas merci Kykios, je me lancerai prochainement sur ta campagne. 😊👍

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
MP
23 juin 2020 à 20:58:19

Je le note ! Je me mets ta campagne de côté pour plus tard, super boulot ! :-)

Kykios
Kykios
MP
01 juillet 2020 à 17:07:13

Hello, j'ai fix pas mal de petits trucs dans la campagne, si vous ne l'avez pas encore commencée je recommande grandement de download la nouvelle version avec ce code: C5K52JNG

J'espère que maintenant il n'y ait plus de problèmes, merci pour les encouragements :coeur:

Si certains étaient trop avancés mp moi que je sorte une version sans les premiers niveaux, que vous puissiez continuer là ou vous étiez.

Message édité le 01 juillet 2020 à 17:08:44 par Kykios
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 15.80€ Amazon PS4 15.99€ Cdiscount PS4 17.88€ Fnac Marketplace Switch 20.18€ Rakuten Switch 21.29€ Amazon Switch 21.41€
Marchand
Supports
Prix