CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version du jeu + info avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:43:36

Bonjour à tous et bonne fête à vous par avance

J’ai vu en magasin Wargroove à 20 euros sur ps4 et 30 sur switch? Il y a t’il des différences entre les deux versions ?

De plus ne connaissant pas le jeu, je voulais vous demander si pendant la campagne solo, on doit choisir sa faction, son commandant ? Si certains peuvent me parler de ce jeu.

Désolé si ces questions vous paraissent bête.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 20:02:55

Salut !

Donc voila je suis un joueur ancien de Wargroove et il me semble que il y a aucune différences à proprement parlé dans le jeu , mais il y a une différence quand tu achète le jeu , en gros quand tu achète la boite dans celui de la Switch il peut y avoir des papiers avec des astuces pour créer sa map pour faire de la programmation ( oui oui , on peut programmer :) ) ce qui est très utile si ton niveau en anglais en bad :) sinon rien d'autre de spéciale ah oui aussi ! pour avoir les papiers dans le boite du jeu Switch , il faut qu'il y a écrit dessus "Deluxe Edition" ( Exemple ici ----> https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5915277/wargroove-deluxe-edition?pid=4208551301&bbaid=5281912960&t=180109&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BJeux-Video%5D-%5B4208551301%5D-%5Boccasion%5D-%5BTop_Occasion%5D&ptnrid=pt%7C108175703123%7Cc%7C110445489683%7C4208551301&ptnrid=sFXtfLOyC_dc|pcrid|110445489683|pkw||pmt||targetids|aud-835070981406:pla-108175703123|adgroupid|38563925648&gclid=CjwKCAiA__HvBRACEiwAbViuU5yqcweUuL1wZSuEeAKUmkplnPLjLfa-NaMEJIRoEDgL2NS5FAhdnRoC_2YQAvD_BwE ) sinon tu n'aura pas les papiers , je joue sur PC ( Donc steam ) , donc PS4 et Switch je m'y connais pas trop , sinon pour la campagne tu ne choisi pas ta faction ni ton commandant , c'est une campagne donc une histoire toute faite pour info tu commencera avec Mercia et le jeu est très très bon étant un grand joueur d'échec ce jeu est un jeu qui est un coup de cœur , car il y a un monde fantastique avec des stratégies à adoptées ( tu dois vraiment réfléchir c'est pas simple pour info ) et aussi quelque chose que j'apprécie beaucoup dans ce jeu est le partage de map ou campagnes perso , en ce moment j'en crée une et je vais bientot faire une petite pub , voila sur ce jeu j'espère d'avoir aidé bonne journée à toi .

Habib974 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 14.53€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment