CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur - Mode online différé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 09:49:25

Bonjour à tous,

Dans le test, il parle d'une mode online différé. Avez vous plus d'information ?

Est ce par exemple, si nous sommes 3 joueurs à commencer une partie en ligne, si nous decidons de couper la console au moment où c'est à moi de jouer, je peux faire mon tour le lendemain matin, puis mon adversaire le midi, etc... sans que l'on soit obligé d'etre tous les 3 connectés en meme temps ?

Si c'est ça c'est cool !

Pour info je suis sur switch.

Merci de vos precisions.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2019 à 18:18:04

Salut !

Franchement je ne pense pas , car une fois je jouais une partie en ligne ( pas local avec des amis ect ... ) , puis je quitte ( car j'avais cours ) , quand je me reco pensant que c'était mon tour , je n'ai pas pu continuer ma game , sois mon ennemis à quitter lui aussi , sois le jeu est comme ça .

Voila j’espère d'avoir éclairci comme je le pouvais :-)

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 19:59:41

merci beaucoup.
C'est une piste, mais qu'est ce que le online différé alors ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2019 à 21:34:57

Franchement je ne pourrai pas t'aider plus que ça , je commence le jeu ( environ 1 mois que je joue ) , j'ai fais que 1 game en ligne ( celle que je t'ai parlé ) , en ce moment je suis en train de créer ma campagne donc "Online différé" je ne connais rien de rien ( Désolé :snif: ) , j'espère que une personne te répondra sur ce Forum qui est presque désertique .

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 13:59:23

Alors avant d'inciter des potes à prendre le jeu je voudrai tester cette fonction, donc si tu veux nous pouvons tester ta campagne et voir ce que cela donne

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 14:07:57

Ma campagne ? , après je sais pas si on peut jouer à 2 vu que la première mission est En solo :rire: , sinon je pense autant faire une vraie partie en Local et on se fait un petit combat et on fait des tests en même temps pour voir comme le jeu fonctionnent , si cela te conviens voici mon DS pour communiquer plus facilement et plus rapidement : Habib974#5467 .

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 16:50:54

Salut !

Désolé de ma réponse tardive, je n'etais pas dispo ce weekend !
DS = discord je suppose, je n'ai pas malheureusement, mais ceci dit je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question :
https://www.reddit.com/r/wargroove/comments/ara6ht/how_do_asynchronous_multiplayer_matches_usually/

;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 19:09:44

Salut ! en ce moment je joue bcp à des parties en Ligne , et oui on peut faire nos tours chacun son tour en éteignant le jeu si on veut ( le temps que ton adversaire fasse son tour ) , sur ce si tu cherche qlq'un pour jouer en Multi ( Surtout le 2vs2 :bave: ) Envoie un mess sur le forum je viendrai vite vite ! sur ce déso de pas t'avoir aidé plus tot , bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 14.95€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment