CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acte 3 Branche 1 - Mission impossible ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loup_affectif Loup_affectif
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 02:49:48

La mission "le meilleur ami de l'homme", sérieux, c'est quoi cette difficulté de malade :(

Les vagues d'ennemis sont incessantes. J'ai beau suivre la soluce du site, je n'ai pas le temps de créer des trébuchets, ou sinon, je n'ai pas assez d'argent pour créer des unités capables de les protéger...

Comment avez-vous fait, vous ?

Royk Royk
MP
Niveau 26
06 février 2019 à 11:19:48

J'l'ai fait du premier coup :-d

MahLady MahLady
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 11:21:18

Le 06 février 2019 à 11:19:48 Royk a écrit :
J'l'ai fait du premier coup :-d

same en S :hap:

MahLady MahLady
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 11:22:07

Je l'ai réussi en S dès la première fois, ce qui faut faire c'est vraiment la jouer aggressif dès le début pour vous assurer des revenu en capturant les villages les plus lointains.
Puis petit à petit se replier dans les murailles avec des trébuché/balliste pour protéger vos villages les plus éloignés et poke les ennemis qui les attaqueraient.
Très important: les chariots
Très utiles dès le début pour vite prendre les villages avec des piquiers (qui snt la meilleure unité prix/efficacité malgré leurs faibles déplacement), puis se servir de chariots comme mur artificiel pour protéger vos différents trébuchet.
Optimiser le pouvoir de César. Finissez certains ennemis pour avoir vite le pouvoir et profitez en au maximum.

Donc, la réussite de cette mission tient: du revenu au début, puis des goulots d’étranglement à la fin

Loup_affectif Loup_affectif
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 19:29:04

MDR on se croirait sur le forum de dark souls ici. Dès qu'un joueur vient rechercher de l'aide pour un boss c'est au premier qui dira : Moi g batu le boss du prermier coup TROLOLO

Nan mais sérieux, je venais prendre des conseils, rien de plus. Je préfère me casser de ce forum pourri.

Royk Royk
MP
Niveau 26
07 février 2019 à 22:51:40

Le 07 février 2019 à 19:29:04 Loup_affectif a écrit :
MDR on se croirait sur le forum de dark souls ici. Dès qu'un joueur vient rechercher de l'aide pour un boss c'est au premier qui dira : Moi g batu le boss du prermier coup TROLOLO

Nan mais sérieux, je venais prendre des conseils, rien de plus. Je préfère me casser de ce forum pourri.

C'était juste pour la blague, ça va, t'es susceptible khey. :noel:
Et c'était pour me moquer du titre, t'avais pas besoin de faire un titre comme ça, on se croirait sur Youtube avec tous ces titres qui attirent le clic. :noel:

Le seul secret que j'ai, c'est vraiment de bien gérer partout, avoir plusieurs alchimistes (4 environ), envoyer César en haut, et défendre à gauche, en bas et à droite assez bien avec certains archers et des spadassins ou Piquiers. J'ai rarement utilisé les chevaliers sur cette map vu que je ne bougeais pas beaucoup. :(

FrocosfuI FrocosfuI
MP
Niveau 29
07 février 2019 à 23:20:54

Agaga mwa aussi rang s du premier coup :cool: no raj' les pulcos :noel:

Plus sérieusement quelqu'un comprend quelque chose au système de rang? Je me suis pris un rang c face à vertmain en ayant l'impression de pas avoir trop tardé... Et à cette mission là j'ai perdu 11 unités, pris 23 tours (cimer la dernière harpie qui se fait la malle à la fin quand il reste qu'elle) et j'ai choppé un S , autant sur les advance wars où j'ai en tout près de 1000 heures de jeu, il était facile de deviner sa note, autant là, j'avoue avoir du mal à comprendre la notation :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
07 février 2019 à 23:27:49

Le 07 février 2019 à 23:20:54 FrocosfuI a écrit :
Agaga mwa aussi rang s du premier coup :cool: no raj' les pulcos :noel:

Plus sérieusement quelqu'un comprend quelque chose au système de rang? Je me suis pris un rang c face à vertmain en ayant l'impression de pas avoir trop tardé... Et à cette mission là j'ai perdu 11 unités, pris 23 tours (cimer la dernière harpie qui se fait la malle à la fin quand il reste qu'elle) et j'ai choppé un S , autant sur les advance wars où j'ai en tout près de 1000 heures de jeu, il était facile de deviner sa note, autant là, j'avoue avoir du mal à comprendre la notation :(

Je pense que c'est parce que c'était une map assez complexe et les devs pensaient que si les joueurs réussissaient la map, c'était déjà bien, et en moins de 30 tours, très bien. :oui:

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 13:51:44

Le 06 février 2019 à 11:19:48 Royk a écrit :
J'l'ai fait du premier coup :-d

Pareil, aucunne difficulté particuliere ... Utilise bien ton héro pour tanker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 18.59€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment