CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Rang/étoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pololol13 pololol13
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 12:33:42

Je ne suis qu'au début de la campagne (acte 2), mais ai déjà fait les premiers advance wars. Je connais donc le système de ranking en fin de partie.
Je suis un peu perdu cette fois, car si on voit bien le nombre d'étoiles gagnées sur la carte générale de la campagne, je ne trouve plus nulle part les rangs attribués à la fin de chaque mission...S, A, etc...
D'ailleurs, pourquoi ce double système de notation (rang et étoiles)? Je n'ai pas trop compris...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp?

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 12:57:15

Tu vois une petite médaille avec ton rang lettré sur la carte générale aussi. Après, aucune idée de l'intérêt de mettre des lettres en plus des étoiles.

Kalywir Kalywir
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 13:39:45

Les étoiles permettent d'acheter des trucs à la manière des points de AW alors que le rang sert juste à faire joli, faire un S c'est juste pour le challenge et les succès, on peut avoir 3 étoiles en faisant seulement un A

pololol13 pololol13
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 14:07:54

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je joue sur switch, et la version doit présenter une petite différence avec la vôtre, car je n'ai pas la petite médaille avec le rang lettré.
En revanche, je viens de voir que j'ai un petit drapeau à côté de chaque mission, et j'imagine que sa couleur doit indiquer le rang obtenu. drapeau doré = rang S, drapeau rouge = rang A...

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:19:16

J'ai fait erreur, la petite médaille ne s'affiche que si tu as un rang S (qui se voit de toutes façons grâce au drapeau doré), donc pas vraiment moyen de vérifier sinon.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 15
03 février 2019 à 11:08:38

pololol13

MP
CiterBlacklisterAlerte02 février 2019 à 14:07:54
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je joue sur switch, et la version doit présenter une petite différence avec la vôtre, car je n'ai pas la petite médaille avec le rang lettré.
En revanche, je viens de voir que j'ai un petit drapeau à côté de chaque mission, et j'imagine que sa couleur doit indiquer le rang obtenu. drapeau doré = rang S, drapeau rouge = rang A...

C'est tout simplement car tu n'as pas réussi de mission de façon à avoir des étoiles.

pololol13 pololol13
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 14:21:10

Le 03 février 2019 à 11:08:38 chemtrails a écrit :

C'est tout simplement car tu n'as pas réussi de mission de façon à avoir des étoiles.

Si tu avais lu le topic depuis le début, tu te serais peut-être abstenu de cette réponse fausse et inutile :-))).
Le topic était clos, d'ailleurs.
J'ai des missions rang S, ou rang A essentiellement. C'est simplement que sur switch, les rangs ne sont pas affichés sur la carte, uniquement le nombre d'étoiles quand tu vas sur une mission en particulier, et un drapeau rouge quand tu as terminé la mission, ou doré quand tu l'as terminée au rang S.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 18.59€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment