CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarGroove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ça vaut quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 15:40:50

Tout est dans le titre :merci:

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 15:57:33

Bonne question , j hesite a me le prendre donc j aimerai bien savoir

mehtseht mehtseht
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 16:19:28

C'est cool, y'a l'air d'y avoir pas mal de contenu en tout cas !

outsiders5 outsiders5
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 16:22:19

C'est de la bombe bébé !

nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 17:19:13

c'est trop bien super complet ultra genial

romano34230 romano34230
MP
Niveau 2
01 février 2019 à 18:24:40

Excellent jeu de stratégie tour par tour digne d’Advance Wars.

VaGaBuNdO VaGaBuNdO
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 20:29:40

Tu as ta réponse alors fonce!

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 22:08:43

J'ai joué 3-4h pour le moment et en vrai je vois pas énormément de nouveauté par rapport à advance wars pour le moment.
Mais ça reste un très bon jeu, enfin si tu kiffes advance wars bah tu vas aimer

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:32:47

Ok ça roule, merci pour vos réponses :ok:

Troccaz Troccaz
MP
Niveau 15
02 février 2019 à 00:42:09

Le digne héritier d'Advance Wars, clairement. Avec des éléments empruntés à Fire Emblem : le rôle du commandant qui, en cas de mort, fait perdre la partie. Le jeu est très équilibré vu qu'il n'y a pas de différence entre les factions, seul le pouvoir du commandant fait la différence. Un jeu très solide, et le contenu semble monstrueux :o))

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
02 février 2019 à 07:01:57

c advance wars mais ou les humains remplace les tank et en a un meilleur éditeur de map + un éditeur de compagne + partage onligne des map de la commu

NocturneReflet NocturneReflet
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 09:02:20

En terme de gameplay l'ajout de la gestion permettant de sortir des coups critiques est essentiellement ce qui peut distinguer Wargroove de son "ancêtre" spirituel. Cela pousse à devoir d'avantage réfléchir à une position correcte des unités présentes pour tenter de garder un tant soit peu l'avantage. Cela ne semble pas être "grand chose" dit comme ça, mais cela pousse réellement la réflexion au niveau strat plus loin. La présence de commandants avec une action qui soit unique à chacun d'entre eux peut également grandement faire la différence.

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 10:25:16

J'ai joué à peu près 2h, peut-être un peu plus. J'ai lancé le mode campagne (histoire) et c'est bien sympa. Ça rappelle de bons souvenirs de l'époque d'Advance wars sur GBA et DS.
Clairement, le jeu reprends tous les mécanismes qui ont fait la force d'AW, on est donc en terrain connu.
Je n'ai pas assez joué pour évoquer les différentes unités disponibles au combat ni les pouvoirs des commandants (groove) donc si j'y pense je viendrai en parler une fois que j'aurais plus jouer.
En tout cas, pour le moment, je conseille le jeu à tout amateur de Tactical.

oODark_DevilOo oODark_DevilOo
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 12:07:33

Rien de plus a dire que mes voisins du dessus ! Pour le prix une petite si seulement nous pouvions avoir autant de contenu avec les jeux à 70€ ! Digne successeur d’Advance Wars ... une tuerie !

Wrestlingfan62 Wrestlingfan62
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 15:42:12

Et sur Switch ? C'est intuitif ? J'compte plus me le prendre dessus que sur PC :(

Rugus Rugus
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 18:27:41

C'est un excellent élève d'AW mais je parlerai pas de dignes héritier : le jeu joue bien plus sur le placement des unités et propose plus une variante réussie de son aîné.

Je déplore personnellement (c'est pas le cas de tous) le manque d'unicité entre les armées : skin mis a part, y'a que le groove qui différencie les commandants. Y'a pas non plus de systèmes de munitions ou d'essences (pas grave) ou les lvls de Dark Conflict (un peu plus grave).
Y'a non plus d'unité furtive comme les sous marins (fin, je crois pas que les tortues qui servent de submersible ont cette fonction)

J'ai pas débloqué masse de contenu mais sur le papier : tous les changements semblent intelligents, encore une fois grâce au système de coup critique.

Message édité le 02 février 2019 à 18:28:19 par Rugus
Kalywir Kalywir
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 18:29:57

C'est vrai qu'on se fait facilement avoir au départ, c'est vachement plus punitif qu'un AW si on place mal une unité

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
03 février 2019 à 09:53:17

[15:42:12] <Wrestlingfan62>
Et sur Switch ? C'est intuitif ? J'compte plus me le prendre dessus que sur PC :(

trés avec deux type de caméra

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
03 février 2019 à 11:06:42

Ce jeux est une tuerie pour tout amateur de tactical, on y retrouve tout le charme des advances wars: brouillard de guerre, le placement sur les montagne pour avoir une plus grosse vision, les terrains qui donnent des bonus et malus aux dégâts ( la montagne qui donne +3 armure les rivières qui donnent -2 d'armure ( en gros 30 % de boost pour montagne et -20 % de malus armure pour rivière, le fait d'ajuster soit même sa propre difficulté, bref le jeux promet énormément d'heures.

Damaged_Man Damaged_Man
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 21:22:50

Je suis déçu pour l'instant ... Je trouve le ton ultra léger des persos lourd, les graphismes sont sympas mais on arrive pas à reconnaitre facilement les unités c'est chiant, surtout pour les faiblesses dans les détails des unités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.32€ PS4 18.59€ Switch 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment