Le 21 avril 2023 à 10:50:30 :
Bon, je n'ai pas vérifié sur ma console, mais vu que la date est passée, je suppose que les serveurs ont fermé.
Ah oui, je me rappelle que j’avais eu la confirmation en lisant le discord il y a quelques semaines.
J’ai déjà une idée de scénario pour un nouveau jeu : ce ne sera ni une suite d’Annien et Annya (il est probable que je ne fasse pas de suite, sauf si un jour je convertis le jeu original en version PC), ni le jeu SAO-like (que je ferai peut-être en deuxième), du coup je retrouverai un peu de liberté pour créer un nouvel univers.
Je ferai ce nouveau jeu avec deux langues disponibles, et globalement en RTP (ressources du jeu de base) sauf que les personnages seront faits avec l’éditeur de personnages du jeu pour la plupart (je ne sais pas si ça compte ou pas en temps que RTP, mais peu importe, j’en parle un peu maintenant mais je ne vais pas promouvoir spécialement son côté RTP non plus), et que peut-être que j’ajouterai des packs d’extension par exemple pour les effets de particules, et deux jolis drapeaux français et anglais pour le choix de la langue.
Outre les réponses à d’éventuelles questions sur les jeux FES, je mettrai encore un message sur ce forum quand j’aurais fini un des derniers jeux que j’avais téléchargé (il a son topic sur le forum), et aussi bien sûr si je publie un prochain jeu, au moins pour avertir.
Bonne continuation à tous.