CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infinite Space FES (chapitre 1, probablement le dernier)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 21:41:54

Bonjour,

En plus de la mise à jour de Prendre ou Laisser, j'ai aussi mis ce que j'ai fait du Infinite Space FES dont je parle depuis des années !

Liste de mes jeux actuellement :
- Annien et Annya (version originale)
- Annien et Annya (le plus récent, améliore un peu quelques points que n'aimaient pas certains joueurs de la versions originale)
- Prendre ou laisser (version originale, elle est jouable mais a des bugs sur une mécanique secondaire : je vous déconseille de changer les personnages d'origine (mais quoi qu'il en soit rien ne bloque la jouabilité de la mécanique principale du jeu))
- Prendre ou laisser (le plus récent, si possible jouez avec celui-là)
- Infinite Space FES

Je ne sais pas si on pourra continuer à uploader des jeux après la mise à jour du eshop de mars prochain, donc à priori ça n'ira pas plus loin que le chapitre 1 (qui est une infinitième partie du jeu original).
J'ai essayé de respecter le plus possible le matériau original, la principale modification étant la langue française, mais pour pouvoir adapter le concept à la 3ds, j'ai évidemment dû convertir certaines mécaniques à ma sauce.

Rétrospectivement, si j'avais eu le choix j'aurais préféré faire autre chose que juste convertir un jeu déjà existant (même si c'est un jeu que j'aime bien) mais j'ai eu les autres concepts plus tard, alors que je vous avais promis un Infinite Space FES à un moment où je n'avais pas trop d'autres idées.

Si jamais je refais encore un peu de RPG Maker Fes d'ici la fermeture de la console, ce sera soit le début du chapitre deux (qui clôture notamment un arc important laissé ouvert dans le chapitre 1), et/ou je poste les 5 premières minutes du jeu inspiré de SAO que j'ai un peu commencé (en remplaçant un des doublons de mes emplacements, car je ne peux plus acheter d'emplacement supplémentaire).

Merci d'avoir essayé mes jeux, et j'ai apprécié vos jeux que j'ai testés (et d'ailleurs il m'en reste un ou deux qu'il faudrait que je finisse de tester dans les prochaines semaines pour faire un retour).

Inc_au_chomage Inc_au_chomage
MP
Niveau 2
11 octobre 2022 à 22:22:58

Go tout télécharger mdrrrr

Inc_au_chomage Inc_au_chomage
MP
Niveau 2
11 octobre 2022 à 22:24:06

Jme suis acheté une carte sd de 32 go aujourd'hui au magasin exprès pour me faire un stock de jeu avant le mois de mars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment