Les autres ont tout dit, perso je pense que je vais encore un peu programmer avec (*) mais je lorgne déjà vers d'autres moteurs de programmation de jeu. J'ai commencé à me renseigner sur des logiciels gratuits comme Core, Roblox, Godot, Unity, Unreal Engine, Solarus... Je ne sais pas encore quoi choisir (ce dont je suis sûr, c'est que si je prends du payant, ce serait probablement RPG Maker). Si je peux, je préfère un truc avec des ressources déjà intégrées, mais au pire je me débrouillerais sinon.
(*) Premier chapitre de Infinite Space (presque fini mais que pour plusieurs raisons je pense ne pas continuer) + Premier chapitre d'un jeu style SAO que je suis en train de faire (je pense que je le finirai sauf si un jour le jeu ne devient plus disponible) + mise à jour de Annien & Annya pour corriger quelques bugs (je vais faire ça dans les prochains jours je pense, là j'étais en vacances ce juillet et je n'ai pas pu avancer) : je ne ferai pas de suite à Annien et Annya sur Rpg Maker Fes (peut-être un jour sur un autre support, allez savoir, mais Annien & Annya a une fin complète même si j'ai mis quelques petites perches pour une éventuelle suite).