Bonsoir à tous !
Que d'émotion ce soir puisque j'ai enfin terminée la Partie III de mon RPG l'Artefact Maudit, plus d'un an après avoir fini la Partie II et 3 ans après avoir commencé la création du jeu.
J'ai eu pas mal de changements dans ma vie qui ont fait que je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à la création du jeu mais je tenais vraiment à le terminer, c'est enfin chose faite !
Vous le trouverez en ligne en cherchant par le surnom "Tim".
J'ai également remis en ligne la partie II suite à correction de bugs mineurs.
Si vous n'avez pas joué à la Partie I c'est le moment, vous allez pouvoir enchainer les 3 et à environ 15h de gameplay par partie vous avez de quoi vous amuser !
J'espère que certains ont encore une 3DS qui marche et jouent encore au jeu.
J'ai besoin que vous me disiez si vous trouvez des bugs que j'aurai loupé mais normalement il n'y en aura pas.
Merci aussi de me faire part de vos remarques positives comme négatives sur le jeu (notamment la difficulté, je sais que la partie II était très difficile mais le gain d'xp est plus rapide dans la partie III ce qui devrait vous faire un bien fou en comparaison à la partie II) et si vous voyez des fautes d'orthographe dites le moi je corrigerai ça.
Merci beaucoup à tous !
J'irais le tester dès ce soir si possible ! Merci de penser autant à nous, une communauté qui menace de s'éteindre chaque seconde. :larme:
Merci à toi d'être encore là IazHack. J'espère que le jeu te plaira. Tu avais déjà joué à la partie I et II du jeu ? 🙂
Bien boss, d'accord boss, on y va boss.
On n’a pas peur des bosses, boss.
On va les finir, tous les Boss, boss.
Ah ah désolé Neoph toujours beaucoup de boss oui mais j'espère que le scénario te plaira. Normalement ça devrait quand même être moins frustrant que la partie II niveau game play et devine quoi? Passé le début de la partie III fini les EB ou presque ! :p
J'ai pas encore fini la partie 1 mdrrr
Je me dépêche, je suis en retard sur pleins d'autres jeux aussi (indomptable, héros sur mesure etc)
Ok bon courage alors lol. Tu as de quoi t'amuser. X) Hésite pas à me demander si tu bloques quelque part ou autre. Tu aimes bien pour le moment ?
Ca marche et ouais c'est cool, j'en suis à la partie où je quitte le 1er donjon
Ah oui ok tout au début alors. Content que tu aimes.
Bonjour Je suis bloqué sur RPG maker L'artefact maudit I au niveau de la forêt des éventreurs au niveau du tronc
Merci de votre aide
Bonjour Je suis bloqué sur RPG maker L'artefact maudit I au niveau de la forêt des éventreurs au niveau du tronc
Merci de votre aide
Il faut que tu achètes une hache à l'armurerie de Zofia pour le couper. Tu aimes bien le jeu ?
Merci oui il est super.
Comme j'ai vus le III, j'ai d'abord voulus tester le Il et j'adore
Tu à fait du bon boulot
As-tu un service discord ?
Serveur Pardon
Oui il faut faire dans l'ordre c'est mieux pour apprécier l'histoire. Très content que ça te plaise ! Oui la communauté de ce forum a un serveur discord où je suis. Le lien est dans un topic sur ce forum je crois.
Si tu en est à la forêt des éventrés et au tronc tu en est encore à la partie I. Tu as de quoi faire avant la partie II et la partie III 😉
😁
Le Discord ici : https://discord.gg/rpNA4m8jyb
Merci 👍 ton pseudo discord c'est quoi ?