CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise en ligne de la version 0.8 de mon projet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
14 mars 2020 à 15:36:13

Salut à toutes et à tous, c'est sniperking1607, j'espère que vous allez bien, j'écris ces lignes pour vous annoncer la sortie de la version 0.8 de mon projet de rpg librement inspiré de la fan fiction "récit d'une grande rêveuse" écrite par Delphine pour le site "www.palaiszelda.com" et créé avec l'aide d'un membre de forum qui se reconnaitra même s'il m'a confié, je cite, "vouloir rester dans l'anonymat le plus total..." Mon pseudo sur rpg maker fes est sniperking et le titre de mon rpg est "récit grande rêveuse" en espérant que mon projet de rpg vous plaise et en attendant vos suggestions pour la suite de mon rpg, je vous souhaite un bon amusement, bonne chance pour survivre dans les combats dans mon projet de rpg et à bientôt pour la prochaine version de mon projet de rpg !!!

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 18:26:52

Salut Sniperking ! Je termine de créer mon rpg et je téléchargerai le tien ! Hate de voir ce que tu nous as réservé ! :)

neoph49 neoph49
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 19:23:36

J'ai jeté un œil sur l'histoire de Delphine, c'est assez touffu. J'ai hâte de savoir comment tu vas t'en sortir pour la suite.

jainasolo59 jainasolo59
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 13:25:23

J'ai testé ton jeu il est pas mal maintenant j'attend la suite pour vraiment me faire une idée

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2020 à 11:29:01

ANALYSE :

Fun : 1/1
Durée de vie : 0/1
Gestion des événements : 0/1
Orthographe : 1/1
Équité : 1/1
Note : 3 étoiles

Mon avis :
ton jeu est super ! J'ai hate de savoir la suite :
-ton jeu est très fun pour une démo, c'est déjà bon;
-il n'est malheureusement pas très long, mais bon ce n'est que la démo alors tu pourras toujours rajouter des choses;
-j'ai remarqué quelques problèmes au niveau des événements, je t'en fait part un peu plus bas;
-j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes, mais bon ça ne se voit pas (comme moi peut-être ?);
-ton jeu est bien équilibré au niveau des combats. Ça apporte une certaine satisfaction (enfin moi je trouve).

Bugs :

Avant le début de la fête, lorsqu'on pose les plats, même si on n'en pose pas et qu'on va à l'autre bout de la table, c'est quand même marqué "...et le dernier plat !". D'autre problème de ce genre peuvent se produire, par exemple poser les plats n'importe comment, ce qui entraîne le désordre dans les messages. Pour remédier à ça, je te conseille de créer une variable "plats" et de l'utiliser afin que les messages s'affichent dans l'ordre, et quand on pose un plat (en incluant les messages dans tes événements de plats, si tu vois ce que je veux dire);
avant et lors de la fête dans le gymnase, des fois on bute sur des événements invisibles. Pour remédier à ça, il faut inverser (cocher ou décocher, je ne sais plus) la case du genre "passer à travers l'évent" (je ne sais plus non plus, désolé);
lorsqu'on parle au marchand à la fin, il peut disparaître et alors il réapparaît tout seul.

Points positifs :

j'ai bien aimer le coup des lumières qui changent de couleur lors de la fête, c'est très bien joué;
la transition avec Link qui vole dans l'espace est très bien faite aussi;
quand Samy se tortille dans sa cage XD.

Points négatifs :

Zelda est humaine ! Tu aurais dû prendre l'autre elfe... pareil pour Link, tu le décris ayant les yeux bleus, or sur le perso ses yeux sont violets ! Pareil, il faut prendre l'autre elfe qui lui a les yeux bleus;
et je crois que c'est tout, y a pas d'autres points négatifs, non. :hap:

Message édité le 19 avril 2020 à 11:29:59 par
sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 17:41:47

Merci d'avoir apprécié et joué à mon projet.
En ce qui concerne les points négatifs que tu as trouvés, ils seront corrigés dans les versions futures.
La longueur : un défaut qui va disparaître progressivement.
La préparation du buffet : bonne idée d'utiliser une variable pour compter les plats posés sur la table, il faudra aussi ajouter une page automatique pour afficher "...et le dernier plat !".
Les événements invisibles : je vais les faire disparaître avant l'arrivée des invités, quand la piste de danse est vide. Après ils sont nécessaires pour contrôler les danseurs.
Pour les fautes d'orthographe : merci de m'indiquer dans quelles circonstances tu les as croisées.
Par exemple dans ton message tu en as commis 6 :

"j'attends": avec un "s".
"j'ai hâte" : avec un accent circonflexe sur le "a".
"je t'en fais part" : "fais" avec un "s".
"quelques fautes d'orthographe" : "orthographe" sans "s".
"D'autres problèmes" : au pluriel.
"J'ai bien aimé" : avec "é".

Mais cela ne remet pas en cause le bien fondé de tes critiques constructives, merci d'aider à l'amélioration de mon projet.

la couleur des yeux de Link (mauves et pas bleus) : j'ai supprimé l'adjectif précisant la couleur.
Zelda est humaine : c'est corrigé depuis longtemps.
le marchand qui apparaît et disparaît : ce n'est pas une erreur, il s'agit d'un marchand itinérant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2020 à 19:35:04

@sniperking1607

J'ai tout noté ! Mais as-tu bien mis en ligne la nouvelle version ? Elle n'apparaît pas, pas plus que l'ancienne...
et c'est plutôt moi qui devrait te remercier, car jouer est un plaisir ! Pour l'orthographe, ce sont des fautes de conjugaison. Là où je les aies trouvées, c'est assez compliqué... si tu veux je les chercherais.

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
18 mai 2020 à 18:09:35

Bonsoir à toutes et à tous, c'est Sniperking1607, j'espère que vous allez bien, je vous fait ce mot juste pour m'excuser d'avoir malencontreusement supprimé la version 0.9 du serveur de rpg maker fes... Je l'ai remis en ligne publique avec certains changements qui y ont été apportés, principalement de nature orthographiques et grammaticaux... En espérant que ça ne vous choque pas trop et que ça vous plaira, je vous souhaite à tous et à toutes un bon amusement et vous dit à toutes et à tous bonne chance !!!

Bien à vous,

Sniperking1607

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2020 à 18:14:39

Cool, j'irais voir ça !

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 10:31:25

Bonjour à tous et à toutes, c'est Sniperking1607, j'ai publié la mise à jour de mon projet de rpg "récit grande rêveuse" qui est actuellement en 0.9 avec quelques erreurs de casting, fautes d'orthographe et autres coquilles du même genre. Les plus puristes d'entre vous et ceux d'entre vous qui connaissent la version originale de la fan-fic me critiqueront probablement que les chapitres dans le monde de sakura y sont absents, mais je leur répondrai qu'il nous était impossible de l'inclure dans mon projet de rpg principalement à cause des "joutes télépathiques" présentes dans ces chapitres. Malgré ces erreurs de casting, ces fautes d'orthographe et ces coquilles du même genre, nous espérons, le créateur anonyme et moi même, que cette mise à jour vous plaira... Bon jeu à tous et à toutes !!!😉😜

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 15:23:14

Bonjour à toutes et à tous, c'est Sniperking1607, j'espère que vous allez bien, pour ceux et celles d'entre vous qui n'auraient que la version player du jeu rpg maker fes (et pour les autres aussi, pourquoi pas) le créateur anonyme a pensé à vous avec ce "jeu" nommé "en 49 morceaux" listant, de manière publique et modifiable, les 49 morceaux présents dans le jeu rpg maker fes. Ceux et celles d'entre vous qui désireraient inclure, dans un dossier à part dans ce même projet, les morceaux présents dans le dlc de morceaux issus de la version pc de rpg maker fes mv, devront se rapprocher du créateur anonyme pour avoir des explications sur la manière de procéder...
En espérant que ce "jeu" vous plaira,
Bien à vous,
Sniperking1607

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 15:54:13

Coucou, trollolol69, qu'as tu pensé de ma copie de la version 0.9 de mon projet de rpg ?

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
13 juin 2020 à 17:41:43

Bonsoir à toutes et à tous, c'est Sniperking1607, j'espère que vous allez bien, je vous annonce la mise en ligne de de la version 09.8 de mon projet de rpg "récit grande rêveuse", en espérant que cette version vous plaira malgré les erreurs orthographiques, grammaticales, de statut de perso, de casting et autres erreurs de ce genre...

Bien à vous,

Sniperking1607

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 17:49:29

Bonsoir à toutes et à tous, c'est Sniperking1607, j'espère que vous allez bien, je rédige ce message juste pour vous informer de la mise en ligne publique non modifiable de la version 0.99 de mon projet de rpg intitulé "récit grande rêveuse" sur laquelle il y a eu pas mal de progrès depuis la première version mise en ligne publique non modifiable.n'hésitez pas à nous signaler, au créateur anonyme ou à moi-même, toute erreur, quelle qu'en soit la nature, qui pourrait subsister dans cette version... 😉😜

Bien à vous,

Sniperking1607

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2020 à 17:54:41

Je vais m'y mettre maintenant.

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
09 novembre 2020 à 18:00:22

Bonsoir à tous et à toutes, c'est Sniperking1607, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas la COVID-19... Moi, pour ma part, ça va, je n'ai pas la COVID-19, juste une chose : Philippe Descamps a une cataracte bi-latérale, nolan a des problèmes avec sa 3ds et, avec la mort annoncée du jeu rpg maker fes prévue pour fin décembre 2020-début janvier 2021, il devient urgent pour moi de trouver des volontaires pour prendre la suite de la programmation de notre projet de rpg « récit grande rêveuse » adapté de la fan-fic de Delphine « récit d'une grande rêveuse » Philippe Descamps n'étant plus en mesure d'assurer la programmation du rpg avant le 5ème jour de l'année 2021, si la COVID-19 le lui permet...

Bien à vous,

David (A.K.A. Sniperking1607)

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
10 novembre 2020 à 01:46:48

Si vous voulez vous porter volontaire pour prendre la suite de Philippe Descamps dans le domaine de la programmation de notre projet de rpg, mon adresse mail est david.cavelan@gmail.com.

Bien à vous,

David (A.K.A. Sniperking1607)

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
10 novembre 2020 à 01:49:08

Il n'y a pas de point après le com de .com...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment