CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokemon Version Fes !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 00:30:59

Bonjour à tous !

Puisque j'ai actuellement un peu de temps (j'attend vos impressions concernant "L'Artefact Maudit" avant d'en continuer la création xD), je me suis lancé récemment dans la création d'un jeu pokemon sur RPG Maker Fes.

Evidemment il est impossible de créer un vrai jeu pokemon avec RPG Maker Fes mais je suis tout de même parvenu à créer un jeu qui vous rappellera les premiers jeux pokemon et qui j'espère vous plaira.

Le jeu fait environ 30 - 45 minutes de gameplay.
Je ne sais pas si je le continuerai car les limites de RPG Maker Fes m'empêchent de faire tout ce que je souhaiterais faire.
Au pire j'adapterai les règles du jeu. x)

Titre : Pokemon Version Fes
Surnom : Tim
Code Auteur : 6932
Code : e638a26o

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions à propos de ce jeu !

Merci beaucoup ! :)

Arnaud1332 Arnaud1332
MP
Niveau 3
10 novembre 2018 à 12:08:34

Assez sympa, par contre <spoil> les dresseurs qui participent au combat, il y a pas moyen de changer ça en mettant en Sprite sur la carte le dresseur et le Sprite du starter en combat ? Parce que laisser le dresseur donne des situations bizarre (genre le dresseur tombe K.o.) et ça serait plus fidèle à l'univers de Pokémon d'un point de vue mécaniques (tu te soignes=tu passes ton tour).
Par ailleurs, Blue m'a éclaté à la fin de la route 1, il m'a one-shot (j'étais niv8, je m'y attendais pas). <\spoil>

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 12:28:32

C'est peut-être possible mais pas évident à mettre en place, j'ai essayé de faire avec les possibilité de RPG Maker Fes.
J'essayerai peut-être de modifier ça mais bon après c'était juste une petite création en attendant les retours sur mon autre jeu donc je voulais pas trop me prendre la tête non plus. Quant à Blue oui il vaut mieux être lvl minimum pour le battre.

Message édité le 10 novembre 2018 à 12:30:05 par RanmaTim07
jainasolo59 jainasolo59
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 19:05:17

Perso j'ai trouvé sa sympa si tu le continue je télécharger et y jouerai avec plaisir j'ai pas eu trop de mal avec Blue j'étais lvl10.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 17:46:38

jainasolo59 pour Blue à partir du lvl10 ça peut le faire en dessous c'est difficile.
Je sais pas encore si je le continuerai car les limites de RPG Maker Fes font que ce sera compliqué d'avoir plusieurs pokemon à la fois et de choisir à chaque combat lequel utiliser, j'ai peur que le gameplay se dégrade donc à voir. Je dois déjà terminer l'Artefact Maudit mais pour le moment j'attend des retours des autres joueurs pour le continuer. Heureux que tu ais aimé Pokemon Version Fes. :)

Message édité le 20 novembre 2018 à 17:47:04 par RanmaTim07
Niko90000 Niko90000
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 18:04:32

Je comprends les difficultés que tu as pour fabriquer ton jeu. J'ai commencé à en faire un de jeu pokémon mais quand j'ai vu qu'on le pouvais avoir que 16 personnages principal, j'ai de suite compris les limitation technique

sniperking1607 sniperking1607
MP
Niveau 3
23 août 2020 à 17:39:48

Bonjour/bonsoir, tout dépend quand tu auras lu mon message, c'est David A.K.A. Sniperking1607, j'espère que tout va bien pour toi, moi ça va, à la fin de ta démo de Pokémon version fes, ton pnj m'a fourni ton adresse mail, mais je n'ai pas eu le reflexe de l'ajouter à mes contacts, et comme j'ai effacé la démo de mes jeux téléchargés sur RPG maker FES, le temps de télécharger ta démo, d'entrainer mon équipe, d'affronter les quelques dresseurs et le rival de mon perso et ensuite seulement de parler à ton perso, apparu après le 2ème combat contre le rival de mon perso, pour qu'il me donne ton adresse mail, il va être temps pour moi de me brosser les dents et de me laver. Donc, j'estime que le plus simple et le plus rapide est de te demander, stp, de m'envoyer par MP, ton adresse mail. Merci d'avance.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
01 février 2021 à 16:57:54

Bonjour à tous. Ce message pour vous informer que suite à la mise en ligne de la Partie III de mon rpg l'artefact maudit, j'ai du retirer Pokemon Version Fes des espaces de mise en ligne, n'ayant que 3 places, réservées aux 3 Parties de l'artefact maudit. Si un jour vous souhaitez que je remette le jeu en ligne le temps que vous le téléchargiez, envoyez moi un mail sur mon adresse timothe.michel93@gmail.com

Je n'ai pas remodifié le jeu depuis l'époque mais il était sympa donc si certains veulent découvrir ça n'hésitez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2021 à 18:36:46

ça marche ! :)

evan20stardu77 evan20stardu77
MP
Niveau 1
01 mars 2021 à 20:18:53

slt moi je vien juste de commencer le 1 du coup je peut te dire que j'ai trop l'impresion que c un vrai jeu etj'espere que dans les 2 prochain il y a tj la meme ambiance surtout pour la carte

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 23:01:39

Tu parles de pokemon version fes ou de l'artefact maudit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:35:41

Bah de l'Artefact Maudit je suppose...
Ya pas plusieurs parties de Pokémon version Fes, si ?

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 06:55:28

Non en effet mais pourquoi tu postes sur le topic de pokemon version fes du coup ? XD Et oui y aura toujours la même ambiance j'espère que la suite te plaira. 😉

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 21:29:23

Ce petit post pour vous informer que suite à la demande d'un joueur j'ai remis pokemon version fes en ligne à la place de la Partie II de l'artefact maudit. Je remettrai l'artefact maudit en ligne dans quelques jours donc si pokemon version fes vous intéresse téléchargez le rapidement. 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2021 à 12:59:56

Cool j'y cours !!

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 19:57:12

Je viens de le télécharger aussi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment