CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : RPG Maker FES : l'artéfact maudit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiimStorm60 MiimStorm60
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 21:18:17

Salut. J'ai joué à l'artéfact maudit sur 3ds et je suis bloqué dans le désert où il y a un labyrinthe.J'ai trouvé une stèle qui me parle de la Terre. Et une jeune fille qui parle du gardien mais il n'y a rien. A chaque fois je reviens au point de départ, j'ai parlé à tout le monde mais pas d'indications, les panneaux ne veulent pas m'aider, surtout le dernier qui me dit que la sortie est proche mais il y a un piège. S'il vous plaît aidez moi, Tim ou quelqu'un d'autre car je suis vraiment bloqué, merci.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 13:33:21

Salut, pour les questions concernant mon jeu, pose les directement sur le sujet concerné. A propos de ton problème, oublie la stèle et la jeune fille car il ne servent à rien (pour le moment :p). Je te donne les indices de chaque panneaux. L'un te dis que tu es proche de la sortie et surtout l'autre te dis que "pour trouver la sortie, tu devras, par deux fois, revenir sur tes pas". Réfléchis bien à cette dernière phrase et tu trouveras la sortie. Si tu ne trouves vraiment pas je te donnerai la solution mais normalement avec ces indices tu devrais trouver. ;)

MiimStorm60 MiimStorm60
MP
Niveau 2
23 mars 2018 à 19:01:53

Salut, merci pour ton conseil, je pense savoir ce qu'il faut faire maintenant

erakhen erakhen
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 00:50:05

salut je suis moi aussi bloqué dans le désert où il y a un et en en retournant sur l'autre panneau qui dis que "pour trouver la sortie, tu devras, par deux fois, revenir sur tes pas"Quand je retourne en bas sa me teleporte vers la stele et je n arrive pas sortir du labyrinthe et a chaque fois que je recommence une partie je bloque sur cette phrase et jai vraiment besoin de trouver la solution car je voudrais continuer cette demo qui est mais juste dingue vraiment jy passe des heures et du plaisir a rejouer sur les donjons donc Svp aider moi a sortir de ce labyrinthe jai trop envie de pouvoir finir cette demo pour passer a la partie 2 et jai meme commencer ton autre jeu Tim donc S'il vous plaît aidez moi, Tim ou quelqu'un d'autre merci

erakhen erakhen
MP
Niveau 3
25 avril 2018 à 00:51:10

desole pour les fautes d orthographe le clavier de mon pc marche a moitier sorry

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 12:32:57

Salut, merci de poser tes questions sur le topic consacré à mon jeu. Je t'envoi la solution par message privé. Tu as encore le temps pour la partie II car elle ne sortira que dans plusieurs mois. Mon autre jeu par contre ne t'attend pas à quelque chose de terrible car c'était un test pour m'apprendre à créer les rpg donc il est un peu pourri. xD

ComeUnity ComeUnity
MP
Niveau 1
30 juillet 2021 à 18:44:31

Va tu refaire "l'artefact maudit sur RPG Maker SWITCH ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 17:29:34

Le 30 juillet 2021 à 18:44:31 :
Va tu refaire "l'artefact maudit sur RPG Maker SWITCH ?

Je crois qu'il n'a pas de Switch, et en plus même s'il en avait une et MV avec, il ne le referait pas, tout simplement parce qu'il a déjà beaucoup travaillé sur celui sur la 3DS (qui lui a pris tout de même, je le rappelle, 3 ans de création)

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 14:42:06

salut comeunity, iazhack a tout dit, j'ai pas la console et pas le courage xd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment