CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Artefact Maudit : Nouvelle Mise à jour (Partie I Complète ! + de 400 heures de création)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 00:40:59

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous informer que je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon RPG, l'Artefact Maudit. Il s'agit de la version complète de la Partie I de mon RPG ! (100% de la mémoire est utilisée).

Une fois le jeu terminé vous obtiendrez un mot de passe à noter et à conserver précieusement dont vous aurez besoin pour pouvoir jouer à la Partie II de mon RPG lorsqu'elle sortira.

Titre : L'Artefact Maudit
Surnom : Tim
Code Auteur : 6932
Code : dawcgmzn

Comme d'habitude, merci de me prévenir de vos remarques positives comme négatives, des grosses fautes d'orthographes que vous repéreriez et surtout des bugs si vous en voyez.

Merci également de m'informer, une fois le jeu terminé, du temps que vous aurez passé sur le jeu pour le terminer et surtout du niveau de vos personnages à la fin du jeu (c'est pour préparer la partie II ^^).

J'espère que vous aimerez ce jeu d'environ 15 heures de Gameplay. Bon jeu à tous ! :)

Pulislic Pulislic
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 10:13:56

je suis un nouveau venu sur le jeu et je vais tester ton jeu

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 17:11:24

Super ! J'espère que tu aimeras ! Le début peux paraître peu intéressant mais une fois l'histoire lancée, c'est autre chose. ;)
J'en profite pour demander à tous ceux qui testent mon jeu de ne pas hésiter à m'indiquer s'ils ont trouvés certains donjons ou boss de mon jeu trop faciles ou trop difficiles. Merci et bon jeu à tous ! :)

Superchaton5 Superchaton5
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:04:41

salut contant que tu ais tester le jeu, je commencer ça demain, beaucoup de boulot mais j'espère avoir bien avancer dessus dans une semaine pour te donner mon avis :)

MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:13:13

salut j'ai recommencer pour le moment je suis enfait quasi a la fin de ta première démo en regardant de plus près. et c'est toujours aussi bon, pas de soucis de difficulté ou autres. ton jeu est très bien équilibré. Et je n'ai pour le moment vue aucune faute d'othorgraphe, mais bon je suis pas le roi de l'orthographe xd. et niveau bug pour le moment j'en ai pas vue. en tous cas j’adore toujours autant ton jeu. Rien que pour ton rpg l'achat du jeu vaux le coup xd.

Pulislic Pulislic
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 12:59:06

J'ai joué 2 bonne heures pour l'instant et je dois te dire que j'adore. je trouve le scénario super bon. Et surtout très original. j'espère qu'il y aura un peu de romance dans ton histoire même si je penses que c'est possible. Et tant un grand fan de final fantasy x ou j'ai adoré la romance avec yuna et aussi fan des dragon age.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 16:55:40

Merci beaucoup pour toutes ces éloges ! Très heureux que vous aimiez. Tu l'auras remarqué superchaton5, j'ai rajouté 2 ou 3 monstres par rapport à avant pour que les ennemis soient plus variés. pulislic c'est prévu même si ce sera pas une romance de ouf. En attendant selon où tu en es tu pourras deviner que 2 personnages ont des sentiments l'un pour l'autre (ça se voit pas de ouf mais un peu quand même xD). Très content que tu aimes le scénario en tout cas ! :)

Pulislic Pulislic
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 23:41:35

Le 08 mars 2018 à 16:55:40 RanmaTim07 a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces éloges ! Très heureux que vous aimiez. Tu l'auras remarqué superchaton5, j'ai rajouté 2 ou 3 monstres par rapport à avant pour que les ennemis soient plus variés. pulislic c'est prévu même si ce sera pas une romance de ouf. En attendant selon où tu en es tu pourras deviner que 2 personnages ont des sentiments l'un pour l'autre (ça se voit pas de ouf mais un peu quand même xD). Très content que tu aimes le scénario en tout cas ! :)

oui j'avance j'ai recruter la princesses , je pense que la prince la kiff bien, mais bon elle pas très futé et comprend pas que c'est lui le prince on dirait ^^ mais très bon scénario j'adorre t'es personnage

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 18:30:07

Bonjour à tous ! Un petit message pour vous dire que le code de mon jeu a changé, c'est maintenant le suivant : bzavvtfj
En effet j'ai enlevé et remis mon jeu en ligne après quelques corrections d'orthographes et autres bugs mineures ne vous empêchant pas de terminer le jeu dans la version dans laquelle vous l'avez téléchargée.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 21:19:24

Le 11 mars 2018 à 18:30:07 RanmaTim07 a écrit :
Bonjour à tous ! Un petit message pour vous dire que le code de mon jeu a changé, c'est maintenant le suivant : bzavvtfj
En effet j'ai enlevé et remis mon jeu en ligne après quelques corrections d'orthographes et autres bugs mineures ne vous empêchant pas de terminer le jeu dans la version dans laquelle vous l'avez téléchargée.

C'est grave si je garde la premiere version ?

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 23:41:47

Non non t'inquiète. A la rigueur si tu l'avais juste téléchargé sans le commencer, tu peux le retélécharger mais sinon ne t'ennui pas à recommencer, j'ai juste corrigé quelques fautes d'orthographes, corrigé une table à travers laquelle on pouvait passer, rajouté 2 Panoda Fichage mais qui sont pas indispensables du tout et enfin modifié vite fais un ou 2 monstres mais des modifications mineures. Donc tu peux continuer sur la première version y a aucun soucis.

Message édité le 11 mars 2018 à 23:42:24 par RanmaTim07
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:52:28

J'ai teleharger la nouvelle version encore une fois recommencer ton magnifique jeu je suis mnt glest et j'adore toujours autant :)

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 17:19:31

J'ai juste corriger quelques fautes d'orthographes et quelques bugs graphiques. x)
Heureux que tu aimes mais j'espère que tu aimeras également le nouveau royaume auquel vous avez accès : Alvanista. :)

Pulislic Pulislic
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 00:04:46

je viens de finir ton jeu et j'ai adoré j'ai mit 15h25 en prenant mon temps et franchement j'ai kiffer ton jeu est super vivement la partie 2, tu penses la sortie quand car l'histoire est trop prenante et je veux connaitre la fin :p

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 11:31:34

Heureux que tu ai aimé ! Tu peux me dire le niveau de tes perso ? :)
Je sortirai la partie 2 petit à petit, j'en sortirai une première version d'ici 1 mois ou 2 je pense, je vous tiendrez au courant. ^^

MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 10:43:44

Moi j'arrive enfin au nouveau royaume je continue ça tantot mais j'aime toujours autant ton jeux. mais je prend mon temps car l'attende vas être longue pour la conclusion lol

MiimStorm60 MiimStorm60
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 21:45:09

Salut tim. Ton jeu est super prenant, les pannoda fichage sont très marrants
Je suis bloqué au labyrinthe du désert après que le roi m'a autorisé à y rentré. Un panneaux me dit que j'y suis presque mais après un autre panneaux, il y a 4 chemins différents mais je reviens toujours au début
S'il te plaît aide moi sans me dire la solution. Est ce que la stèle qui dit la terre tremble est importante ? Mais ton jeu est super, vivement la deuxième partie. J'en suis à 9h de jeu avec mes persos au niveau 25.

RanmaTim07 RanmaTim07
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 13:35:54

Je viens de voir ton message ici xD Du coup je te remet la réponse que j'avais mis sur l'autre sujet : A propos de ton problème, oublie la stèle et la jeune fille car il ne servent à rien (pour le moment :p). Je te donne les indices de chaque panneaux. L'un te dis que tu es proche de la sortie et surtout l'autre te dis que "pour trouver la sortie, tu devras, par deux fois, revenir sur tes pas". Réfléchis bien à cette dernière phrase et tu trouveras la sortie. Si tu ne trouves vraiment pas je te donnerai la solution mais normalement avec ces indices tu devrais trouver. ;)

Message édité le 23 mars 2018 à 13:38:37 par RanmaTim07
MiimStorm60 MiimStorm60
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 12:58:44

Salut, je n'ai pas réussi à sortir même avec ton aide. Je suis passé par deux fois en arrivère partout mais rien ne marche
Si il n'y a que la soluce qui peut m'aider, j'aimerai bien que tu me la donne. Merci

MiimStorm60 MiimStorm60
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 16:32:44

Ah c'est bon j'ai compris à quel moment il faut revenir sur mes pas. Merci quand même, j'ai réussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment