CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Héros sur Mesure !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yrose Yrose
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 22:29:49

Salut je n arrive pas a battre la déesse dans la partie 2.5 car je suis trop faible comment faire c le moment où on va essayer d arrêter le déesse safran quand elle va commencer son rituel

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 22:42:46

Le 05 juillet 2018 à 22:29:49 Yrose a écrit :
Salut je n arrive pas a battre la déesse dans la partie 2.5 car je suis trop faible comment faire c le moment où on va essayer d arrêter le déesse safran quand elle va commencer son rituel

Bonsoir,

J'ai déjà répondu à ça en page 6, je te fais un copier coller -v-

"Il y a deux moyens de la battre :

- La façon normale : Tu farmes les niveaux (aux Bois Thouvair pour le début) et l'argent pour t'acheter les armes de Vokâne
- La façon facile : Tu explores le monde pour trouver l'arme et l'armure légendaire qui te permettront de gagner facilement. L'une d'elle est très facile à trouver et devrait suffire. "

Yrose Yrose
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 22:55:36

T sur car je suis comme mm au début et genre Bas on a pas un niveau élevé moi je suis niveau 3

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 09:52:02

Le 05 juillet 2018 à 22:55:36 Yrose a écrit :
T sur car je suis comme mm au début et genre Bas on a pas un niveau élevé moi je suis niveau 3

Si tu as récupéré tous les indices, oui, c'est bien ce qu'il faut faire ^^ Avec les bonnes armes/armures, même au niveau 3, ça passe ^^

Bleme--- Bleme---
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 21:05:05

Je suis tombé sur ton jeu par hasard... vue que le système du jeu fais qu'on peut télécharger que les jeux de la semaine ou du mois je croie, la probabilité que je tombe sur ton jeu est assez maigre. Sauf que c'est génial vraiment. C'est bien écrit suffisamment long et la fin est cool.

Donc un grand bravo... ton jeu mériterait son propre moteur et graphisme... (ou un animé enfaite)

Par contre ton délire avec le héro qui se retrouve toujours avec une meuf dans son lit est assez spécial mais c'est fun.

La question que je me pose c'est par rapport à ton système de mot de passe et tout ça. Il faut vraiment que je refasse le jeu plusieurs fois ou y'a qu'une seul fin? pck c'est long et que la partit 2.5 est pas la plus fun.

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
08 juillet 2018 à 22:10:09

Le 08 juillet 2018 à 21:05:05 Bleme--- a écrit :
Je suis tombé sur ton jeu par hasard... vue que le système du jeu fais qu'on peut télécharger que les jeux de la semaine ou du mois je croie, la probabilité que je tombe sur ton jeu est assez maigre. Sauf que c'est génial vraiment. C'est bien écrit suffisamment long et la fin est cool.

Donc un grand bravo... ton jeu mériterait son propre moteur et graphisme... (ou un animé enfaite)

Par contre ton délire avec le héro qui se retrouve toujours avec une meuf dans son lit est assez spécial mais c'est fun.

La question que je me pose c'est par rapport à ton système de mot de passe et tout ça. Il faut vraiment que je refasse le jeu plusieurs fois ou y'a qu'une seul fin? pck c'est long et que la partit 2.5 est pas la plus fun.

Bonjour,

Merci pour les compliments ^^ ça fait super plaisir !

Pour ta question, les fins sont pas vraiment différentes, elles s'adaptent juste au perso choisi. Ce qui change dans le 3, c'est surtout les phases de lit où c'est avec l'héroïne choisie, donc des dialogues supplémentaires ^^ Si tu n'as pas fait Ana, c'est elle qui apporte le plus à l'histoire je pense. Par contre, il y a une fin pour Karen et Rei qui est plus importante qu'un simple message différent si tu ne l'as pas faite ^^ ^^

En ce qui concerne le 2.5, je pense pas non plus que c'est le plus fun, mais il y a une petite astuce (en plus du new game + qu'on débloque avec le mot de passe donné à la fin) qui a été donné sur ce sujet qui aide à le finir rapidement et facilement ^^

Bleme--- Bleme---
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 22:20:16

J'ai fais la fin avec Phaline qui est sympa... mais si je comprend bien la 2.5 ne change pas c'est juste pour les phase de lit... donc si y avait moyen d'avoir les deux autres mots de passe juste pour la partit 3 (et le truc avec avec le couple jai pas eu le temps de suivre et je suis curieux du coup)

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
08 juillet 2018 à 22:34:51

Le 08 juillet 2018 à 22:20:16 Bleme--- a écrit :
J'ai fais la fin avec Phaline qui est sympa... mais si je comprend bien la 2.5 ne change pas c'est juste pour les phase de lit... donc si y avait moyen d'avoir les deux autres mots de passe juste pour la partit 3 (et le truc avec avec le couple jai pas eu le temps de suivre et je suis curieux du coup)

Le 2.5 change pas mais c'est lui qui donne les 4 mots de passe pour le 3. Après, y a les phases de lits du 2 qui peuvent être différentes selon tes choix, j'ai fait ça justement pour que récupérer les différents mots de passe ne soit pas trop ennuyeux (vu que ça raconte de l'inédit à chaque partie). Pour le couple, il suffit de bien répondre au test au début du 2.5 et on a le mot de passe à la fin.

Je préfère ne pas donner directement les mots de passe à qui le demande, il y a eu des exceptions pour cause de bugs mais c'est tout. Les jeux sont très courts en ligne droite et ça peut se rusher très rapidement (je l'ai fait de nombreuses fois pour les tests), en plus, il n'y a pas besoin de refaire le premier, c'est d'autant plus rapide.

Bleme--- Bleme---
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 22:46:18

Ok... Je vais tout me retaper...

Ce qui me fait rire c'est que la 2.5 j'ai pas compris qu'il fallait ranger la lance pour parler au gars... ce qui fais que j'ai fais le boulot du bois plus de 70 fois pour avoir l'armure et puis j'ai spammé les entraînement pour avoir les meilleurs armes pck je pensait que c'est ce qu'il fallait faire donc niveau 22 mais si y'a pas besoins de fric je peut tracer... ok merci de tout façon j'ai sauvegardé la fin de l'épisode 2 et j'ai les 3 mots de passe

Par contre c'est normale que il y'en ai deux pareil ?

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 09:53:46

Bonjour Bleme---
Aussi, il n'y a pas que les jeux de ces 7 derniers jours qui sont consultables, si tu classes les jeux avec l'onglet des notes au lieu de l'onglet des 7 derniers jours, tu peux voir tous les jeux (enfin, ceux qui sont mis en public) :-)))

Message édité le 09 juillet 2018 à 09:54:17 par Azurastre
Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 11:25:59

Le 08 juillet 2018 à 22:46:18 Bleme--- a écrit :
Ok... Je vais tout me retaper...

Ce qui me fait rire c'est que la 2.5 j'ai pas compris qu'il fallait ranger la lance pour parler au gars... ce qui fais que j'ai fais le boulot du bois plus de 70 fois pour avoir l'armure et puis j'ai spammé les entraînement pour avoir les meilleurs armes pck je pensait que c'est ce qu'il fallait faire donc niveau 22 mais si y'a pas besoins de fric je peut tracer... ok merci de tout façon j'ai sauvegardé la fin de l'épisode 2 et j'ai les 3 mots de passe

Par contre c'est normale que il y'en ai deux pareil ?

Pour le 2, il y a 5 bonnes fins et 3 mots de passe (correspondant à l'héroïne que tu as choisi au cours de l'aventure, ou pas si t'as été infidèle -v- )

Et le 2.5 est court en ligne droite, pas besoin de farmer un niveau ou argent. J'ai juste laissé cette possibilité pour ceux à qui ça plait ^^

Bleme--- Bleme---
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 11:37:34

Ok merci...

Mais j'ai d'autre truc à dire et le forma forum est pas le meilleur t'aurais pas discord ou autre ?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 13:36:09

Le 09 juillet 2018 à 11:37:34 Bleme--- a écrit :
Ok merci...

Mais j'ai d'autre truc à dire et le forma forum est pas le meilleur t'aurais pas discord ou autre ?

Le 09 juillet 2018 à 11:37:34 Bleme--- a écrit :
Ok merci...

Je t'ai envoyé un PM ^^

Bleme--- Bleme---
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 17:27:29

Je suis sur l'application et jai que dalle :snif:

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 17:57:56

J'en ai envoyé un autre. Je sais pas quoi faire d'autre si ça passe pas...

Yrose Yrose
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 16:47:57

Merci pour le troisième épisode j ai mis le mp panda sa ne marche pas

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 18:45:00

J'espère qu'il t'a plu ^^

Ce mp-là se rentre quelque part dans le 2.5, c'est pour ça ^^

Yrose Yrose
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 22:17:37

Maos est ce que vous pouvez me passer le Mp du début du troisième
Mrc

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 12:10:53

Ce mot de passe est donné juste après celui que tu as pourtant, tu devrais l'avoir...

Yrose Yrose
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 12:16:33

Nn je l ai pas eu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment