CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Héros sur Mesure !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
erakhen erakhen
MP
Niveau 3
03 mai 2018 à 23:08:35

bonsoir je viens de finir la partie 1 de ton jeu et en meme temps jai suivis le lets play sur you tube et je voudrais savoir quand on met la patee au maitre vrall xD parce que a la fin il one shot les 4 heros avec des tetes de morts et je voudra savoir si on le bat a la fin du jeu avant de lavoir dans l equipe

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 13:12:41

Le 03 mai 2018 à 23:08:35 erakhen a écrit :
bonsoir je viens de finir la partie 1 de ton jeu et en meme temps jai suivis le lets play sur you tube et je voudrais savoir quand on met la patee au maitre vrall xD parce que a la fin il one shot les 4 heros avec des tetes de morts et je voudra savoir si on le bat a la fin du jeu avant de lavoir dans l equipe

Bonjour,

Vraal s'est fait tué dans le prologue (dans la cinématique juste après le coup des têtes de mort), il reviendra pas.

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 17:26:44

Ok, voici la suite de mon retour en format petite histoire.
Si tu ne te sens pas de tout lire, j'ai mis en valeur les éléments les plus importants.
Et merci pour les remerciements et les félicitations ! :)
Je suis arrêté pour le moment au pied du volcan en éruption, avec Vuhn dans mon équipe .

Après l'intro, Tia commence son aventure en petite caillera brigande. En effet, elle est allé braquer le coffre-fort de la taverne qui était pourtant bien caché derrière, puis elle a dévalisé un pauvre habitant qui se croyait en sécurité sous prétexte que son quartier était tranquille (mouhaha ! S'il savait qu'elle l'a dévalisé sous son nez) et après être sorti du marchand d'objets pour voir ce qui était volable achetable, elle a rejoint le chemin en passant au-dessus de la barrière à l'ouest, parce que c'est antisocial m'voyez. En punition pour tous ses crimes, elle sera foudroyée, abattue pendant qu'elle a les yeux fermés, et évaporée par un fantôme. Mais elle peut garder les deux séréniades qu'elle a trouvées près du bassin, le coffre était abandonné apparemment.

Tout au long de son aventure, elle et ses rencontres auront une bonne élocution, si l'on excepte peut-être un ou deux endroits où il manque un mot (mais où on comprend quand même) et une fois où il manque son portrait. Ça peut paraître étonnant pour une caill... servante, mais elle sert une déesse aussi, donc c'est sûrement pour ça.

Avant de parler de sa puissance, on va parler du scénario. Il faut trouver des indices sur la déesse (pas celle du dessus, une autre), et c'est bizarre car c'est une des premières idées de bonus que j'avais pensé pour Annien et Annya (mais que finalement je ne ferai pas par manque de place mémoire, et aussi parce que l'intérêt est infinitésimalement faible vu que ça ne sert ni le scénario, ni le développement de l'univers ou des personnages, d'où sa place de bonus de troisième zone (vous aurez remarqué qu'on reste dans le thème caill... lie sociale, tout ça tout ça. Mais d'ailleurs, est-ce que c'est parce qu'on est dans la lie sociale qu'on a tendance à se révolter, ou est-ce que c'est parce qu'on a tendance à se révolter que la société nous met au ban ? Vous avez 4 heures.)).

D'ailleurs en parlant d'Annien et Annya, c'est cool qu'ils se soient installés-là ! J'expliquerai dans mon deuxième jeu comment ils sont arrivés-là, rendez-vous dans un an si la 3DS existe toujours ! :)

Donc, on a des explications pour le puits, mais la fontaine et la tour sont apparus plus tard du coup je suppose. Concernant les codes (ndlr : j'ai fait le code de la machine 1, je ferai la machine 3 un autre jour), à la fin du 2.5 on m'a donné deux codes, et au début du 3 on me demande deux codes. Cool me direz-vous sauf que... le premier code donné, je ne sais pas encore où le mettre, et j'ai essayé les deux endroits. Mais c'est un code animalier pour plus tard j'espère. Le deuxième code donné était pour pouvoir accéder au 3. Mais le deuxième code demandé est pour le fameux couple fil rouge de notre aventure, mais je ne comprends pas, j'ai même été leur parler après qu'ils se soient réconciliés, sous les yeux de leur vieux (aïe, Tia, arrête de m'influencer !), je veux dire de leur grand-père, ou oncle, que sais-je. Et je n'ai reçu aucun code d'eux ! Aurais-je oublié un truc ? Était-ce un ajout d'une mise à jour du 2 postérieure à celle que j'ai téléchargée ? Ou j'ai raté quelque chose ?

Enfin bref. Passons à la puissance maintenant : niveau, équipements etc.

Dès le début, je remarque un bravo que je peux revendre si je le souhaite, mais comme c'est même indiqué dans la description, j'ai trouvé ça très suspect du coup, je sentais le piège à plein nez. Du coup j'ai préféré vendre les remerciements plutôt, c'était plus sûr. Mais comme en regardant par la fenêtre, le temps se couvrait, j'ai demandé au vendeur de me les rendre. Je préfère faire l'aventure avec les deux !

Tia est restée longtemps niveau 3 à récolter les indices avec son armure en cuir qu'elle a acheté (eh, si une voleus... héroïne stocke de l'argent, c'est bien pour le dépenser quelque part) et la petite lance qu'on lui a offerte : Villée, Débourg, Callis, Portan (bien jusqu'au bout !), Aquage...
Elle aimait bien la pêche car ça rapportait, elle a essayé d'affronter un brigand à un moment mais ça ne rapportait rien. Et puis c'est des copains. Elle a même pêché un giga poisson à un moment ! (mais juste un...). Elle a néanmoins livré quelques colis, quelques bûches de bois, et fait le service plusieurs fois, avec de bons pourboires ! Sauf la première fois où personne n'a donné de pourboire. Par contre, à Callis, bonhomme dit qu'il a deux quêtes, mais j'ai beau parler à tout le monde, il n'y a que les serveurs. Aucune quête disponible dans la réserve, ou alors elle est très bien cachée.
Juste avant de partir pour l'île où se trouve le dernier indice, j'avais déjà un cuir+ mais toujours ma petite lance. Je décide d'acheter la plus grande disponible, avec mon argent, on n'est jamais trop prudent. À peine débarquée sur l'île, le premier bâtiment sur lequel tombe Tia est... un magasin avec de meilleures armures et lances ! Et en plus j'aurais pu en acheter une si je n'avais pas acheté l'autre camel... lance. Bon je fais la quête, puis je retourne sur le continent (après avoir acheté une meilleure armure) et là j'en profite enfin pour faire de l'exploration. Les bandits me tapent à 0, c'est cool, je fais aussi la dernière quête qu'il me manque dans les bois Thouvers (précédemment, je n'étais pas allé plus loin que le marchand. Et juste une fois, à cause d'un herboriste. Tiens, d'ailleurs Tia n'a pas mangé de pomme, il faudrait qu'elle essaie à l'occasion. Même si c'est vrai que c'est que pour les brigands de bas-étage, elle elle sert une déesse, elle ne se sert pas sur les étalages, fusse-t-il un pommier bien garni. Mais bon, juste une fois, histoire de ne pas mourir bête ? D'ailleurs en parlant de pomme, elle n'en n'a eu besoin que de deux de toute l'aventure : dans la tente des brigands, et en ressortant du bois Thouvers (où elle s'est mise à paniquer en voyant qu'elle ne pouvait pas croquer dedans sans ennemi à proximité, heureusement ils se sont montrés vite, sans faire attention qu'elle était déjà niveau 10 passé (14 de mémoire), et elle a pu retourner acheter sur l'île une lance équivalente à son armure. Ayant environ 3000G, elle se dit qu'avant de continuer son aventure, elle va stocker de l'argent pour les 6000 soit de la meilleure armure, soit de la meilleure lance. Et elle a une nouvelle idée : farmer le gredin d'entrainement puisqu'elle les two-shot et est soignée en sortie de combat. Les 6000 en poche, elle se souvient qu'elle passe près d'un port où on peut acheter un bateau, qui lui permettra de récupérer le coffre qui la nargue près du Mont-Rocasse. Il lui suffirait de récupérer les 2000 manquants à Pithal, en repassant devant. Pendant le trajet, elle se demande si elle dépensera 6000 dans une lance ou une armure, quand elle passe devant une île inaccessible, mais où miracle ! Il y a un artefact, donc ce sera probablement pour plus tard. Le coffre ouvert, elle décide que les 6000 iront dans une lance. Sur le chemin de Pithal, repassant devant Villée, tia décide de débloquer la suite, des fois que ça se passe sur l'île à nouveau. Petite sauvegarde au cas où. Petite scène. Oh, on peut utiliser les artefacts ! Bon bein elle décide de garder ses 4000G, le coffre isolé l'ayant plutôt bien équipé.

Et tout ça se termine avec un one-shot du boss final, remballez c'est pesé.

Fin

Et donc maintenant, poursuite de l'aventure principale, dont le slogan actuel serait : "Vuhn ? Plutôt Juvi qu'une !" ou encore "Si Juvi bien, c'est Juvi Vuhn !"

Et c'est parti pour le show pour Failes ! Non, pas pour échouer ! Ce n'est pas de l'anglais ! Il faut jouer au jeu pour comprendre.

Restez aux aguets pour la fin.

Message édité le 04 mai 2018 à 17:30:48 par Azurastre
Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 17:37:24

Correction car délai d'édition dépassé :
Par contre, à Callis, un bonhomme dit qu'il y a deux quêtes, [...]

Je ne sais pas du tout pourquoi les petits mots de cette phrase ont disparus... Et il manque une majuscule au dernier Tia, désolé. (Et il manque un e à la fin d'"acheté" à un moment.)

En tous cas j'ai bien aimé ! Et les ennemis sont bien équilibrés !

Message édité le 04 mai 2018 à 17:40:36 par Azurastre
Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 17:51:07

Je viens de relire un peu les messages précédents, donc en fait on a dû me donner le code du couple au début de la partie 2.5, j'avais bien répondu au questionnaire mais pas noté le code. Du coup je l'ai oublié, il faudra que je le refasse (peut-être avec la machine 3). Et pour l'animal à fourrure bicolore, je reste aux aguets pour le moment où on me le demandera.

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 19:10:46

Le 04 mai 2018 à 17:51:07 Azurastre a écrit :
Je viens de relire un peu les messages précédents, donc en fait on a dû me donner le code du couple au début de la partie 2.5, j'avais bien répondu au questionnaire mais pas noté le code. Du coup je l'ai oublié, il faudra que je le refasse (peut-être avec la machine 3). Et pour l'animal à fourrure bicolore, je reste aux aguets pour le moment où on me le demandera.

Hey !

Ravi que tu apprécies suffisamment le jeu pour écrire un pavé dessus x) (j'ai tout lu -v- Tia semble vachement vilaine chez toi xD)

Alors :

Tu pouvais vendre le Bravo sans risque, c'était une vraie félicitation xD

Pour le mot de passe du couple, tout se joue sur le quiz au début du 2.5 (la dernière question n'est même pas obligatoire), on obtient le mdp après celui pour le 3, donc à la fin.

La deuxième quête à Callis (si tu parles d'endroits où avoir de l'argent), c'est à la ferme est, premier pnj en rentrant ^^

Le code animalier se rentre dans le 2.5, il y a un indice sur où le rentrer en finissant le jeu sans rentrer de mot de passe x) C'est optionnel mais très utile si tu veux tous les mots de passe rapidement

Tia a un moyen de devenir encore plus méchante pendant la quête à Callis si ça t'intéresse x)

J'espère que la suite t'inspirera autant x)

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 19:27:21

Mais sur la question où qui tombe à l'eau, au début je voulais mettre les deux, mais après je me suis dit qu'il n'y a que la fille, puisque l'autre a plongé volontairement mais n'est pas tombé... j'avais mis Rei tout seul du coup (je suis un boulet, je croyais que c'était lui qui était tombé à l'eau, j'avais validé sans réfléchir, et en revoyant le questionnaire tout à l'heure je me suis rendu compte que c'est lui que j'avais coché au lieu de Karen), je crois que c'est là que je me suis trompé, il fallait que je mette Karen je pense, mais Irryl m'a dit que tout était bon :( (du coup je n'y ai pas reréfléchi pour voir mon erreur)

Est-ce que les deux réponses sont correctes ? (Keren seule ou les deux) Ou seulement une des deux ?
Ah, et tout à l'heure j'avais rejoué vite fait pour essayer le panda dans la machine 1, mais ça ne marche pas. Mais j'ai vu ainsi que on pouvait commencer sans code si on en a marre.

PS : en fait pour le bravo, je l'ai gardé au cas où on a un truc à la fin si on l'avait gardé, et je voulais le faire comme un joueur lambda (en le gardant sous le coude en cas d'un moment de frustration).

Message édité le 04 mai 2018 à 19:29:17 par Azurastre
Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 20:03:26

Le 04 mai 2018 à 19:27:21 Azurastre a écrit :
Mais sur la question où qui tombe à l'eau, au début je voulais mettre les deux, mais après je me suis dit qu'il n'y a que la fille, puisque l'autre a plongé volontairement mais n'est pas tombé... j'avais mis Rei tout seul du coup (je suis un boulet, je croyais que c'était lui qui était tombé à l'eau, j'avais validé sans réfléchir, et en revoyant le questionnaire tout à l'heure je me suis rendu compte que c'est lui que j'avais coché au lieu de Karen), je crois que c'est là que je me suis trompé, il fallait que je mette Karen je pense, mais Irryl m'a dit que tout était bon :( (du coup je n'y ai pas reréfléchi pour voir mon erreur)

Est-ce que les deux réponses sont correctes ? (Keren seule ou les deux) Ou seulement une des deux ?
Ah, et tout à l'heure j'avais rejoué vite fait pour essayer le panda dans la machine 1, mais ça ne marche pas. Mais j'ai vu ainsi que on pouvait commencer sans code si on en a marre.

PS : en fait pour le bravo, je l'ai gardé au cas où on a un truc à la fin si on l'avait gardé, et je voulais le faire comme un joueur lambda (en le gardant sous le coude en cas d'un moment de frustration).

Ah, la réponse, c'était 'les deux' en fait. Il est pas tombé mais il a fini à l'eau quand même. Tu as trop réfléchi xD Peut-être que je devrais changer la question du coup...

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 13:41:17

Bonjour !

Alors alors :

Un personnage clef a disparu ! Il faut aller le chercher !
Oh ! Il me parle à travers le portrait de Juvi, cela signifie-t-il que son esprit n'a pas été consumé par le maléfice ? Qu'y a-t-il Test ? Caché derrière le drapeau ? En effet, j'entends sa voix, mais je ne crois pas qu'il soit là. Oh, et désolé la standardiste, sur la version du jeu 2 que j'ai téléchargée il y a longtemps, il n'y avait pas encore ton nom. (Ou alors j'ai mal vu, il faudrait faire une deuxième vérification pour être sûr.)

Oh, mais je n'ai pas parlé qu'à un moment, on m'a enseigné à tout trancher face à Failes. Mais deux jeux auparavant, dans une fin alternative en duel face à la Reine démone (dans les grottes glacées je crois), j'avais déjà cette capacité (les autres tapant à 0). Mais bon, peut-être qu'on m'avait donné cette capacité juste pour me donner une chance pour cette fin alternative, de toute façon je vais tout refaire un jour à partir de la 2.5 avec le code de Phaline, donc je verrai bien à nouveau.

Tia ne voulant pas nous accompagner (soit disant pour gérer la ville, mouais... j'aurais plutôt dit pour piller le coffre municipal... ou monter une bande de délinquants... enfin bref), nous partîmes à deux à la rescousse de ce personnage.

Ah, et petite anecdote, dans Annien & Annya à un moment je décide de reprendre complètement le design d'une boutique avec un nain dedans. Je mets un four, mais comme la pièce n'a pas un nombre de cases pair en largeur, j'hésite à le mettre à gauche ou à droite. Je le mets à droite, mais du coup l'armure de décoration qui était dans le coin était un peu trop serrée avec le four, alors je le mets à gauche.
Le soir arrivé, je fais du Héros sur Mesure, et qu'est-ce que je trouve ? Le même nain près du même four (mais avec une cheminée, moi je n'en ai pas) et la même armure dans le coin au fond à gauche ! lol
Si je fais le jeu qui unifierait les deux univers, on ne serait pas beaucoup dépaysé d'un monde à l'autre ^^

Hop, duel final, j'ai eu la chance de prendre la bonne option du premier coup (mais j'ai essayé l'autre après puisque c'était 1 minute avant la fin du jeu), et tout et bien qui finit bien.

Nyu, pour mon deuxième jeu j'envisage d'unir l'Univers d'Annien et Annya avec Héros sur Mesure (si tu es d'accord) et l'Artefact Maudit (si Tim est d'accord, je lui demanderai par MP après la publication de Annien & Annya s'il ne répond pas ici).
Est-ce que tu es d'accord ? (J'ai déjà imaginé le scénario, donc je sais que c'est faisable.)

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 14:15:55

Le 09 mai 2018 à 13:41:17 Azurastre a écrit :
Bonjour !

Alors alors :

Un personnage clef a disparu ! Il faut aller le chercher !
Oh ! Il me parle à travers le portrait de Juvi, cela signifie-t-il que son esprit n'a pas été consumé par le maléfice ? Qu'y a-t-il Test ? Caché derrière le drapeau ? En effet, j'entends sa voix, mais je ne crois pas qu'il soit là. Oh, et désolé la standardiste, sur la version du jeu 2 que j'ai téléchargée il y a longtemps, il n'y avait pas encore ton nom. (Ou alors j'ai mal vu, il faudrait faire une deuxième vérification pour être sûr.)

Oh, mais je n'ai pas parlé qu'à un moment, on m'a enseigné à tout trancher face à Failes. Mais deux jeux auparavant, dans une fin alternative en duel face à la Reine démone (dans les grottes glacées je crois), j'avais déjà cette capacité (les autres tapant à 0). Mais bon, peut-être qu'on m'avait donné cette capacité juste pour me donner une chance pour cette fin alternative, de toute façon je vais tout refaire un jour à partir de la 2.5 avec le code de Phaline, donc je verrai bien à nouveau.

Tia ne voulant pas nous accompagner (soit disant pour gérer la ville, mouais... j'aurais plutôt dit pour piller le coffre municipal... ou monter une bande de délinquants... enfin bref), nous partîmes à deux à la rescousse de ce personnage.

Ah, et petite anecdote, dans Annien & Annya à un moment je décide de reprendre complètement le design d'une boutique avec un nain dedans. Je mets un four, mais comme la pièce n'a pas un nombre de cases pair en largeur, j'hésite à le mettre à gauche ou à droite. Je le mets à droite, mais du coup l'armure de décoration qui était dans le coin était un peu trop serrée avec le four, alors je le mets à gauche.
Le soir arrivé, je fais du Héros sur Mesure, et qu'est-ce que je trouve ? Le même nain près du même four (mais avec une cheminée, moi je n'en ai pas) et la même armure dans le coin au fond à gauche ! lol
Si je fais le jeu qui unifierait les deux univers, on ne serait pas beaucoup dépaysé d'un monde à l'autre ^^

Hop, duel final, j'ai eu la chance de prendre la bonne option du premier coup (mais j'ai essayé l'autre après puisque c'était 1 minute avant la fin du jeu), et tout et bien qui finit bien.

Nyu, pour mon deuxième jeu j'envisage d'unir l'Univers d'Annien et Annya avec Héros sur Mesure (si tu es d'accord) et l'Artefact Maudit (si Tim est d'accord, je lui demanderai par MP après la publication de Annien & Annya s'il ne répond pas ici).
Est-ce que tu es d'accord ? (J'ai déjà imaginé le scénario, donc je sais que c'est faisable.)

Hey ! J'espère que le jeu t'aura plu ^-^

J'ai corrigé les deux bourdes de Pithal -v-' (je sais pas comment j'ai réussi à oublier le tableau de Juvi alors que j'ai refait les 3 autres)

Et tu as bien la possibilité d'avoir le nom de la réceptionniste x) Je t'ai déjà dit comment faire en plus xD Mais c'est dans le 2.5 par contre

Pour l'union des univers, ça ne me dérange pas ^^

Voilà voilà, j'espère que tu apprécieras les autres versions de l'histoire si tu les fais x)

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 14:47:12

Oui oui, ça m'a plu :)

Pour le nom de la réceptionniste, je n'ai pas revérifié depuis que tu me l'as dit c'est pour ça, je regarderai ça quand je me replonge dessus (Après Annien & Annya dont je planifie la sortie entre mi-mai et fin-mai.)

Sur les autres versions, je donnerai mon retour (au moins sur la version Phaline, je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire le jeu 2 en entier juste pour le code de Ana, ou alors dans 6 mois - 1 an quand j'aurais fini le deuxième jeu).

Pour l'union des univers il ne faudra pas que j'oublie de noter tous les noms des disciples de Mist par contre, parce que normalement elle en a 4, mais quand je recompte j'en trouve 5 :
Vrall, Hygr, Safran, le faiblard Piyo/Puyo/machin, et le fantôme (Flower ?) qui était dans le sous-sol de la maison. Je pense que ce serait cette dernière qui n'est pas un disciple de Mist, mais il faudra que je revoie quand je ferai Phaline.

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 15:06:06

Tant mieux ^_^

D'accord ^^ Fais ça quand tu veux, je reste là moi x) Je trouve juste ça dommage parce que la partie d'Ana est celle que j'ai trouvé la plus intéressante xD

Pour les disciples, la fantôme n'en est pas une (plus proche d'un monstre) et la faiblarde est Punyu ^^ Et pour Vraal, c'est deux A un L ^^

neoph49 neoph49
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 15:14:50

Je viens de terminer l'épisode 2.5 de HsM.
Après un choc culturel majeur Il m'a fallu plusieurs mois pour reprendre le jeu après ma première tentative : se voir infliger un game over par son père lors d'un entraînement... la console à failli traverser la pièce
j'ai pris soin de m’équiper d'une arme correcte, puis après la réussite du premier test, j'ai suivi un entraînement d'enfer pas vraiment passionnant. J'ai choisi d'affronter le brigand, j'ai pris un bon livre et pendant ma lecture, mon pouce pressait frénétiquement le bouton A de la console sous le bouquin. Le livre fini, j'étais au niveau 16, blindé de tunes. Je faisais l’acquisition du matériel le plus haut de gamme disponible à ce stade et j'étais capable d'affronter le gredin avec la même technique, ce qui m'a porté au niveau 20. À partir de là je n'ai plus perdu un seul PV dans tous mes combats et je disposais de suffisamment d'argent pour m'offrir toutes les folies. Comme, par exemple, le vaisseau qui m'a permis d'obtenir l'armure légendaire et d’accéder à l’île des fiers gredins qui m'ont élevé au niveau 32, en un temps record, avec la même technique de bourrin. En remplacement du "reviens quand tu veux", l'insertion d'une question, "Voulez-vous combattre à nouveau ?", avec l'option "Non" par défaut, briserais la possibilité de cette ascension mécanique.
Deux heures plus tard, j'arrivais à la fin du jeu et récupérais comme mot de passe un nom de bestiole. Puis à l'écran Tia qui déambule sur fond noir sans aucune possibilité d'interaction.
J'ai finalement quitté le jeu (reset) pour charger l'épisode 3. Mais d'emblée on me réclame le mot de passe associé à l'un des trois personnages du jeu que j'aurais dû récupérer à la fin du troisième jeu (l'épisode 2.5).
Où ai-je raté la marche ?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 15:41:40

Le 10 mai 2018 à 15:14:50 Neoph49 a écrit :
Je viens de terminer l'épisode 2.5 de HsM.
Après un choc culturel majeur Il m'a fallu plusieurs mois pour reprendre le jeu après ma première tentative : se voir infliger un game over par son père lors d'un entraînement... la console à failli traverser la pièce
j'ai pris soin de m’équiper d'une arme correcte, puis après la réussite du premier test, j'ai suivi un entraînement d'enfer pas vraiment passionnant. J'ai choisi d'affronter le brigand, j'ai pris un bon livre et pendant ma lecture, mon pouce pressait frénétiquement le bouton A de la console sous le bouquin. Le livre fini, j'étais au niveau 16, blindé de tunes. Je faisais l’acquisition du matériel le plus haut de gamme disponible à ce stade et j'étais capable d'affronter le gredin avec la même technique, ce qui m'a porté au niveau 20. À partir de là je n'ai plus perdu un seul PV dans tous mes combats et je disposais de suffisamment d'argent pour m'offrir toutes les folies. Comme, par exemple, le vaisseau qui m'a permis d'obtenir l'armure légendaire et d’accéder à l’île des fiers gredins qui m'ont élevé au niveau 32, en un temps record, avec la même technique de bourrin. En remplacement du "reviens quand tu veux", l'insertion d'une question, "Voulez-vous combattre à nouveau ?", avec l'option "Non" par défaut, briserais la possibilité de cette ascension mécanique.
Deux heures plus tard, j'arrivais à la fin du jeu et récupérais comme mot de passe un nom de bestiole. Puis à l'écran Tia qui déambule sur fond noir sans aucune possibilité d'interaction.
J'ai finalement quitté le jeu (reset) pour charger l'épisode 3. Mais d'emblée on me réclame le mot de passe associé à l'un des trois personnages du jeu que j'aurais dû récupérer à la fin du troisième jeu (l'épisode 2.5).
Où ai-je raté la marche ?

bonjour,

C'est un bug d'ancienne version qui s'activait si on finissait le jeu sans avoir rentré de mot de passe (Tia dans le noir est censée donner un mot de passe mais comme il se décide selon lequel tu as rentré au début, il n'y en a pas si on a pas rentré de mots de passe. Si tu as rentré un mot de passe, je voudrais savoir lequel pour pouvoir corriger l'erreur si elle existe toujours.)

Sinon, l'entraînement d'enfer n'est pas vraiment obligatoire, on peut sans problème finir le jeu au niveau 3 ^^ Vu qu'on est censé le refaire pour les différents mots de passe, j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas si long.

neoph49 neoph49
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 17:07:14

Effectivement, bien qu'ayant fini l'épisode 2, je n'ai pas noté le mots de passe et pour cet épisode je n'en ai pas indiqué. Je promet de refaire l'épisode 2 pour rentrer dans les clous !

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 19:46:11

Bonjour Nyu72, je viens de finir la 2ème partie, malgré que le jeu en lui même est court, le faite qu'il y ai parfois des choix de scénario, et pas mal de blabla à gauche et à droite ça rallonge le tout.

Tiens juste petit truc, le coffre du début de l'épisode trois j'ai trouvé ça drôle, même si je sais que ça ne servirait sans doute pas mais qui dit coffre dit allons ouvrir. Pour l'épisode 2 il y a combien de fin ? J'en ai eue deux, y en a une avec le couple ?

Bon je joue suivant le temps, mais tu vois je continue ^^,Ana m'inquiète parfois genre psychopate .

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 21:38:26

Le 13 mai 2018 à 19:46:11 huskylai a écrit :
Bonjour Nyu72, je viens de finir la 2ème partie, malgré que le jeu en lui même est court, le faite qu'il y ai parfois des choix de scénario, et pas mal de blabla à gauche et à droite ça rallonge le tout.

Tiens juste petit truc, le coffre du début de l'épisode trois j'ai trouvé ça drôle, même si je sais que ça ne servirait sans doute pas mais qui dit coffre dit allons ouvrir. Pour l'épisode 2 il y a combien de fin ? J'en ai eue deux, y en a une avec le couple ?

Bon je joue suivant le temps, mais tu vois je continue ^^,Ana m'inquiète parfois genre psychopate .

Bonsoir !

Je pense que c'est mieux que ce soit court si on cherche tous les mots de passe ^^

Il y a 5 bonnes fins et 2 mauvaises (donc 7 fins! *génie des maths*) dans la partie 2 mais seulement trois mots de passe. ^^

Pour Ana, c'est normal, son créateur a un faible pour les yanderes x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:49:49

vas tu faire une autre partie a ton jeu ou c'est fini ?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 21:18:13

Le 24 juin 2018 à 19:49:49 Comet_Wing a écrit :
vas tu faire une autre partie a ton jeu ou c'est fini ?

Non, je n'en ferai pas ^^ Le jeu est bien terminé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 08:00:00

ok

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment