Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de tester le jeu, je suis ravi qu'il t'ait plu. ^_^
Je ne sais pas s'il reste quelqu'un sur ce forum mais je viens avertir que j'ai reposté les Héros sur Mesure 2, 2.5 et 3.
J'ai finalement décidé de les mettre à jour, corriger les fautes, rajouter du contenu, malgré la perte des notes et téléchargements que cela implique. (je n'ai pas refait le premier pour conserver cette visibilité du coup mais comme il avait eu un support vidéo pour m'aider à voir les fautes celui-là, ce devrait être le mieux corrigé de tous)
Si vous avez déjà fait le jeu, il n'y a pas de quoi le relancer mais voici les quelques nouveautés :
-Ajouts de dialogues et de blagues où ça manquait. (il n'y en a pas tant que ça ^^)
-Remplacement de mon adresse mail par mon twitter (je n'ai jamais eu de problème mais ça m'inquiète de la laisser après coup vu que c'est ma personnelle -v-)
-Ajouts de "2", "2.5", "3" dans le titre des jeux ("Enfin !" me direz-vous )
-Correction de nombreuses fautes, erreurs de frappe et phrases mal-dites. Je ne pensais pas qu'il en restait autant.
-Rajouts de quelques aides au jeu. Par exemple, où trouver le prénom de la réceptionniste de Levinturr si vous vous trompez, comment se téléporter avec Tia (certains n'avaient pas trouvé) ou comment finir avec une héroïne (une fois qu'on a fini le jeu).
-Don du mot de passe de Karen et Rei après le quiz du 2.5 et non plus seulement à la fin du jeu (mais aussi, en rappel), pour être sûr d'avoir eu tout juste et changement d'une des questions qui pouvait être mal comprise.
Et voilà, pas de si gros ajouts en somme mais je considère que les jeux sont mieux ainsi. Je ne sais pas si ça a grand intérêt de les corriger même si la 3DS est morte depuis des années mais bon, j'avais envie de le faire au lieu de bosser sur mes autres projets donc voilà -v-"
C'est tout, désolé de déterrer ce topic pour ça mais je voulais l'annoncer officiellement x)
Excellent jeu
Vraiment du fond du coeur merci pour cette expérience, ça fait du bien de voir ce genre de chef-d'oeuvre de temps en temps j'ai fini le 1 et le 2 mais je voudrais débloquer toutes les fins dans ces épisodes.
Voici celles que j'ai débloqué :
Dans le 1, la fin où anestévrus tue irryl et la fin où elle tue lior, et dans le 2, la fin "irryl roi démon" et la fin avec le code FRDSFRVR .
Merci d'avance
Merci beaucoup ^^
Comme fin, dans le 1, tu les as toutes. Dans le 2, il y a deux autres fins avec FRDSFRVR et deux autres avec d'autres mots de passe. Il suffit d'être fidèle pour les débloquer ^^ Il y a aussi une fin secrète quand on arrive à Pithal pour la première fois mais elle ne le sera plus si je dis comment on la trouve -v-
Voilà ^^
Okkk merci ^^
Je viens tout juste de terminer les 4 jeux Héros sur mesure! J'ai bien aimé l'expérience!
Je lançais le jeu sans grande attente, mais j'ai tout de suite accroché. D'abord par son humour, puis à force de jouer, je me suis rendu compte que l'histoire était beaucoup plus originale et profonde que je ne l'imaginais. Les révélations et les rebondissements sont assez nombreux!
Bravo au créateur! Tu auras réussi à me faire voyager dans ce bel univers pendant plusieurs heures!
Tu peux être certain que ton jeu restera dans ma petite console 3DS. Qui sait? Peut-être que dans 20 ans, dans un élan de nostalgie, je vais vouloir refaire cette belle aventure?
Merci beaucoup pour ton retour ^_^ Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des nouveaux joueurs x)
Ravi que tu aies apprécié le jeu en tout cas ^___^
Bonjour Je suis completemnt fan de ton jeu meme si je ne l'ai pas encore fini !!!
Y'aura-t'il une suite ??
As-tu un compte discord ??
Si oui voici mon pseudo: FirZKtZ#7410
compte tu faire d'autres jeu ou meme un remake sur une version plus recente de RPg maker ?
Desoler pour toute les question mais j'adore ton jeu!!!!
Bonjour,
Ravi que le jeu te plaise autant ^_^
Il est complètement terminé donc pas de suite.
Je ne compte pas faire de nouveaux jeux pour l'instant ^^ J'ai tenter de faire un remake sur RPG Maker MV mais je n'ai pas réussi et j'ai abandonné.
Bonjour ! :D
J’ai joué aux deux premières parties, et c’est vraiment un super jeu, bravo à toi !
Par contre j’ai un problème (j’ai vu qu’une autre personne avait le même mais apparemment on est les seuls ?), je viens de commencer la partie 2.5, et Vraal demande des mots de passe, mais à la fin du 2 je n’en ai eu aucun.
Si ils apparaissaient dans les crédits, alors j’ai dû ne pas faire attention, mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas le cas...
Merci
Ah c'est bizarre. Je crois que dans le 2, ils apparaissent après les crédits. Il faut les regarder, pas quitter le jeu (on peut les faire aller très vite en laissant appuyé un bouton, sans doute A)
Le 28 octobre 2021 à 16:14:19 :
Bonjour ! :DJ’ai joué aux deux premières parties, et c’est vraiment un super jeu, bravo à toi !
Par contre j’ai un problème (j’ai vu qu’une autre personne avait le même mais apparemment on est les seuls ?), je viens de commencer la partie 2.5, et Vraal demande des mots de passe, mais à la fin du 2 je n’en ai eu aucun.
Si ils apparaissaient dans les crédits, alors j’ai dû ne pas faire attention, mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas le cas...
Merci
Tu as peut-être eu une fin secrète. Si tel est le cas, l'histoire est totalement terminée. Tu peux recommencer le jeu en faisant des choix différents, afin d'obtenir une autre fin et un mot de passe utilisable dans la partie 2.5.
Oh, c'est vrai qu'il y a deux fins secrètes qui ne donnent pas de mots de passe dans le 2ème jeu. C'est peut-être effectivement le problème. Merci lazHack ^^ Il ne devrait pas y avoir de problème de compréhension pour la première mais si l'aventure s'est terminée sur le combat contre Ana dans le glacier, effectivement, il faut faire l'autre choix pour continuer l'histoire ^^
Pas besoin de recommencer tout le jeu du coup, il suffit de reprendre à la dernière sauvegarde, il y en a une de proposée peu avant le choix ^^
Le 03 novembre 2021 à 05:13:46 :
Oh, c'est vrai qu'il y a deux fins secrètes qui ne donnent pas de mots de passe dans le 2ème jeu. C'est peut-être effectivement le problème. Merci lazHack ^^ Il ne devrait pas y avoir de problème de compréhension pour la première mais si l'aventure s'est terminée sur le combat contre Ana dans le glacier, effectivement, il faut faire l'autre choix pour continuer l'histoire ^^Pas besoin de recommencer tout le jeu du coup, il suffit de reprendre à la dernière sauvegarde, il y en a une de proposée peu avant le choix ^^
De rien
Ah oui, au temps pour moi