Bonjour, je passais par là juste pour féliciter le ( la?) créateur ( trice?) de ce chef d'oeuvre "sur mesure"! Bravo! Vraiment, moi qui suis une fan de rpg mais pourtant assez difficile à contenter..., on voit qu'il y a beaucoup de taff derrière, une belle écriture ( mon dieu merci, sans faute d’orthographe! C'est devenu tellement rare!), un beau scénario, plusieurs histoires selon nos choix, une ambiance légère et un humour bon enfant... des petites énigmes sympas et des combats faciles ( en tout cas, pour moi c'est un plus ! ) Bref quel talent ! Merci merci pour ces bons moments offerts
Merci beaucoup pour les compliments =D Effectivement, ça a demandé pas mal de travail mais je suis toujours content de l'avoir fait quand je vois des retours comme le tien ^_^ Encore merci à toi ^__^
Yo ! Prévu j'adore ton jeu ! J'ai déjà fini le premier. Et du coup j'ai commencé le 2ème ! Mais...je suis bloqué au donjon de Gork un des généraux. J'en suis a son énigme que je n'arrive pas a résoudre.. Tu peux m'aider stp ??
Le donjon de Grosk, dans la glace ? Je suppose que tu parles de celui avec plein de Grosk du coup. Il suffit de parler à celui qui est dans la direction directe qu'il te dit, dans l'ordre, en commençant par celui en bas. Genre, s'il te dit "Haut", tu traces une ligne vers le haut à partir de celui qui t'a dit ça et tu parles au Grosk qui est sur cette ligne.
Ouh là... J'ai rien compris.. Tu peut pas genre envoyer des images pour que je comprenne mieux ? Sur je-sais-pas-quelle-messagerie ?
Oh.. c bon je crois que j'ai compris.. Attends je vais vérifier et je reviens après !
Bordel de dieu de Loki de Fernir de Helleihm ! J'ai réussi !!! Merci !!
Bien joué, j'espère que la suite te plaira ^^
Le 28 mars 2020 à 18:08:25 Nyu72 a écrit :
Bien joué, j'espère que la suite te plaira ^^
Bien sur que le suite m'a plu !!! D'ailleurs je l'ai fini et j'ai commencé le 3ème jeu !...Mais… je suis encore bloquer TwT… C'est quand on joue Tia et que on doit vaincre le déesse Salafra ? Safara ? Mais la déesse je-sais-plus-quel-nom me tue à chaque fois… ET je suis désésperer… J'ai que 41 pv sur 195 et j'arrive pas a me soigner en dehors des combats et… Bah c tout j'y arrive pas. Je me demandais si y avait pas un moyen de la battre (et si oui, si tu la connaissait par concéquent) ? Parce que la j'suis bloqué en bas des escaliers pour l'infini ! Tu peut m'aider stp (oui encore..) ?
Bin bah... au final j'ai recommencé depuis le début et j'ai exp jusqu'au niveau 22. J'ai réussi à la vaincre et j'ai fini le jeu ! Je l'ai adoré !! Alors j'ai commencer le dernier !!! Mais... je l'ai fini T^T.. C triste la fin.. Maintenat je sais plus quoi faire... T'es vraiment doué pour les jeux ! Tes jeux sont les meilleurs que j'ai jamais jouer !! Continues sur cette voies !!
Il y a plusieurs moyens de la battre oui, dont certains plus faciles que d'autres, j'en ai parlé sur le topic déjà ^^ Par contre, c'est bizarre, la sauvegarde est censée être désactivée dans la cave donc t'étais pas censé pouvoir t'y bloquer et devoir tout recommencer... Désolé pour ça...
Content que le jeu t'ait plu ^^ Mais... la fin était triste ? Tu as eu la bonne ?
Sinon, si tu veux rester sur le jeu, tu peux essayer d'avoir les autres fins avec les différentes héroïnes (je sais pas si tu as fini avec l'une d'entre elles dans ta partie mais voilà ^^)
Je n'ai pas encore terminé le 1er, mais c'est une bonne impression qui s'annonce ! En fait, je suis bloqué à l'énigme des arbres dans le bois tout vert. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour,
Pour cette énigme, il faut ramasser les 4 objets dont tu as besoin (la pomme, le champipue, la plume et la fleur), tu ne peux pas les ramasser si tu n'as pas lu le livre qui parle d'eux (les étagères chez Lior ont deux infos sur chaque).
Après, tu regardes l'énigme et tu compares les mots avec ceux des bouquins sur les objets et tu as le bon positionnement.
Il faudra les poser dans les arbres au bout du bois (mais tu ne peux qu'une fois que tu as les quatre)
Voilà voilà.
D'accord, merci bien !
Ah bon ? C'est bizarre, personne ne m'a jamais signalé ce problème et certains ont pu faire la partie 3 sans problème... SPOILTu es supposé recevoir deux mots de passe (ou trois si tu as répondu juste au quiz sur Karen et Rei) après la vraie fin.
salut je suis nouveau et j'ai fait tout les héro sur mesure (en retard) sauf que je n'ai recu qu'un seul mot de passe a ce moment la le mot de passe ||FRDSFRVR|| je me demmandais du coup comment débloquer le deuxième
dailleur génial tes jeux tu devrais faire développeur pour les prochains fire emblème (oui je sais je vise haut pour ton avenir)
et aussi il y a combien de fin pour le 3ème jeu (la fin) j'ai déjà débloqué celle d'Irill d'Ana (anestévrus je t'aurai pour avoir tué Braèl et Lior) et de Phaline mais a ce que tu a dit dans message précédent il y en a plus que ça
Bonsoir,
Le deuxième mot de passe qu'on reçoit dans la partie 2.5, on l'a obligatoirement, c'est PANDA, le new game + de cette même partie.
Merci mais ça ne m'intéresserait pas vraiment x)
Dans le troisième jeu, il y a une mauvaise fin, trois bonnes, une par héroïne et une pour Irryl (la FRDSFRVR est celle d'Irryl) et l'épilogue avec Karen et Rei si on a fait leur quête. Je crois que c'est tout.
Le 19 mai 2020 à 18:38:14 Nyu72 a écrit :
Bonsoir,Le deuxième mot de passe qu'on reçoit dans la partie 2.5, on l'a obligatoirement, c'est PANDA, le new game + de cette même partie.
Merci mais ça ne m'intéresserait pas vraiment x)
Dans le troisième jeu, il y a une mauvaise fin, trois bonnes, une par héroïne et une pour Irryl (la FRDSFRVR est celle d'Irryl) et l'épilogue avec Karen et Rei si on a fait leur quête. Je crois que c'est tout.
ok merci
Bonjour, je teste ton jeu un peu tard, mais je voudrais te féliciter car il est vraiment génial, je viens juste de le finir et l'histoire est juste incroyable, et puis c'est agréable de voir des jeux avec une bonne histoire et pas des
combats tout le temps, et je préfère largement ça. De plus, Les personnages sont vraiment attachants (sauf Juvi elle pas trop xD) et il y a beaucoup d'endroits a explorer. Bien joué et merci pour ce superbe jeu !