CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu

O2H
O2H
Niveau 20
23 juillet 2017 à 20:30:05

Bonjoir, j'ai fais un début de jeu (Que je pense qui sera mal équilibré pour les phase de combat :hap:)

Bon, le jeu s'appelle pour le moment Dragon's tale mais ce n'est pas définitif.

Le héros à un nom inspiré d'un héros vert, et a un grand ami.

Je pense que le jeu complet (Si j'arrive à le faire sera court je pense car la place est trop limité :noel: )

Pour tester : Tapez juste O2H, normalement vous devriez trouver facilement car comme je supprime les anciennes versions le code change tout le temps (Si vous avez des conseil ou des idée je serais ravis de les lire) Sur ce bon jeu [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:30:34 par O2H
O2H
O2H
Niveau 20
04 août 2017 à 06:53:36

Mise à jour : c4dw9rez

yoshi8888
yoshi8888
Niveau 1
04 août 2017 à 14:33:55

Tu te trompe de code c'est 81047
on cherche avec le code auteur qui est avec ton nom.

J'ai essayer et je crois que c'est la première intro de jeu de se type que je vois. Et j'admets que ça rend plutôt bien.
Les dialogues sont dynamiques le scénario est classique avec un peu d'influence de fairy tail ce qui est plutôt sympa.

Tu as eu de bonne idée pour les maisons et leurs interaction qui se répercute même à l'extérieur (j'essaie de pas trop dévoiler pour que d'autres fouilles un peu)
Des trésors cacher un peu partout avec des passages secrets ca c'est top.
Des discussions avec des variables, il y a souvent le risque qu'on ne les decouvrent pas et pourtant tu t'es appliquer à en faire.
jusque-là je me suis régalé mais il y a deux mauvais point.
Je n'ai pas trouvé de moyen de ressuscité le héros en le faisant tuer dans le village.(Je l'ai peut-être juste pas trouvé) mais en attendant on reste coincé dedans sans pouvoir continuer.

Et SURTOUT le premier donjon... Les monstres sont bien trop costaud, quand y'en a qu'un c'est long... Et pas simple. Mais si il y en a 6 c'est le drame tu es fichu.

Donc en simple il est extra mais rend le plus accessible surtout le début même si tu le corse après.

PS: Si tu as le temps j'aimerais avoir ton avis sur ma démo: 83527

Message édité le 04 août 2017 à 14:38:51 par yoshi8888
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 août 2017 à 16:30:16

Son code fonctionne bien, je ne vois pas où est le problème.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 août 2017 à 17:17:33

Ton système de narration sur des images fixes est génial ! On dirait un visual novel. ^^
Par contre quand le jeu commence véritablement, tu nous sort deux personnages, ils ont l'air d'être amis, on sait pas trop. Et puis ils partent à l'aventure comme ça, comme moi l'envie me prend d'aller faire mes courses. C'est bizarre après ton intro super stylée. ^^

bug dans la chambre : on peut allumer/éteindre la lumière en examinant la commode vide à côté de la lampe.

dans la chambre du dragon, il y a un carré gris après le mur de droite. C'est normal ? Je croyais que c'était un passage secret mais je n'arrive pas à interagir avec.

j'ai vu 2 coffres à gauche des maisons mais je ne sais pas comment y aller :p

Après, comme yoshi, les combats sont beaucoup trop difficiles. Tu mets trois plombes à tuer un pauvre monstre basique de la map (parce que dans le donjon, je tapais 0 tout le temps donc j'ai abandonné ...). Et ça donne rien en exp (2 exp, il en faut 30 pour passer au niveau 2, ça fait une petite semaine de farm :p ).

Pour finir, quelques remarques sur le donjon. L'un des personnages pourrait dire un truc du genre : "restons sur nos gardes, l'endroit est bourré de pièges et de passages secrets".
Et pour le bestiaire, on a l'impression que tu as voulu mettre tous les monstres du jeu dans un même donjon, ça fait too much. Quand tu affrontes 6 monstres différents, tu n'as pas le temps de voir tous leurs patterns et même ça ne fait pas réaliste. Pas en début de jeu en tout cas.

Malheureusement je n'ai pas pu aller plus loin que l'entrée du donjon. Je n'arrive pas à fuir, et je meurt ...

yoshi8888
yoshi8888
Niveau 1
04 août 2017 à 19:02:49

Le 04 août 2017 à 16:30:16 Fatalordi a écrit :

Son code fonctionne bien, je ne vois pas où est le problème.

Autant pour moi je ne l'ai pas entrer dans la bonne section, j'étais dans "recherche code auteur"

O2H
O2H
Niveau 20
05 août 2017 à 23:15:30

yoshi8888 Pour ressusciter le héros, dans la maison de Drakkmir il y a un bouton caché (Regarde bien le sol) sinon il y a plusieurs influences (Lit le nom du héros à l'envers et regarde bien le titre de la scènes avec la Tv par exemple)

Fatalordi ça arrivera pour la présentation des personnages d'abord je place les lieux, le carré gris c'est justement ce que je dis à yoshi8888 pour la résurrection faut juste trouver le bouton, sinon pour les monstres,
je place selon les zone par exemple dans les forêt et les plaines on trouvera des frelons, des plantes, des rats etc :hap:
Pour la difficulté des combats c'est voulut :noel:
Pour ce qui est de la diversité des monstre (En combat, c'est pas encore complètement fait mais c'est en cour)
Pour ce qui est de la commode je vais modifier ça,

Message édité le 05 août 2017 à 23:15:55 par O2H
O2H
O2H
Niveau 20
05 août 2017 à 23:48:38

Voilà c'est faits j'ai supprimé l'événement pour la lumière en trop, j'ai changé un peu l'apparition des combats (Pas leur difficulté :noel:).

Code : 60kzv2p6

Si vous trouvez des erreurs, des bugs ou avez juste des suggestion je suis tout ouïe :noel:

Message édité le 05 août 2017 à 23:49:28 par O2H
O2H
O2H
Niveau 20
06 août 2017 à 00:14:19

Sinon pour le donjon, près de l'entrée vous avez remarqués le PNJ ? Il y a un event si vous lui parler avec moins de 150po, puis dés que vous avez mini 150 po mais que vous refusez :fou: :hap:

Message édité le 06 août 2017 à 00:17:35 par O2H