Ton système de narration sur des images fixes est génial ! On dirait un visual novel. ^^
Par contre quand le jeu commence véritablement, tu nous sort deux personnages, ils ont l'air d'être amis, on sait pas trop. Et puis ils partent à l'aventure comme ça, comme moi l'envie me prend d'aller faire mes courses. C'est bizarre après ton intro super stylée. ^^
bug dans la chambre : on peut allumer/éteindre la lumière en examinant la commode vide à côté de la lampe.
dans la chambre du dragon, il y a un carré gris après le mur de droite. C'est normal ? Je croyais que c'était un passage secret mais je n'arrive pas à interagir avec.
Après, comme yoshi, les combats sont beaucoup trop difficiles. Tu mets trois plombes à tuer un pauvre monstre basique de la map (parce que dans le donjon, je tapais 0 tout le temps donc j'ai abandonné ...). Et ça donne rien en exp (2 exp, il en faut 30 pour passer au niveau 2, ça fait une petite semaine de farm :p ).
Pour finir, quelques remarques sur le donjon. L'un des personnages pourrait dire un truc du genre : "restons sur nos gardes, l'endroit est bourré de pièges et de passages secrets".
Et pour le bestiaire, on a l'impression que tu as voulu mettre tous les monstres du jeu dans un même donjon, ça fait too much. Quand tu affrontes 6 monstres différents, tu n'as pas le temps de voir tous leurs patterns et même ça ne fait pas réaliste. Pas en début de jeu en tout cas.
Malheureusement je n'ai pas pu aller plus loin que l'entrée du donjon. Je n'arrive pas à fuir, et je meurt ...