CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event après utilisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link44444
Link44444
Niveau 4
01 juillet 2017 à 12:51:49

Bonjour,
je sais que Pokymon a déjà fait un topic là-dessus, mais je ne comprends toujours pas comment retirer un PNJ après l'avoir recuté.
Merci d'avance :)

Siraalos
Siraalos
Niveau 7
01 juillet 2017 à 13:20:30

Il te suffit sur ta page d'événement fini d'activer un bouton, de créer une autre page sur ton événement, avec comme condition le fameux bouton d'activer, de mettre l'evenement en déclenchement automatique, et de ne pas lui mettre d'image.

Je pense que tu peux faire comme cela si j'ai bien compris ta question.

Gudf
Gudf
Niveau 8
01 juillet 2017 à 13:32:39

Le 01 juillet 2017 à 13:20:30 siraalos a écrit :
Il te suffit sur ta page d'événement fini d'activer un bouton, de créer une autre page sur ton événement, avec comme condition le fameux bouton d'activer, de mettre l'evenement en déclenchement automatique, et de ne pas lui mettre d'image.

Je pense que tu peux faire comme cela si j'ai bien compris ta question.

C'est presque ça. Il ne faut pas mettre l'évènement en déclenchement auto, car il va se déclencher à l'infini, donc le joueur ne pourra plus bouger.

Message édité le 01 juillet 2017 à 13:32:51 par Gudf
Link44444
Link44444
Niveau 4
01 juillet 2017 à 13:47:22

Merci !

Siraalos
Siraalos
Niveau 7
01 juillet 2017 à 16:07:11

Ca pose vraiment problème l'activation automatique d'un "non affichage" ? Le contenu de l'événement est vide, alors je pense pas que ca pose problème qu'il se déclenche automatiquement ^^`. C'est juste le fait de faire disparaitre le personnage qui sera automatique quand le bouton sera activé :p

Gudf
Gudf
Niveau 8
01 juillet 2017 à 16:17:03

Le 01 juillet 2017 à 16:07:11 siraalos a écrit :
Ca pose vraiment problème l'activation automatique d'un "non affichage" ? Le contenu de l'événement est vide, alors je pense pas que ca pose problème qu'il se déclenche automatiquement ^^`. C'est juste le fait de faire disparaitre le personnage qui sera automatique quand le bouton sera activé :p

Bah, comme je l'ai dit, l'évènement va juste se déclencher en boucle et empêcher le joueur de bouger. (En tout cas pour la 2ème page. Pour la première, on s'en fiche, elle sera désactivée de toute façon.)

Siraalos
Siraalos
Niveau 7
01 juillet 2017 à 16:39:29

Alors je viens de faire le test, un événement vide, qui se déclenche automatique, bloque en rien le joueur. Et au moins en faisant cela, il est sur qu'une fois qu'il veuille que son pnj disparaisse aprés le recrutement, que ce soit instantané grâce seulement à l'activation de la condition, et non que ce soit activé sous condition + contanct ou autre

Message édité le 01 juillet 2017 à 16:40:29 par Siraalos
Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
01 juillet 2017 à 18:29:29

Alors j'ai fait disparaître un pnj hier que j'ai rendu aussi passable car sinon il était invisible mais cela rendait la case non accessible. Je l'ai fait dans un choix multiple dès que j'ai utiliser l'événement qui permet d'ajouter un membre et bien j'ai ajouter l'événement le rendant transparent et pouvant se superposé à notre personnage.

Désolé de ne pouvoir être plus précis car je n'ai pas la 3DS sous la main.