CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Vous êtes seul sur PS4 ? Postez votre pseudo ici et trouvez des compagnons :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
26 mars 2018 à 21:00:59

Bonjour,

Ce sujet a pour but de regrouper les joueurs sur XBOX seuls et recherchant des coéquipiers :-)
Postez votre pseudo, récupérez des pseudos postez et trouvez vous des compagnons de guerre :-p

A vous de jouer !

Oklausif Oklausif
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 20:37:35

Bonjour A tout les gamers

Je passe par le forum car j'aimerais vraiment beaucoup trouver une team avec laquelle je pourrais évoluer sur le pvp ghostwar pour pouvoir jouer avec un cohésion de groupe et des tactiques et technique de troupes. J'ai 22 ans et je joue déjà depuis pas mal d'année maintenant à toutes consoles confondue et tout jeux confondue plus souvent axée sur les fps de ce type.
Dotée d'un micro.

Je vous laisse mon gamertag, si vous voulez faire connaissance. GT : Oklausif

Bon jeu à tous, À bientôt

jkla8910 jkla8910
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 00:56:54

Le 08 mai 2018 à 20:37:35 Oklausif a écrit :
Bonjour A tout les gamers

Je passe par le forum car j'aimerais vraiment beaucoup trouver une team avec laquelle je pourrais évoluer sur le pvp ghostwar pour pouvoir jouer avec un cohésion de groupe et des tactiques et technique de troupes. J'ai 22 ans et je joue déjà depuis pas mal d'année maintenant à toutes consoles confondue et tout jeux confondue plus souvent axée sur les fps de ce type.
Dotée d'un micro.

Je vous laisse mon gamertag, si vous voulez faire connaissance. GT : Oklausif

Bon jeu à tous, À bientôt

Salut mec, ajoute moi si tu veux on est déjà un bon groupe de pote (tous entre 25 et 30 ans) et on a un assez bon niveau de jeu. On joue agressif, tactique tout en cohésion donc si ca te dis de tenter avec nous ajoute moi on GT: JkLa 8910
A bientôt peut être !!

jkla8910 jkla8910
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 01:01:42

[Xbox One]

Salut à tous, on cherche des joueurs réguliers pour du Pvp.
On cherche pas à former une Team juste a trouver des bons joueurs sérieux avec un bon niveau histoire d avoir toujours une équipe de 4 bons soldats.
Mon pote et moi (30 et 29 ans) jouons principalement Assaut et Sentinelle et avons un bon niveau, respectivement V/D: 4,9 et 6,1 pour 2.5 K/D
On joue pour s amuser mais aussi pour gagner
Donc si ca vous dis de jouer avec nous lachez vos GT ici ou envoyez moi un message xbox

GT: JkLa 8910

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
17 septembre 2018 à 07:29:51

Je cherche une team aussi

GT:JusitnBiber337

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:45:26

Pour de la coop sérieuse (sans être bourrin et en étant un minimum tactique et sérieux) Gt: TetoshProD

workout19 workout19
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 11:35:38

PSN : NeverStopWork
Coop sérieuse (infiltration, tactique, difficulté extrême )

Eristoff47 Eristoff47
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 18:15:35

{Xbox}

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueur One, avec micro ou pas. Pour jouer ensemble,

Je suis un joueur de type Loup solitaire, je fais ma vie dans la partie, sans recevoir d'ordre de personnes. Et j'attend des joueurs exactement comme moi. Je suis plutôt doué, vous le verrez.
Je joue aussi bien en PVE que sur PVP, et si on s'entend bien, on pourrait former une équipe de loup solitaire, et parfois ce rejoindre sur d'autres jeux en commun !

En campagne en revanche, j'attend de vous d'avoir l'état d'esprit d'un vrai Ghost, c'est à dire, pas de jeux bourrin, sauf si la mission l'oblige.
J'aime beaucoup l'approche tactique, par exemple de parachuté un gars au beau milieu de la base, tout en étant discret, et acceptant bien sûr le risque d'échec. Bref, si vous êtes bourrins, ou du genre à vouloir tout gâcher en explosant tout, alors merci de passer votre chemin. Et pareil en PVP, je n'aime pas ceux qui parle ou qui râlent en pleine partie, ce qui t'empêche d'entendre les pas autour de toi, ou même de te concentrer.

On pourrait même ce faire des concours in-game, pour déterminer nos compétences, par exemple, objectif de ce poser sur une grue en parachute, le gagnant emporte la chance de faire le parachutiste tactique pour chaque mission. Ou encore sniper sur une cible loin, le gagnant ce collera tous les tirs de loin. Idem pour le pilotage d'hélico, etc... Bref, que de l'entente et de la bonne humeur. Mais en mission, on devient serieux.

En espérant que l'idée vous plaises, n'hésitez pas à me contacter. Mon pseudo one est le même qu'ici Eristoff47.

Conclusion de ma recherche :
Type de joueur : Loup solitaire seulement.
Type de partie : PVP ou PVE
Type de jeux : Sérieux, tactique, Ghost, pas de bourrinage, pas de râleur ou de parleur en bon milieu d'une partie PVP.
Age : > 20 ans.
Pas de micro obligatoire.

A bientôt.

Message édité le 13 février 2019 à 18:16:44 par Eristoff47
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2019 à 23:00:42

Salut les zgegs.
Vos recherches d'équipe on dirait des entretiens d'embauche. Pétez un coup les gars, on joue, on travaille pas eh.
Jsuis un mec qui veut se la jouer discret, tactique, Ghost quoi.
Je joue DMR+PDW, à vous de me compléter, ou me rejoindre.
Jvous prends en séance d'essai de 1h. Si tu corresponds, que t'es assez marrant, que t'es pas un fragile (ou que t'arrive a pas le faire transparaître), je pourrai te garder.
eH mAiS c'EsT uN eNtReTiEn AlOrS qU'iL a DiT fAuT pAs Le FaIrE c'EsT nAzE. Oe tu va faire quoi mdrr
Nah allez, rejoins moi pour une heure une fois. Amène même tes gars, j'en ai pas.
@Minyo67 (on se fout pas du nom, il a 10 ans ce nom)

thedovahkiin57 thedovahkiin57
MP
Niveau 3
14 mars 2021 à 11:37:04

Bonjour les Ghosts je viens de commencer le jeu ( oui un million d'années plus tard) donc si vous souhaitez commencer ou recommencer le jeu vous êtes les bienvenus

GT : supremsniper57

Ookabinks Ookabinks
MP
Niveau 4
10 juin 2021 à 19:32:39

Salut tout le monde,

je commence également le jeu avec pas mal de retard, mais j'aimerai me lancer sur cet opus avec une team c'est plus fun, donc si intéressé ----> psn: Ookabinks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment