CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] La [RaGe] commando RP!

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
17 décembre 2017 à 17:53:15

Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, notre sommes un commando EXCLUSIVEMENT basé sur le RP et nous reprenons du service, nous comptons bien nous remettre rapidement dans le bain après une bonne pause pour beaucoup. Nous sommes une petite escouade de 8 joueurs et ne cherchons pas à en devenir une grande, notre but n’étant pas celui-ci. Nous recherchons donc des joueurs PATIENTS et aimant prendre leur temps pour accomplir au mieux nos missions (n'ayant pas peur de marcher pendant 2Km, fustre par le temps qu'on peut prendre pour établir un plan tactique et offensif etc...). Nous cherchons des joueurs collant parfaitement à notre approche du jeu, c'est-à-dire : le ROLEPLAY!

Le recrutement seront donc limité. Nous jouons tous uniquement en difficulté EXTREME et evitons un maximum les gadjets "cheat". Ce topic s'adresse bien sur pour ceux qui aime (ou qui aimerais) aborder le jeu de façon roleplay tactico-militaire.

Pour les intéressé(e)s, je vous invites à aller voir notre page d'escouade, cela vous prendra 5 minutes et vous permettras de vous faire déjà un premier point de vue. Vous y trouverez une présentation détaillée de notre façon de jouer, mais aussi certains critères que nous même respectons pour veiller à garder notre ligne de conduite qui n'est autre qu'exceller dans la préparation et l'infiltration tactique.

Pour ce qui est de nous rejoindre, rien de compliqué, un message privé pour me prévenir (en vous détaillant un minimum et ce dont vous rechercher). Nous organiserons alors dans un premier temps un échange vocale, puis dans un deuxième temps une session avec quelques membres du commando pour vous permettre d'analyser notre façon d'arborer le jeu et SURTOUT savoir si au final cela vous plait et vous motive, ou non car on peut ne pas vous satisfaire comme vous aussi. Nous sommes avant tous là pour se détendre et non pas pour se forcer à jouer avec des gens où le feeling ne passerait pas, voir même une façon de jouer qui peut finalement déplaire que ce soit dans notre sens comme dans le vôtre.

Par ailleurs l'idée de recommencer la campagne avec un nouvel roster est envisageable pour les plus téméraires!

Voici notre page d'escouade : https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/task-force/profile/12421/Royal-Air-Ghost-Elite

Bon jeu à tous, et à bientôt pour les intéressé(e)s!

PS: Voici les personnes que vous pourrez contacter via le PSN pour un éventuel échange vocal puis une session, n'oubliez pas de préciser l'objet de la demande (RP Ghost Recon Wildlands) pour que nous sachons.

- Vat0os_ (moi-même)
- DoD_Reeze49
- MarS-te_13

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
26 décembre 2017 à 17:26:30

Petit UP ! Personne d'intéressé(e) recherchant un commando exclusivement basé sur le RP (RolePlay) tactico-militaire ? Nous recherchons TOUJOURS et sommes un commando de 8 membres avec des nouveaux en phases de test qui rejoindront très certainement le Groupe.

Mayce1221
Mayce1221
Niveau 1
26 décembre 2017 à 23:37:49

Bonsoir !

J'aurai été partant avec plaisir mais lorsque tu dis que vous êtes 8 j'ai l'impression que c'est une usine de joueurs ( ce que je dis doit paraître brouillon )

Si je te dis que je cherche 3 partenaires pour faire un total RP du jeu.
Que ces partenaires ne doivent pas être des personnes qui sont affiliés à un groupe par une personne mais plutôt 3 personnes qui souhaitent réaliser un projet commun

Est-ce possible ?
Je ne cherche pas un groupe de personne où j'entendais des phrases du genre ;

" Alors ce soir X n'est pas là mais on va jouer avec Y, il fait parti du 2e groupe "

Je souhaite donc des éclaircissement si possible
La bise
Mayce1211

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
27 décembre 2017 à 18:40:51

Bonsoir,

Pour en venir au commando nous sommes 8 membres mais seulement +/- la moitié sont réellement encore sur le jeu donc "l'usine de joueurs" comme tu dis n'est finalement pas représentatif, et puis même quand nous étions 8 connectés en même temps cela ne dérangeait personne, bien au contraire nous faisions 2 équipes de 4 et ça roulait parfaitement.

Après tout dépend de ce que toi tu entends par "un total RP". Chez nous il n'y a jamais eu de deuxième groupe genre bouche-trou..tous le monde changeait à chaque session et ça fait aussi parti de notre vision des choses où les membres doivent justement se mélanger et non stagner sur un groupe précis.

Après est-ce possible de jouer avec 3 personnes qui souhaitent réaliser un projet commun? Je pense que la réponse est oui, mais pas avec notre commando pour la simple et bonne raison que nos sessions sont organisées à chaque fois à l'avance et que nous sommes déjà au minimum 3 pour chaque partie sachant qu'on jouent tous aux mêmes horaires et ensemble..Et je ne compte pas encore les futurs recrues qui vont s'ajouter à nous qui nous fera créer un deuxième roster justement tous en mélangeant toujours les membres.

Tu peux également ajouter un des membres du commando pour en discuter plus en détail par vocal si tu le souhaite, voir même recueillir l'avis de notre fonctionnement par des recrues qui te diront eux leur ressentis par rapport à ce que toi tu recherches.

Au plaisir, et bon jeu en espérant t'avoir un minimum éclairé sur notre Escouade!

Mayce1221
Mayce1221
Niveau 1
27 décembre 2017 à 22:53:10

J'ai été éclairé
Merci pour tout cela me permet d'être fixé
Je vous souhaite une très bonne continuation

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
13 janvier 2018 à 18:00:27

Petit UP! Nous recrutons encore 2/3 personnes sérieuses, rigoureuses et surtout aimant le RP pour finir nos effectifs et nous sommes déjà 6.

Il y aura également un roster qui recommencera à zéro pour les plus téméraire.

Voici notre page d'escouade : https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/task-force/profile/12421/Royal-Air-Ghost-Elite

lorentwolf
lorentwolf
Niveau 5
18 janvier 2018 à 17:33:25

bonsoir,
moi ça m'intéresserait bien
que dois je faire pour accéder aux phases de test?

Pierre227
Pierre227
Niveau 5
16 février 2018 à 12:04:45

J'ai envoyé un MP à Kofal

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
12 avril 2018 à 20:12:39

Petit UP et bonsoir avec!

La [RaGe] réouvre ses portes pour accueillir 3 nouveaux membres exclusivement RP. Nous sommes actuellement 9 et voulions avoir pour objectif de grandir et d'ainsi pouvoir mieux tourner au niveaux des rosters avec 12 membres prochainement. Nous recherchons des joueurs/joueuses désireux de rejoindre un groupe complétement axé sur le Role-Play sur Wildlands. Nous acceptons même les novices. Il y a quand même quelques conditions que nous demandons :
- être motivé
- être présent
- être un minimum mature
(RP l'oblige et l'âge n'a jamais fait office de maturité)

Nos sessions sont coordonnées en amont pour permettre aux membres leur disponibilité. Nous jouons en soirée, de plus, nous fonctionnons sur une base de 3 sessions en semaine de 21h à 23 +/- (lundi - mercredi - vendredi), elles sont destinées pour la campagne, l'entraînement pvp etc...Il y a également une session prévu le samedi soir qui en revanche est axé sur une compétition interne au Commando, qui pareil s'établit de 21h à minuit.

Nous ne demandons pas aux membres d'être présent à toutes les sessions, mais d'être présent à 1 voir 2 sessions pour faciliter les roulements. Nous sommes un Commando investi et les membres pourrons vous en témoigner. Nous travaillons à l'expérience de Wildlands de façon RP en amélioration continu renouvelant à chaque refonte de campagne de nouveaux challenges. Nous cherchons donc des membres impliqués qui trouveraient leur place au sein de notre Escouade.

ALLER PÊCHU CAMARADE!

Pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre ou pourquoi pas s'essayer (novice ou pas), n'hésitez pas à relire notre premier topic plus haut et visiter notre page officielle!

Ghost Vat0os_ Terminé.

_KoFaL_
_KoFaL_
Niveau 4
22 juin 2018 à 16:23:09

Petit UP!

Notre Commando est toujours actif et continuons à partager l'expérience de Wildlands après plus de 1 an de sortie déjà.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment