CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour le mode survie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-R4ncid- -R4ncid-
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 10:08:51

Salut à "tous" :hap:

J'adore ce jeu, littéralement, notamment le mode survie qui manque cruellement de compétition !
Je détiens jusque là tous les records sur toutes les maps, donc voici quelques conseils indispensables pour réussir une bonne session, selon moi !

----------------------------

- Passer la majorité du temps à récolter les débris. Privilégier les groupes de jeeps et les hélicos légers, qui rapportent énormément.

- Ne pas négliger les tourelles de base, non améliorées, contre les petits connards sauteurs. Sans ça, ils peuvent faire perdre un temps fou à votre vaisseau.

- Faire en sorte que la première tourelle à portée d'une arrivée d'artillerie ennemie soit un mortier, amélioré en lance-flammes si possible. Ils ciblent en priorité l'artillerie et vous permettent de ne pas vous en soucier.

- Switcher les types de tours antiaériennes pour répondre aux différentes sortes d'aviation, pas besoin d'en conserver deux types tout le temps.

- Ne pas négliger la puissance des tours à canon éléctrique, elles sont dévastatrices.

- Réduire au max les points d'accès ennemis à la base

- Ne pas trop étendre ses défenses sur la map, dans le sens ne pas les éparpiller. Un long couloir vaut mieux que des tours un peu partout. Exception faite des tours antiaériennes.

- Faire en sorte de ne pas avoir à gérer l'aviation ennemie soi-même. C'est tout à fait possible et le temps gagné sur le terrain est énorme.

- Revoir entiérement les défenses vers la vague 10, puis 15. Vous avez bien plus de ressources désormais pour penser à une meilleure configuration.

- Si la base subit des dégâts, assez tôt (vague 5 à 10 disons), ça n'est pas grave du tout. Viendra un moment où vous serez débordé et où les PV de la base fondront à une vitesse démente, que vous en ayez 100% ou 50% ne changera presque rien.

- Les améliorations à privilégier au plus vite : tour antiaérienne, tour laser, mortier, bombes pour le vaisseau et bombe à matière noire.

Voilà, en espérant que certains passeront ici pour discuter :play:

Val-killmore Val-killmore
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 12:37:08

Je ne sais pas ou tu t'es vu premier mec !!!! fais un screen et prouve le ...... car j'ai beau regarder les classements le leader n'est jamais le meme

Message édité le 15 février 2019 à 12:38:08 par Val-killmore
-R4ncid- -R4ncid-
MP
Niveau 2
15 février 2019 à 22:00:48

Mmh alors les classements sur xbox one sont exclusifs, comme pour chaque plateforme ? J'imagine que tu joues sur pc. Je veux bien faire un screen si jamais t'es sur One aussi, mais sinon ça explique le truc :( D'autant que sur One le classement bouge presque pas :hap:

-R4ncid- -R4ncid-
MP
Niveau 2
15 février 2019 à 23:39:13

Bon bah le studio Exor m'a répondu sur facebook, les classements sont effectivement séparés.
Mais tant qu'on y est, histoire de voir la différence de niveau, par exemple sur la map Egypte, je suis à 1070000 ( un million soixante dix mille :hap: ), sur pc ça donne quoi dans le top classement ?

Je me doute que c'est plus haut mais peu importe, je suis sacrément curieux là !

SaluCestBritney SaluCestBritney
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 07:23:14

Acheté depuis peu à 3€ la version complète sur le psn, je suis conquis!

Par contre je suis nul pr le moment...campagne en normal...je viens de finir la mission en Russie...93% de dégâts au cœur... oops c était pas loin...

J ai vu les records,sur PlayStation 4 y a un type qui a la première place sur toutes les missions solo du jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment