CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu famélique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 18:15:07

Je viens de finir le jeu (je crois ?), et je dois avouer que je reste pas mal sur ma faim, surtout que j'ai grandement apprécié l'expérience.
Bon déjà, le jeu est relativement simple, à part au tout début où il faut pas mal farmer pour prendre des level, trouver un peu d'équipement et les persos qu'on veut, j'ai littéralement roulé sur le jeu par la suite, le dernier tiers de l'aventure, je nettoyais les salles en 2 tours sans perdre le moindre pv.
En gros, 3 régions, pour un total de 25 quêtes environ, c'est vite fait, j'ai terminé avec une équipe de perso lv 14-15 ! (et encore j'ai fait beaucoup beaucoup (inutilement) de donjons secondaires)

Je finis avec 29 personnages, que j'ai pas utilisé... les niveaux montant lentement, on n'est pas pas vraiment tenté de faire des rotations dans son équipe. Au final, j'aurais juste remplacé le capitaine de l'empire par un ogre et le chevalier de sang par un danseur de guerre. La sorcière et l'archer seront restés à mes côtés tout du long.
Tous ces personnages, je ne les ai pas revendu non plus, À quoi sert l'argent en fait ? J'ai 13 000 pièces et rien à acheter, c'est pas faute d'avoir visité chaque boutique de toutes les villes pourtant, mais sans jamais rien trouver d'intéressant à acheter.

Ça amène d'ailleurs au point qui fâche : la personnalisation.
Déjà quand on lvlup, on gagne un point de stat, ou un point d'action, ou un slot d'inventaire, mais c'est au hasard je pense. (Toujours sympa de gagner un point d'intelligence sur son ogre, n'est-ce pas !)
Mais alors le nombre d'objets (arme/armure/skill) pour chaque personnages est ridicule, il doit y en avoir 10 par classe à tout casser ! C'est plus que faible. Faut tout de même se dire que j'ai fini le jeu avec mon archer et son arc long... on commence quand même le jeu avec hein...
C'est là que je suis le plus déçu au final, étant pour ma part un fan de hack and slash, ça fait mal aux fesses de voir si peu d'équipement :'( Je m'attendais à quelques objets magiques, des armes uniques etc. En fait rien, ya quasi rien d'intéressant à choper.

Verdict, un ptit jeu sympa qui peut occuper quelques jours, mais dont j'ai l'impression qu'on m'a donné que les 10 premiers pourcent de l'aventure !
Have fun.

Message édité le 10 février 2019 à 18:16:30 par -ivy____
Godbot245 Godbot245
MP
Niveau 1
13 avril 2023 à 18:06:09

Salut.
De mon. Côté j'ai optimisé mes persos avec des amulettes qui permettent de recharger tous ses points d'action, des skills maître d'armes qui sont !!!!cumulables!!!! Donc si t'en met deux sur un perso tes armes te coûtent deux points d'action en moins à manier 😁.
Et c'est la même pour les effets des badges et autres skills passifs, les bonnes se cumulent même pour des identiques ..
Donc au final pas mal de possibilités quand on y réfléchit.
Pour l'or c'est simple... Ça sert surtout à payer les entraînements pour les montés de niveaux 🤷🏻‍♂️.
J'ai quand même acheté pas mal de skills avec aussi. Achats dans les boutiques, sinon ça prend du temps de les trouver en quêtes, vue que les lots sont distribués aléatoirement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment