CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manuel du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DGH DGH
MP
Niveau 33
04 février 2019 à 15:53:58

Bonjour à tous, je viens d'acquérir Warhammer Quest 2 sur Steam, et je cherche le manuel du jeu. L'aide du jeu est très basique et comme le jeu vient de sortir, il n'y a aucun guide Steam (et ce forum est - de manière temporaire j'espère - désert)

Je me fie à ma connaissance du 1er volet, mais le 2 possède quand même un lot d'innovations assez important, et j'aimerais pouvoir les comprendre assez rapidement...

Merci d'avance

-ivy____ -ivy____
MP
Niveau 9
08 février 2019 à 22:16:54

Perso, j'ai pas joué au 1 et je m'en sors très bien sur ce jeu, que je trouve particulièrement facile pour le moment, notamment grâce à quelques objets bien fumés, genre ceux qui font que tu utilisent moins de PA en attaquant ou bien qui te regen tous tes PA, ce qui permet de jouer plein de fois.

Je joue avec :
-archer lv14 : arc long pour mono cible, arc long asrai pour aoe (avec une portée hallucinante, à travers les murs et tout mdr), objet qui restaure tous les PA et objet qui diminue le cout d'utilisation des attaques

-sorcière noire lv13 : skill éclair funeste (puissant, ultra longue portée et qui coute qu'un seul PA avec l'objet qui va bien "Maitre d'arme"), épée Lamefrisson (complètement cheaté) qui te permet de perma freeze tout ce qui t'approche un peu trop près

-ogre lv12 : un gros bourrin qui fait bien mal et qui est étonnement assez mobile sur le terrain grâce à son skill "charge"

-danseur de guerre lv7 : petit dernier dans ma team, déçu de mon capitaine de l'empire devenu assez inutile, j'ai décidé d'essayé une autre classe et j'ai opté pour lui, son skill "saut" permet de se rendre instantanément n'importe où dans la pièce, très pratique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment