Menu
Prey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Prey  /  Tous les forums  /  Forum Prey  / 

Topic Pourquoi devrais-je acheter ce jeu ?

Sujet : Pourquoi devrais-je acheter ce jeu ?

1
handiguy
handiguy
MP
21 septembre 2020 à 18:28:37

Je viens d'entendre parler de ce jeu, la presse le note plutot bien, les joueurs aussi.

Selon certains ici le jeu est incroyable.

Pouvez-vous me donner envie d'y jouer ? C'est quoi comme jeu ?
Y'a t-il une bonne narration ?

Je précise que j'adore les ambiances spatiales et tous les mystères qui s'en suivent. J'ose espérer qu'un jour un jeu de science fiction dans l'espace correspondra parfaitement à mes attentes (dernier en date, outer wilds). J'ai cru comprendre que ce Prey était dans cette veine. Vrai?

Merci.

Message édité le 21 septembre 2020 à 18:31:45 par handiguy
Yule334
Yule334
MP
22 septembre 2020 à 10:29:53

pour l'instant je n'ai pas fait beaucoup du jeu. je ne suis qu'au chapitre 3 sur 10.

ce que je peut dire c'est que l'on sens bien la pate de bethesda. il me fait penser à dishonored ou à un bioshock dans le sens où ton héros fait évoluer ses capacité et que tu as plusieurs façon de régler un problème rencontré.
"pour l'instant" je ne trouve pas qu'il fasse peur. il me semble assez bien construit, l'exploration est recompensée. je n'ai pas encore vu l'aspect spacial mais je n'en suis qu'au début. pour les 10 euros que j'ai investi dedans pour l'instant je ne regrette rien.

B4rabbas
B4rabbas
MP
11 octobre 2020 à 03:01:45

Un conseil évite, il est vraiment surcoté

handiguy
handiguy
MP
11 octobre 2020 à 13:28:49

Le 11 octobre 2020 à 03:01:45 B4rabbas a écrit :
Un conseil évite, il est vraiment surcoté

Je crois au contraire qu'on peut pas faire plus sous coté, ce jeu est passé en coup de vent et j'apprend son existence 3 ans après sa sortie

shoutn95
shoutn95
MP
23 octobre 2020 à 20:00:43

Je rejoue à ce jeu en ce moment, et j'y prends assez gout. En plus tu peux trouver quelques mods genre 2 ou 1 très intéressants et qui ajoutent à l'ambiance un rendu assez immersif. Après tout dépend de ta config ou de ta machine (console ou pc). Po.ur moi un must have sur PC! Et pour ce qui concerne le scénario, on est proche d'un Alon Musk qui a fait de ses rêves sa vie. Et toi tu es son plus proche compain :sournois:

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
MP
29 octobre 2020 à 16:36:49

Le topic a 1 mois mais je répond quand même

Le jeu n'a rien a voir avec outer wilds (que j'adore aussi)
C'est un imersive sim dans la veine de systemshock, bioshock (ou encore deus ex et dishonored)

Si tu aimes le genre fonce :ok:

MaitreBR
MaitreBR
MP
15 novembre 2020 à 21:35:51

Je viens de le reprendre ( ce qui est très rare pour moi, je refais rarement les jeux ), et ce jeu est vraiment incroyable. J'y prends autant de plaisir que la première fois.

L'un des plus grandes oeuvres du studio Arkane, responsable des Dishonored.

Le jeu est tellement complet, profond... Il y a tellement de choses à faire, de secrets à trouver, et de façons de jouer. Un sentiment de liberté totale dans un gigantesque terrain de jeu qui prend la forme d'une station spatiale entière.

Et à l'histoire de se raconter à travers l'environnement, des messages...

Non vraiment, Prey est un PUTAIN de GRAND JEU. Voilà, c'est dit. Explorer cette station spatiale est un bonheur sans fin.
Ou autour de la station spatiale, car oui, tu peux aussi te balader dans l'espace autour de la station, où même là se trouvent des secrets perdus, qui flottent dans le vide spatial.

Non franchement, Prey, ça se pose là sérieux.
C'est une oeuvre unique, qui offre une expérience trouvable nulle part ailleurs.

Message édité le 15 novembre 2020 à 21:37:29 par MaitreBR
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 4.77€ Fnac Marketplace PS4 8.96€ Amazon PC 9.49€ Amazon PC 9.98€ Cdiscount PS4 9.99€ Amazon ONE 10.50€
Marchand
Supports
Prix