CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour le trophee toi et moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vanquish1234 vanquish1234
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 01:50:03

salut a toi qui va peut être tapé sur google dans les mois ou année a venir ' aide trophée toi et moi " je vai te donner mon astuce ( PS4 patch 1.5) qui est le plus simple de tout les guide que j'ai pu lire sur le net
-j'ai joué en facile avec zero néromode pour avoir le trophée dédier en meme temps ( sinon je pense quil faut évité les pouvoir extraterrestre)
-j'ai libéré le mec en cage avec les mimic puis les deux bloqué dans la navette ou il faut tiré sur les fermeture a l’extérieure
- j'ai tuer persone dans le jeux et jai endormi tout les posséder de la sale du personnel et la salle de fitness( meme le gros imposteur) sauf les mec dans la serre que j'ai oublier
- sauvé le docteur a la dérive et défendre la porte avec les tourel et évite les perte des survivent pendant le siege
-donner les médicament a la meuf en PLS ( juste avent d'aller au reacteur ) faire la quête de la meuf
- sauvé alex
- endormir dahl
- allé au reacteur pour tout faire sauté puis une fois a la passerel endormir alex avant que janvier lui tire dessus puis activé le d"détonateur et s'asseoir sur le siege.

bref pas besoin de faire les deux quete du noir et de la russe juste une suffi idem pour remettre l'aire dans la zone de fret et lobotomiser dahl ( surtout a ce moment du jeu ou c'est la fête du slip dans le vaisseaux ) donc vaut mieux evité les déplacement et les chargement inutile

kekeforbes kekeforbes
MP
Niveau 7
06 février 2023 à 16:54:07

Maj du futur:

Utiliser les neuromods humais et/ou typhons ne bloquent pas le trophée. Faut juste tuer personne, faire les mission secondaire de mikaila et igwe, sauver alex et tuer junuary a la fin pour utiliser onde zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 11.07€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment