CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus gros défaut de prey? Les chargements!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leon191284 leon191284
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:48:25

Le jeu à une ambiance de feu, à la foix oppressante et inquiétante il peu surgir un mimic n'importe où. l'intrigue est prenante, la DA fantastique, les PNJ ont chacun une histoire un nom et prénoms c'est un plaisir d'écouter les transcrib mais... bordel ces chargements!!! 1 minute 20 seconde à chaque fois que vous sortez d'une section et vous aller en faire des va et viens (sans mauvaise allusion) ca me sort totalement du jeu je vais faire un tour sur mon téléphone, regarde si j'ai un ou deux ongles à grignoté, réfléchir au sens de la vie, faire une pause pipi!! Et du coup il me faut toujours un temps pour me remettre dans le bain.c'est comme si lorsque en pleine lecture à chaque changement de page il y avait 1 minute d attente.

C'est vraiment dommage, surtout pour un jeu comme celui-ci!

Bref j'avais besoin d'exprimer ma frustration c'est chose faite maintienant que le chargement pour atteindre l'arboretum vient de ce finir j'y retourne.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:19:46

Clairement...

Le jeu est une tuerie mais ses chargement sont trop chiant.

Ça me rapelle les Fallout/Skyrim sur PS3.
Bon au moins la t'as pas une chance sur deux que le jeu freez en plein chargement.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
03 juin 2017 à 17:38:59

La même. ... 3eme partie et je kiff toujours

Mais sur les temps de chargement ils ont clairement merde ..... Une horreur quand tu sais que pour aller ou tu veux tu vas te taper 3 chargements de zone très rapproche

Je me suis reconnu ongle clope tel facebook etc ..... faut s'occuper pendant ces chargements et le pire c'est qu'il y en a 2 .... faut aussi attendre la croix 😣

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 20:04:14

Chez moi les chargement prennent 10-15sec.

Wstef62 Wstef62
MP
Niveau 1
03 juin 2017 à 20:35:20

Idem 20 secondes à tous cassé à chaque chargement. sur PC, installé sur un disque dur dédié au jeux.

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
03 juin 2017 à 22:52:23

Ils auraient dû rendre les entrées dans l 'espace plus nombreuses... et les ennemies dehors moins casses boules. Surtout les technopath et les robots wall e.

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:49:26

10 sec max chez moi...

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
04 juin 2017 à 00:17:38

Faut le prendre sur PC les gars les chargement on mes voit même pas passer

C'est la qu'on voit que les consoles sont dépassé

pison pison
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:41:51

Je suis bien d'accord avec toi l'auteur, autant au début du jeu ça dérange pas trop vu qu'on reste un moment dans chaque nouvelle zone, mais alors en fin de partie c'est juste pas possible. Je suis sur PS4 en passant.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:51:13

Son plus gros défaut, c'est le meme que dishonored, trop peu d'emplacements pour les sélections rapides.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 juin 2017 à 22:37:48

Le 04 juin 2017 à 21:41:51 pison a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi l'auteur, autant au début du jeu ça dérange pas trop vu qu'on reste un moment dans chaque nouvelle zone, mais alors en fin de partie c'est juste pas possible. Je suis sur PS4 en passant.

C'est exactement ça.
Au début on s'en fout parce qu'on y reste longtemps. Mais à la fin c'est une horreur. Quand on doit traverser toute la station :malade:
On reste plus de temps en chargement qu'en parcourant les zones

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:05:59

le problème du jeu est d'être un jeu aux 'quêtes' éparpillé, demandant pas mal d'aller et retours, hors il est conçus comme un 'simple' fps à niveaux, de plus le level design n'aide pas, trop souvent l'objectif se trouve à moins de 20m, mais demande de faire un détour de fou et passer par deux voir trois chargement ...

ici en faire un open world auraient été bien plus judicieux ... car j'avoue qu'au final, même sur pc, même via ssd, même avec des temps de chargement 'court', à la longue c'est juste lourd et casse un peu l'immersion (au point que ne l'ayant pas encore fini je ne fais plus que des séances de 40min ... me dire bon je dois aller la, il y a quatre point de passages à me taper ... bon bhein demain ...)

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
05 juin 2017 à 06:40:50

Je suis sur ps4, je passe plus de temps dans les chargements que dans le jeu. Une catastrophe

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 05:58:40

Le 05 juin 2017 à 06:40:50 Azalgan a écrit :
Je suis sur ps4, je passe plus de temps dans les chargements que dans le jeu. Une catastrophe

PC = 10s/chargement [[sticker:p/1ljr]]

uraboss uraboss
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 13:55:37

PC = 10s/chargement

non

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 18:01:37

même sur PC avec des chargements rapide entre 10 et 15s c'est d'une lourdeur sur la fin du jeux vus qu'on se tape de parcourir toujours les même zones.

La fin du jeux est plutot mal réussit car on doit compléter des quetes dans des zones qu'on a visité de fond en comble, et sans nouveautés a voir on s'ennuit, on rush les zone et on passe de chargement en chargement

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2017 à 12:10:55

4s de chargement sur PC de mon côté grâce au ssd [[sticker:p/1ljr]]

lainiwaku lainiwaku
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 17:55:05

Le 13 juin 2017 à 12:10:55 Isidowr a écrit :
4s de chargement sur PC de mon côté grâce au ssd [[sticker:p/1ljr]]

Hmm tu a quel genre de SSD ? visiblement avec ssd on est en moyenne a10-15sec pour la majorité ici ^^

sinon je confirme la fin du jeux c'etait asssez chiant les temp de chargement quand tu doit faire des aller-retour

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
13 juin 2017 à 19:11:09

Tout dépend si on mesure en secondes marseillaises!

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 06:04:41

Je crois que certain exagèrent juste un petit peu [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.09€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment