CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide général

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
05 mai 2017 à 08:49:11

Hey! [[sticker:p/1kki]]
Le jeu sort officiellement aujourd'hui, certains l'ont depuis déjà plusieurs jours, d'autres depuis seulement hier soir (merci le vpn steam)
Et donc je fais ce topic pour ceux qui comme moi sont des branques et sont paumés dès le début du jeu.

Allez je commence, moi dans le jeu je fais toute les quêtes secondaires en premier, le soucis c'est que cette nuit quand j'ai joué, j'ai fini par être bloqué devant une porte sans savoir ou chercher le pass...
Je dois aller trouver le corp de Bellamy, dans la salle de psycho machin chose
Mais la porte en bas dans le "hub" est verrouillée et demande un pass...
Sauf que ce Hub parait super grand je suis pas prêt d'y arriver, ou alors j'ai vraiment loupé un truc...

Message édité le 05 mai 2017 à 08:52:04 par [Beubeu57]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 09:42:22

Si c'est dans la salle de traumatologie, j'ai trouvé deux passes: un dans le bureau de Morgan que tu es obligé de visiter dans la quête principale, et un sur le comptoir du bar dans le hall principal, près de là où il y a une tourelle.

mike-31
mike-31
Niveau 7
05 mai 2017 à 09:48:24

Le Corp de belammy oui ne tkt pas pour ça c'est tout à fait normal , parce que plus tard dans la mission tu sera amener à passer
SPOIL
SPOIL SPOIL

.SPOIL

SPOIL

SPOIL PAR l'extérieur de la stations en mode zéro gravité par rejoindre cette section et pas que celle ci .

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
05 mai 2017 à 09:52:50

Déjà été en traumato, c'est la salle de Psychotronique je crois ou je dois trouver le corps de Bellamy
Je suis dans le hub à une porte qui est à genre 20m seulement de la morgue du departement psychotronique

Message édité le 05 mai 2017 à 09:53:39 par [Beubeu57]
mike-31
mike-31
Niveau 7
05 mai 2017 à 09:58:12

Et pour ceux que les codes des coffres au portes ou mot de passe interesse ne vous cassez pas la tête à tous les chercher parce que certains codes (comme le 1er coffre avec son code effacé) ou mot de passe ne sont pas cachés il faut juste pirater le digicode.

Ha oui et petit conseil d'ami :

Commencez suffisamment tôt dans le jeu par agrandir l'inventaire car: 1 : il n'y a pas de recycleur à tout les coins du jeu , et 2 moi j'ai été embeter parce que quand je voulais looter je ne pouvais plus parce que plus de places , donc j'étais obliger de laisser le loot sur place , de me rapeller son emplacement, de vider le surplus dans le recycleur, et LA de récupérer mon loot , très chiant quoi et surtout long .

Voilà en espérant vous avoir aider

mike-31
mike-31
Niveau 7
05 mai 2017 à 10:02:19

beubeu57]
05 mai 2017 à 09:52:50
Alerte
Déjà été en traumato, c'est la salle de Psychotronique je crois ou je dois trouver SPOIL
Je suis dans le hub à une porte qui est à genre 20m seulement de SPOIL

Ne tkt pas tu la trouvera cette salle à un moment donné .

david1977
david1977
Niveau 6
05 mai 2017 à 21:35:49

Bonsoir,

dans la démo j'ai trouvé le code pour la salle d'attente mais je ne la trouve pas ?

Brabush66
Brabush66
Niveau 3
05 mai 2017 à 21:42:02

Bonsoir ,

Simple petite question avons un reel interet a garder l'arbalete dans l'inventaire? d'apres ce que j'ai compris elle a quand meme un minimum d'utilite mais je me demande si on ne peut pas la remplacer plus tard par un eventuel pouvoir elle prend quand meme 2 cases en inventaire deja qu'il n'est pas bien grand meme avec le premier up d'inventaire je suis obliger de stocker pas mal de choses dans le bureau de yu.

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:50:46

certains codes (comme le 1er coffre avec son code effacé) ou mot de passe ne sont pas cachés il faut juste pirater le digicode.

Pas du tout.

SPOIL
le code de ce coffre se trouve simplement en visionant la vidéo de notre bureau quand on se parle a soit meme. Sur la video, le code du coffre n'est pas effacé.
C'est pour ca que ce jeu releve du genie ! Et y a pleins de trucs comme ca.

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:51:57

Et l'arbalète est justement un instrument absolument genial qui permet de faire des choses jamais vu dans un jv. :ok:

Brabush66
Brabush66
Niveau 3
05 mai 2017 à 21:53:31

Le 05 mai 2017 à 21:50:46 Matricule_77 a écrit :

certains codes (comme le 1er coffre avec son code effacé) ou mot de passe ne sont pas cachés il faut juste pirater le digicode.

Pas du tout.

SPOIL
le code de ce coffre se trouve simplement en visionant la vidéo de notre bureau quand on se parle a soit meme. Sur la video, le code du coffre n'est pas effacé.
C'est pour ca que ce jeu releve du genie ! Et y a pleins de trucs comme ca.

Alors la bravo sacré sens de l'observation.

Brabush66
Brabush66
Niveau 3
05 mai 2017 à 21:54:17

Le 05 mai 2017 à 21:51:57 Matricule_77 a écrit :
Et l'arbalète est justement un instrument absolument genial qui permet de faire des choses jamais vu dans un jv. :ok:

Merci de ta reponse je vais donc la conserver dans mon inventaire 😊

celestino38
celestino38
Niveau 26
05 mai 2017 à 22:55:04

Je ne vois pas a quoi sert l arbalette mais la garde pour l instant.pour le premier code on voit que dans la video ou on se parle dans le bureau l endroit ressemble a la salle du premier code j ai donc pense a regarde si dans la video le code n etait pas efface et il etait visible.par contre ils font mal les fantom dans la salle ou faut recup le corp de bellamy

RSLyrick
RSLyrick
Niveau 6
05 mai 2017 à 22:58:08

Salut à tous, désolé si je spam, mais Franck Guillaume stream actuellement sur Twitch. La chaine s'appelle QTEProd :) que de souvenirs !

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
05 mai 2017 à 23:02:13

Perso je suis un peu avancé dans le jeu mais je sais toujours pas comment on est censé s'y prendre pour les combats, je balance du glue et je tire au flingue mais je pense pas que ce soit le plus efficace :hap:

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
05 mai 2017 à 23:43:28

yo, pour les combats moi je fais comme ca:
Canon à glu + clés à molette pour les petits
pareil qu'avant + pompe (une fois qu'il se "reveil") pour les fantômes par exemple.
Et pour les gros souvent il y a des tourelles (à déplacer) ou des bonbonnes explosives (tu fais un tas, tu l'attire dessus et tu fais tout péter).

La vidéo du moment