CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Input lag de Prey sur PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 11:48:05

Coucou tout le monde !

Après avoir testé la démo qui m'a convaincu pour ce reboot de Prey, j'hésite à l'acheter sur PS4 à cause de ce fameux input lag sur le stick droit pour la vue ressentie dans la demo PS4 :(
Rien de plus immonde que la caméra qui répond une micro seconde après, et c'est violent comment on le ressent. Surtout lors des combats contre les mimics à coup de clé à molette dans la démo, c'était sacrément dégueulasse et on tapait n'importe où x)

Chais pas ce qu'a foutu Arkane, déjà que ce souci est présent dans Dishonored 2 PS4 et n'a pas du tout été corrigé même encore aujourd'huI...

Apparement, le patch day one 1.01 du jeu original corrige ça définitivement, mais j'aimerais avoir l'avis d'un joueur PS4 qui aurait ressent le souci sur la démo et par rapport au jeu patché :) Est ce que la caméra répond directe ? Car quand on passe de DOOM sur PS4 qui était justement nickelle et instantané à la manette sur la caméra au stick droit et ensuite à Dishonored 2 et la démo de Prey, ça fait mal.

Après, je pourrais le prendre le jeu sur PC vu que l'optimisation à l'air nickelle d'après les 1ers retours. Mais je sais pas si ma config portable gamer le supportera bien (GTX 960M, Core I7 4720HQ et 8 Go de RAM sur un Lenovo Y50 - 70) au moins en 1600*900 et graphismes medium - high pour du 50 - 60 fps.

Merci d'avance et bon jeu tout le monde :)

Message édité le 05 mai 2017 à 11:51:50 par supernono128
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 11:57:32

Sans anti aliasing il y a moyen de le faire tourner très bien à 60fps surement toute les options à fond...avec ta config je pense...
Sa m'étonnerais pas.
Au pire tu l'achètes tu test la première heure et si vraiment sa va pas, tu te fais rembourser, tant que tu joues moins de 2h, il n'y aura pas de prob, malheureusement pour tester c'est la seule solution, il n'y a pas de démo.

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 14
05 mai 2017 à 12:08:40

Je confirme que l'imput lag est complètement parti sur la version finale ps4. C'est carrément plus jouable qu'avant.

Message édité le 05 mai 2017 à 12:08:56 par hahduiaz
supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 12:44:39

Salut les gars, merci pour vos réponses ! :-)

Je vais d'abord l'acheter sur PC pour tester l'optimisation sur ma config et les paramètres graphiques. Et si c'est bon pendant les deux premieres heures, je le fais dessus. Sinon je me fais rembourser par Steam et je le prendrais sur PS4 :oui:

Encore merci ! :ok:

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:20:43

Ah, moi aussi j'avais remarqué ce soucis gênant sur la démo ! Le décalage n'était pas énorme, mais comme je joue pas mal aux FPS sur console ("HERETIQUE" diront les joueurs PC, et je ne m'en cache pas !), je trouve que ça se ressentait vraiment !

Si c'est corrigé sur la version finale c'est une très bonne chose !

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
05 mai 2017 à 15:05:09

Ultra agréable avec un clavier/souris PS4

PrGoodspeed PrGoodspeed
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 20:33:53

Le 05 mai 2017 à 12:08:40 hahduiaz a écrit :
Je confirme que l'imput lag est complètement parti sur la version finale ps4. C'est carrément plus jouable qu'avant.

Merci pour ces informations. Le jeu me tentait mais l'input lag de la démo m'avait fait renoncer. Du coup , je vais le prendre 😀👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.07€ PS4 18.47€ ONE 26.51€ PS4 27.70€ ONE 29.44€ ONE 43.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment