Le 05 mai 2017 à 09:41:17 Samiam a écrit :
J'ai touché à Dishonored 2 et il fonctionne très bien. Faut juste avoir un ordi récent (quoique mon processeur a 5 ans...).
Tout baigne avec Prey. Une critique néanmoins : le jeu n'est pas très abouti graphiquement parlant. Très certainement pour ménager les moutons qui crient sans arrêt : ça ralentie, ça rame, ça manque de FPS. Bref... juste une certaine amertume...
N'importe quoi, avec un I5 à 4.3 Ghz, une 1070, 16 Go de ram, je le fait pas tourner en ultra 60 fps, alors que The Witcher 3 tout ultra + hairwork max, 60 fps constant, même a Novigrad quand c'est blindé de PNJ.
Dishonored 2 comme Deus Ex MD ont une optimisation à chier, ils sont pas grandiose graphiquement, ils ont pas d'eclairage ou de tesselation de fou, et sa tient moins bien que l'un des plus beau open world.
Pleins de gens avec de grosse config rencontre des problemes et font des concessions, Dishonored s'est justement fais cassé en 2 pour son opti de merde, beaucoup d'acheteur se sont fait rembourser le jeu sous la periode de deux heures, pour le racheter plus tard à moindre cout.
Le jeu est très bon, mais pas son opti.
Message édité le 05 mai 2017 à 10:40:52 par RaghnildTheCrow