CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Kalameeterrant
Kalameeterrant
Niveau 6
04 mai 2017 à 23:29:59

J'ai pris direct le max.
Je pense que c'est cauchemar.
Chaque ennemi fait paniqué. :)
Je vous le conseil, ça calme direct et chaque tournant de couloir c'est la monté en puissance du rythme cardiaque. :bave:

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
04 mai 2017 à 23:31:35

Respect , moi en mode normal j'en chie déjà grave j'use la moitier de la bouffe que je trouve après avoir rencontré une mimic [[sticker:p/1kks]]

Kalameeterrant
Kalameeterrant
Niveau 6
04 mai 2017 à 23:41:20

Je fais en général tout mes jeux en difficulté max.
La raison est simple.
A chaque combat t'es fier de toi et comme le jeu est plus compliqué, il dure plus longtemps. :bave:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
05 mai 2017 à 01:00:31

Je joue en facile. Les ennemis font trop de dégâts.

jeu est plus compliqué, il dure plus longtemps

Tu dois passer des heures en chargement

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 mai 2017 à 02:19:16

Je joue en hard et pour l'instant je m'en sors bien, je fais gaffe à mes munitions et mes pouvoirs et ça passe mais franchement une erreur et c'est la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 02:55:53

J'ai pris l'entre deux perso, (difficile) je galère déjà bien assez, je penses pas être bien loin dans l'histoire je viens de finir le phase ou t'es en apesanteur dans des sortes de gros tuyaux je dois être à 4-5h de jeu rien que pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
05 mai 2017 à 03:17:47

Bien moi j'ai passé un cap de difficulté et les choses commencent à se corser, je suis parfois obligé de fuir.

maybe07
maybe07
Niveau 4
05 mai 2017 à 10:37:49

Je trouve le jeu tellement dur en normal, comme infamecomploteur, j'ai saigné les lavabos mdr. L'exploration est tendu, je m'attend toujours à ce qu'un truc me pop au visage. Tu es jamais serein dans ce jeu! Les fantomes sont bien vénère, du coup j'ai choisi une approche camouflé, je passe mon temps accroupi, je saute sur les canalisations pour être au-dessus des ennemies. En vrai c'est encore pire que dishonored, le jeu me pousse à éviter tout combat du coup c'est pas mal, y'a vraiment des chemins alternatifs.
Je viens tout juste de passer le passage avec l'antigravité

quentalex
quentalex
Niveau 6
05 mai 2017 à 19:41:17

Je joue en difficile et je trouve le jeu exigeant mais pas spécialement difficile. J'en suis bien plus loin que tous ceux qui ont posté (je suis en vacances et j'ai le jeu depuis mercredi), je fais toutes les quêtes annexes et affronte tous les ennemis et on finit par les connaître ce qui facilite les combats (d'où l'exigence mais pas la difficulté) pour les mimics un coup de clé chargé puis un normal et c'est réglé, je n'utilise jamais d'arme à feu contre les mimics même s'ils sont plusieurs (tournez autour d'eux et ils ne vous toucheront jamais ou presque). De plus on finit par avoir des compétences bien sympathiques qui aident bien.
Pour finir je vous conseille de bien explorer, les plan de fabrication aident énormément dans ce jeu où les munitions sont rares !

Brabush66
Brabush66
Niveau 3
05 mai 2017 à 19:46:24

Personnellement j'apprecie le fait qu'il y ai un minimum de challenge en normal c'est pas non plus tres compliquer loin de loin mais on perd pas mal de vie et certains mob sont difficile a tomber etant donner le peu d'equipement que j'ai actuellement. Ca change des jeux ou lorsque tu joue en normal tu as l'impression de jouer en facile. Hate de voir ce que donnera les deux difficultes au dessus.

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
05 mai 2017 à 19:47:14

Alors petite question SPOIL
Je dois me rendre au corps de bellamy mais j ai beau chercher je suis entré dans la pièce en cassant la vitre et en me servant du pc mais dans cette pièce (psychotronique) il y a une porte avec accès par badge mais je ne le trouve pas . Vous pourriez m aiguiller svp ? Merci et bon jeu

devilator666
devilator666
Niveau 9
05 mai 2017 à 20:01:25

Il faut avancer dans les missions principales , dans 1 heure de jeux ou 2 tu y aura accès.

schakaa77
schakaa77
Niveau 9
05 mai 2017 à 20:03:52

Ah merci beaucoup j ai un peu avance entre temps hier dans l'histoire principal donc ca ne devrait pas tarder merci beaucoup

celestino38
celestino38
Niveau 26
05 mai 2017 à 21:33:43

J ai eu 1 peu de mal en facile mais depuis que j ai decouvert les operateurs medicaux et d armure c est bcp plus facile ils sont a l infirmerie et labo technique