CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 PRO ou Pc ?

SkySo_59
SkySo_59
Niveau 8
05 mai 2017 à 17:02:52

Pour les rageux console et bin nn sur pc c bien opti a la perfection

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:12:54

Tout les tests anglais sortis pour le moment disent clairement que le jeu est super bien optimisé, donc toute l'argumentation 'mouais mais jeux pas stable etc' tombe à l'eau.

Et reste que pour pas mal de personnes, d'ont je fait partie, le 30 fps je le sent tout de suite, il m'est juste impossible de tenir devant un jeux à 30fps, j'ai eu le coup sur deux trois jeux ou les fps étaient bloqué j'ai du les mettrent de coté le temps de trouver une solution pour les passer à 60

Eseline7576
Eseline7576
Niveau 2
05 mai 2017 à 17:37:04

Sur ps4 pro il est superbe .apres comparer avec un pc c juste ridicule. Pour qun pc atteigne le rendu visuel que jai il faut mettre plus de 1000 euro .moi je lai paye 400 ..de plus prey 47 euro a leclerc

SkySo_59
SkySo_59
Niveau 8
05 mai 2017 à 18:35:56

peso le jeu tourne correctement sur des petite machine et moi qui est une bonne config sur un écran a 144hz c top je suis d'accord avec MidianWay de que tu a goûter au fps au dessus du 100fps tu peut plus ten passer

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:59:50

faut tjr que ça finisse en gueguerre ce genre de topic c'est fou! et pour info je suis sur one mais ça m'arrive de jouer chez des potes sur pc,et j'suis le 1er a reconnaitre quand un jeu est plus beau sur pc, mais c'est pas pour autant que ça m'donne envie d'avoir un pc, et d'ici 1 moi j'vai me prendre une ps4 pro,et plus tard peut etre la switch si il y a des jeux

tout ça pour dire que j'suis un joueur console,et c'est comme ça! et que meme en voyant ce donnent certains jeux sur pc je n'en prendrais jamais,mais pour autant, loin de moi l'idée de cracher sur les joueurs pc qui n'aiment pas du tout les consoles,j'en vois pas l'interet

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:18:03

Bien sur qu'il y a une nette différence entre 30 et 60 fps,inutile d'avoir des "yeux bioniques" pour constater la différence :pf: Après, un joueur console qui ne connait pas les 60 fps ne peut pas trop l'ouvrir. Je conseille très vivement la version PC en tout cas. Et je vous arrête de suite : je ne suis pas un joueur PC.

PNLQLF
PNLQLF
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:45:35

Sur PC il est gratuit dans 4h + 60fps fin du débat au revoir les consoleux :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:05:33

Le 05 mai 2017 à 19:18:03 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bien sur qu'il y a une nette différence entre 30 et 60 fps,inutile d'avoir des "yeux bioniques" pour constater la différence :pf: Après, un joueur console qui ne connait pas les 60 fps ne peut pas trop l'ouvrir. Je conseille très vivement la version PC en tout cas. Et je vous arrête de suite : je ne suis pas un joueur PC.

faut pas exagérer le 60 fps tout le monde connait,tous les jeux consoles ne le sont pas mais il y en a plusieurs quand meme

Nunoleblaireau
Nunoleblaireau
Niveau 6
07 mai 2017 à 02:33:40

HS mais c qu'est ce que ça donne batman sur un PC de la NASA ? :sarcastic:

2017 encore des plow comme Dionne qui pensent qu'un fps au pad c'est pas jouable :rire:

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
07 mai 2017 à 10:13:42

J'ai hésité moi aussi, mais ma config (gtx 1060 3gb, i5 6400) me permet de le faire tourner en high à 60 fps avec de rares chuttes

Sur PS4 Pro j'ai esssayé la demo, c'est en 30 fps avec un input lag horrible !

En plus le pad PS4 est nativement compatible, les touches s'affichent a l'ecran, les vibrations sont la... bref, si ta config le permet, je te conseille de faire comme moi

surtout que je l'ai eu a 30e sur instant gaming

Message édité le 07 mai 2017 à 10:15:12 par diamond_god
samesama
samesama
Niveau 4
07 mai 2017 à 11:09:31

Yo,

Vous pensez que le jeux passera sur ma modeste config ?

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/46151964-1/resume

:lol: :lol:

Max10600
Max10600
Niveau 29
08 mai 2017 à 03:24:35

Ta le choix entre 60 fps et 30 fps ! Tu pose vraiment la question ?

"Hey les mec ! Je peux avoir cette ferrari ou cette lada pour le même prix ???? Vous me conseillez quoi ???!?!?!"

Sur PC franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 14:11:26

j'achête plus sur pc ,étant collectionneur je préfère avoir des jeux consoles que pc (PS il faut vraiment être fini à la pisse pour acheter un jeu en démat ..)

Message édité le 11 mai 2017 à 14:12:48 par Pseudo supprimé
Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
11 mai 2017 à 17:18:53

Le 25 avril 2017 à 20:47:34 [beubeu57] a écrit :

Tu sais, sinon, les manettes Ps4 sont compatibles sur pc...
C'est ce que je fais sur ce genre de jeu.

:gne:

Ca veut dire que les FPS tu les joues à la manette :rire:

Et puis un FPS ca ce joue fluidement :oui:

Le PC restera la meilleur solution pour ce jeux....... D'ailleur pour tous les jeux :rire:

naruto0084
naruto0084
Niveau 30
11 mai 2017 à 20:07:57

comment hésitez entre ps4 ou tu peux rien faire et le pc ou tu peux :
- up le fov ( champ de vision )
-virer ce motion blur degueulace
- framerate a 100 fps plus. (ps4 30..)
- reshader qui rend le jeux plus beau
- le jeux n'ai pas très gourmand et très bien optimiser.

la clairement go pc

Orneval
Orneval
Niveau 45
11 mai 2017 à 20:09:55

30 fps ? Non merci.

GabSt
GabSt
Niveau 8
11 mai 2017 à 20:51:32

Je l'ai pris sur PS4 Pro,
J'étais pas sur si mon PC allait le runner vue le désastre qu'étais Disonored 2.. En plus que le jeu demandait 16Go de RAM + j'avais un offre sur le jeu sur PS4.

Mais les retours PCs sont très bon. Si tu peux te sauver quelques 10aines de secondes sur les temps de chargements et avoir un FPS stable au dessus de 60, la question ne se pose même pas, go PC.

Surtout que PC tu peux le brancher sur grand écran et y jouer à la manette également

PhoqueYouNancy
PhoqueYouNancy
Niveau 5
11 mai 2017 à 20:53:18

https://youtu.be/3EZNr0TyimU?t=5m13s

Les consoles font des merveilles, 0fps, c'est bien et bien exclu consoles, du jamais vu sur PC. [[sticker:p/1lmb]]

GabSt
GabSt
Niveau 8
11 mai 2017 à 21:55:44

Le 11 mai 2017 à 20:53:18 PhoqueYouNancy a écrit :
https://youtu.be/3EZNr0TyimU?t=5m13s

Les consoles font des merveilles, 0fps, c'est bien et bien exclu consoles, du jamais vu sur PC. [[sticker:p/1lmb]]

*Tousse* Batman *Tousse* :hap:

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
12 mai 2017 à 03:17:54

PC pour le 60 fps y'a pas a chier sur ce genre de jeu assez nerveux c'est un énorme plus. Après pour ce qui est des contrôles c'est au choix tu peux toujours jouer au pad sur PC si tu préfères. J'ai une préférence quand même pour le clavier souris sur les FPS mais c'est plus une question d'habitude je pense. Par contre franchement les séquences de hack au clavier c'est une horreur, je garde mon pad xbox a porté de mains pour ces cas la :hap:

La vidéo du moment