Le 26 avril 2017 à 11:59:46 Barbiatch a écrit :
C'est peut être plus judicieux de le prendre sur PS4 après le "scandale" de la version PC de Dishonored 2
Le 26 avril 2017 à 16:34:49 lightbeam a écrit :
Le 25 avril 2017 à 20:47:34 [beubeu57] a écrit :
Je le prendrais sur le pc moi, mais j'ai aussi la PS4 pro, je pense que se sera à peu près aussi beau que le pc, mais ce sera juste bloqué à 30 fps.
Tu sais, sinon, les manettes Ps4 sont compatibles sur pc...
C'est ce que je fais sur ce genre de jeu.
Ouais, sur PC... avec les soucis d'optimisation, etc, ça donne envie de prendre le risque pour quelques FPS qui n'apportent rien en terme de plaisir de jeu, à moins d'avoir des yeux bioniques et/ou de vouloir justifier l'achat de sa CG à 500 boules... 
Quel plaisir les consoles, d’insérer le disque et de juste jouer 
Prey n'a pas du tout le même moteur graphique que Dishonored 2, donc cela ne sert à rien de faire de fausses projection dans l'avenir. Surtout que personne n'a eu encore la version PC entre les mains, donc aucune comparaison possible pour l'instant, entre les versions console et PC.
@ lightbeam : c'est aussi con comme argument que de dire :
"Quel plaisir le PC, juste un clic et jouer !"
J'ai une PS4 mais aussi un PC, et on prend autant de plaisir avec l'un ou l'autre, il n'y a pas que les graphismes qui sont important, mais cela reste du jeux vidéo, donc du visuel, et pour ça, le PC reste supérieur, mais avec du matériel plus cher, c'est vrai, mais on peut le garder plus longtemps, et surtout il est multi tâches.
Par contre avoir une console, c'est plus sympa pour y jouer à plusieurs dans le salon.
Les 2 ont des avantages, point barre.