CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The De Vespe Conspiracy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
25 juin 2021 à 15:13:30

https://www.jeuxvideo.com/news/1428991/greedfall-un-premier-dlc-et-une-sortie-sur-ps5-et-xbox-series-tres-bientot.htm
https://juiceenews.com/jeux-videos/greedfall-the-de-vespe-conspiracy-plongera-dans-les-secrets-de-famille-de-constantin-et-sortira-la-semaine-prochaine/?wpmeteordisable=1

Le 30 juin 2021, une extension appelée "La conspiration des De Vespe" va sortir .

Mais pour l'instant, on ne sait pas si c'est une nouvelle campagne à lancer depuis le menu du jeu, ou si ça va nous permettre de continuer à jouer après la fin du jeu de base, ou si ça se passe pendant le jeu de base .

Si jamais ça se passe pendant le jeu de base, je pense que je recommencerai une nouvelle partie pour faire cette extension, parce que je ne me vois vraiment pas juste reprendre une de mes parties de 2019 .
J'espère que ça sera une nouvelle campagne qui se passera après la fin du jeu .

Apres , de toute façon, je pense que le mieux ça serai que je me refasse d'abord une nouvelle partie du jeu , vu que j'ai joué au jeu à sa sortie en 2019 .

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 48
30 juin 2021 à 06:51:58

Ça ne se passe pas après la fin du jeu.

Tu peux lancer le DLC entre la mission À la recherche de Constantin / Sur les traces du Haut Roi et la fin du jeu. Donc ne pas effacer l'autosave qui se lance avant la fin si vous voulez faire le DLC le plus tard possible .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
30 juin 2021 à 14:25:51

Ouai, donc je vais faire comme pour Wasteland 3, je recommencerai le jeu depuis le début en faisant une nouvelle partie dans laquelle je referai tout le jeu .
Je ne me vois vraiment pas reprendre une sauvegarde d'une de mes parties de 2019.
Et si ils sortent après encore d'autre DLC, je reprendrai une des dernières sauvegarde de ma nouvelle partie de 2021.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
01 juillet 2021 à 15:39:44

Super dlc mais facile j'ai pris mon perso level 39 j'ai fais deux level en 4h et impossible de trouvé les documents pour le dernier trophé et personne a le dlc sur ps4 trophé a 0,1%.Le jeu semble plus beau qu'en 2019 sur old gen je suis surpris.

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 20
01 juillet 2021 à 22:33:09

Je ne peux pas jouer à ce dlc les options de dialoges et les sous titres ne s'affiche pas seulement leurs intitulés dans le code cela rend les phases de dialogue injouables.

Quelqu'un à eu solution (sur xbox one) ?

YODAB YODAB
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 08:58:22

Bonjour, j'ai exactement le même problème de sous titres codés. J'ai réinstallé le dlc mais ça ne change rien. J'ai envoyé un mail à Spiders, on verra si ils répondent et si il y a une solution. Dommage, il est pas cher mais quand même......

BlackTemplar11 BlackTemplar11
MP
Niveau 8
26 mai 2022 à 19:47:12

Personne à trouver le moyen de régler le problème j'imagine, quel joie d'avoir acheté un dlc pas fini :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment