CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Ps5?

6robin
6robin
Niveau 6
02 février 2021 à 19:06:53

Bonjour, quelqu'un sait si la version disponible est upgradée pour la ps5?
Merci

KaiserVerbale
KaiserVerbale
Niveau 9
31 mai 2021 à 07:02:56

Le 30 juin. On peut préco l’édition PS5 à cette date sur la Fnac. En toute logique il devrait y avoir un patch pour upgrader le jeu version ps4.

momie1234
momie1234
Niveau 10
04 juin 2021 à 10:49:34

Le 31 mai 2021 à 07:02:56 :
Le 30 juin. On peut préco l’édition PS5 à cette date sur la Fnac. En toute logique il devrait y avoir un patch pour upgrader le jeu version ps4.

Ben merci à toi pour l'info !
Pourquoi Spider n'a pas communiqué ? :(

Psgdu91
Psgdu91
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:53:46

c est gratuit la version ps5 ?

momie1234
momie1234
Niveau 10
17 juin 2021 à 14:50:27

Le 13 juin 2021 à 14:53:46 :
c est gratuit la version ps5 ?

Je suppose que oui pour les possesseurs du jeu. J'ai pas envie de repayer alors que j'ai le jeu sur l'étagère...

Mugland
Mugland
Niveau 3
27 juin 2021 à 20:19:48

Je pense que sa vafaire comme final fantasy.

Mise à niveaux ps5 pour ceux qui l’on acheter et non ceux qui l’on eu (gratuit) sur le ps+

Xeenay
Xeenay
Niveau 53
29 juin 2021 à 19:24:44

[20:19:48] <Mugland>
Je pense que sa vafaire comme final fantasy.

Mise à niveaux ps5 pour ceux qui l’on acheter et non ceux qui l’on eu (gratuit) sur le ps+

En effet, c'est confirmé : https://twitter.com/greedfall/status/1409804856362213380?s=19

pouetpouet25
pouetpouet25
Niveau 7
29 juin 2021 à 23:03:08

bonsoir

dispo à minuit ?

Mugland
Mugland
Niveau 3
30 juin 2021 à 01:21:44

Oui dispo à minuit.

Oui je l’ai eu sur ps+ et je n’est pas le droit à la mise à niveaux ps5 sinon faut payé 39e 👍

Shouun
Shouun
Niveau 14
30 juin 2021 à 01:54:37

Je peu pas reprendre ma sauvegarde PS4 sur PS5 puisque le DLC de l'aventurier indique le prix sur le store je peu pas le DL alors que je l'ai sur PS4, d'ailleurs sur PS4 aussi le DLC est payant, je sais pas ce qu'ils ont fait mais quand on utilise leurs codes de preco le DLC est appart sur le store

Bref c'est une impasse, Ok Focus et Spider vous faites des double AA mais bon un petit effort le jeu est sortie depuis fin 2019 et ce DLC reste téléchargeable via notre liste de download uniquement il reste dissocier de la version achetable du store, alors que c'est la même choses et que je le possède, c'est très rare de voir ça sur le store

Naka69Yaro
Naka69Yaro
Niveau 2
30 juin 2021 à 02:47:42

Il m'arrive la même chose, j'ai DL la version PS5 et impossible de reprendre ma sauvegarde, j'ai téléchargé la version PS4 de nouveau, réinstallé le pack Aventurier mais dès que je Switch sur la version PS5 rien n'y fait : ça ne marche pas...

AJDuPlessis
AJDuPlessis
Niveau 42
30 juin 2021 à 13:18:19

Apparemment ça fait comme pour Yakuza 7 et FF7, la sauvegarde PS4 n'est pas récupérable sur la version PS5...Cette douille putain..

AJDuPlessis
AJDuPlessis
Niveau 42
30 juin 2021 à 13:28:26

Edit : je n'ai rien dit, il suffit d'appuyer sur triangle depuis le menu principal pour importer la sauvegarde PS4 ! C'est tout bon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

skyhigamiex
skyhigamiex
Niveau 9
30 juin 2021 à 13:58:54

Quelqu'un aurait des détails sur les ajouts de la version ps5 hormis le dlc ? Je sais toujours pas si j'achete la version ps5 ou si je me contente de prendre le dlc

Naka69Yaro
Naka69Yaro
Niveau 2
30 juin 2021 à 15:58:10

Le 30 juin 2021 à 13:58:54 :
Quelqu'un aurait des détails sur les ajouts de la version ps5 hormis le dlc ? Je sais toujours pas si j'achete la version ps5 ou si je me contente de prendre le dlc

Amélioration du framerate et des la résolution, j'ai fait le jeu sur PS4 de base y'a pas si longtemps, en octobre, j'ai une PS5 depuis décembre : quand j'ai relancé ma sauvegarde en mode PS4 je me suis demandé comment j'avais fait pour jouer a cette horreur 😅
Par contre la version PS5 ça change tout, le 60fps rend le jeu beauuucoup plus fluide c'est encore plus marquant que sur d'autres jeux ou la version PS4 était pas dégueu !

Par contre y'a toujours ce problème de merde si t'avais le pack Aventurier (bonus préco) sur PS4 : il n'est pas reconnu sur PS5 et ils te demandent de le racheter si tu veux reprendre ta sauvegarde PS4 !

Sur le Twitter du jeu tout le monde en parle et pour l'instant la seule réponse qu'ils donnent c'est de reboot ta PS5 en safe mode et reconstruire les données, j'attend que des gens le fassent parce qu'à mon avis ça sert à rien, bref, allez flooder les redeat sociaux du jeu pour qu'ils se bougent le cul !

Kwama57
Kwama57
Niveau 2
30 juin 2021 à 16:35:31

Le 30 juin 2021 à 01:54:37 :
Je peu pas reprendre ma sauvegarde PS4 sur PS5 puisque le DLC de l'aventurier indique le prix sur le store je peu pas le DL alors que je l'ai sur PS4, d'ailleurs sur PS4 aussi le DLC est payant, je sais pas ce qu'ils ont fait mais quand on utilise leurs codes de preco le DLC est appart sur le store

Bref c'est une impasse, Ok Focus et Spider vous faites des double AA mais bon un petit effort le jeu est sortie depuis fin 2019 et ce DLC reste téléchargeable via notre liste de download uniquement il reste dissocier de la version achetable du store, alors que c'est la même choses et que je le possède, c'est très rare de voir ça sur le store

Même problème.. c'est que 3 euros mais quand même... <_<

Shouun
Shouun
Niveau 14
30 juin 2021 à 17:13:26

Le 30 juin 2021 à 15:58:10 :

Le 30 juin 2021 à 13:58:54 :

Amélioration du framerate et des la résolution, j'ai fait le jeu sur PS4 de base y'a pas si longtemps, en octobre, j'ai une PS5 depuis décembre : quand j'ai relancé ma sauvegarde en mode PS4 je me suis demandé comment j'avais fait pour jouer a cette horreur 😅
Par contre la version PS5 ça change tout, le 60fps rend le jeu beauuucoup plus fluide c'est encore plus marquant que sur d'autres jeux ou la version PS4 était pas dégueu !

Par contre y'a toujours ce problème de merde si t'avais le pack Aventurier (bonus préco) sur PS4 : il n'est pas reconnu sur PS5 et ils te demandent de le racheter si tu veux reprendre ta sauvegarde PS4 !

Sur le Twitter du jeu tout le monde en parle et pour l'instant la seule réponse qu'ils donnent c'est de reboot ta PS5 en safe mode et reconstruire les données, j'attend que des gens le fassent parce qu'à mon avis ça sert à rien, bref, allez flooder les redeat sociaux du jeu pour qu'ils se bougent le cul !

Ha c'est bien ça ! je me demandais si ça en parlais sur Twitter ou Reddit j'ai regarder hier mais dans les 1H30 du matin il y'avais rien du tout je me suis senti seul au monde

Leurs technique de reconstruction de la base de donnée j'y crois pas du tout, ils ont cas simplement faire en sorte que leurs dlc via le code sois le même que sur le store et qu'ils sois indiquer "acheté", comme le font tout les jeux au lieu de nous filer le même DLC mais via une autre source quand on l'obtiens via un code

J'ai essayer de restaurer les licences moi, ça na rien changer

HIJKD
HIJKD
Niveau 28
30 juin 2021 à 19:20:15

C'est chiant j'avoue.. apres sa reste des objets de début de jeu..on les change rapidement

Shouun
Shouun
Niveau 14
30 juin 2021 à 20:44:29

C'est pas tant les objets le problème, mais leurs façons d'avoir fournis le dlc a la sortie avec des code qui te fournissent le contenue via une source différente, j'ai des centaines de jeu et ce cas de figure est très rare pour ne pas dire unique, ET le vrai fond du problème c'est que cela bloque la sauvegarde PS4 importer si elle a était joué avec le dlc en question

Tout ça pour ne pas avoir voulue au départ que le dlc sois considère comme acquis sur le store pour ceux l'ayant eu via un code de précommande

Naka69Yaro
Naka69Yaro
Niveau 2
01 juillet 2021 à 00:33:57

Le 30 juin 2021 à 19:20:15 :
C'est chiant j'avoue.. apres sa reste des objets de début de jeu..on les change rapidement

Oui en soit les objets on s'en fout, moi j'ai même pas capté que c'était un pack dlc, j'ai acheté le jeu en promo en septembre a 15€ sur le store, c'était inclu, mais maintenant ça m'empêche de reprendre ma sauvegarde parce qu'elle contient des éléments du dlc, d'ailleurs c'est complètement con puisque ça veut dire que c'est la preuve que je l'ai acheté une première fois, il devrait donc être gratuit sur le store pour la version PS5 !

Je suis passé à d'autre jeux depuis, j'ai pas le temps de le refaire un perso et progresser jusqu'a ce que le dlc devienne jouable (c'est assez tôt quand même apparemment) et j'ai envie de profiter de mon perso maxé !

Tenez au jus si vous entendez parler d'un fix, p'tain j'ai limite envie d'en parler au type qui a fait la musique du jeu, c'est un pote haha ^^
Bon, il a autre chose a foutre mais si ça ne se règle pas d'ici peu de temps pourquoi pas 😅

La vidéo du moment