CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les romances sont impossibles dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 09:40:50

Une seule ligne de dialogue foirée, sachant qu il y en a beaucoup, et c est toute la romance qui passe à la trappe.

Et parfois c'est pas logique.

Par exemple

J ai tenté une romance avec Aphra, j'ai fait toutes les quêtes la concernant, j'ai fait exactement les même choix de dialogues que sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Gf3dmlARlyo&feature=emb_logo

SAUF au moment où j ai sauvé ses collègues, j'ai décidé de ne pas épargner les Natifs puisqu'elle a manifesté sa crainte de les laisser partir.
J'ai tué des gens pour elle mais finalement ça a fait foiré la romance... :-(

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 09:43:18

Par contre j'ai eu des lignes de dialogues qui sont apparues avec des cœur dans mes discussions avec Vasco alors que j'ai rien fait pour.
Super. :hum:

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
21 janvier 2021 à 12:58:24

:salut:
Si si les romances sont possible,j'ai fait les romances avec Vasco et Kurt.
Après chaque mission d'un compagnon il faut lui parler pour resserrer les liens,et parmis les réponses possible il faut que la réputation augmante.En général on répond ce que le personnage voudrait entendre.Après la dernière mission et ayant un statu amical il y aura un dialogue permettant de se voir dans une des maisons du groupe.
J'ai aussi eu le dialogue avec un cœur,je sais plus si c'était au dernier dialogue,je vérifierai ça.
Il faut savoir aussi qu'on peut être en couple qu'avec un seul compagnon,pour ceux qui font les trophées comme moi sauvegardé avant la romance finale.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
21 janvier 2021 à 13:04:05

J'ai oublié de préciser que mon personnage est une femme.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
21 janvier 2021 à 18:35:49

Après avoir vérifié,j'ai bien les coeur pour Vasco qui annonce le dernier segment de dialogue avant le rdv.Par contre pour Kurt je n'ai pas eu de coeur mais ça n'a pas empêché le rdv.
Au sujet de la mission dont tu parles avec Aphra j'ai le souvenir qu'on peut la faire sans effusion de sang,Siora m'avait même demandé d'éviter de tuer les siens.Si tu as une save antérieur refais carrément la mission.
Je conseille de faire beaucoup de saves différente,moi-même il m'ai arrivé de recharger une save antérieur de plus de 4 heures de jeu pour refaire tout un segment.

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 20:48:12

Le 21 janvier 2021 à 18:35:49 TRIP2011 a écrit :
Après avoir vérifié,j'ai bien les coeur pour Vasco qui annonce le dernier segment de dialogue avant le rdv.Par contre pour Kurt je n'ai pas eu de coeur mais ça n'a pas empêché le rdv.
Au sujet de la mission dont tu parles avec Aphra j'ai le souvenir qu'on peut la faire sans effusion de sang,Siora m'avait même demandé d'éviter de tuer les siens.Si tu as une save antérieur refais carrément la mission.
Je conseille de faire beaucoup de saves différente,moi-même il m'ai arrivé de recharger une save antérieur de plus de 4 heures de jeu pour refaire tout un segment.

Merci pour toutes ces précisions.

Je n'ai pas trop le courage de reprendre une save qui remonte à aussi loin et puis je trouve ça absurde que ce choix uniquement nous fasse rater la romance. Surtout que c'est Aphra elle même qui demande de ne pas les épargner...

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
24 janvier 2021 à 18:38:52

J'ai fais la romance avec Siora depuis et apparemment seul Vasco a des dialogues avec coeur,peut-être son côté poétique romantique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment