CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vrai que la réputation et les choix n'ont pas d'impact ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 10:08:43

Salut,

dans le test JVC c'est ce qui est dit. Je suis au début du jeu, je le trouve chouette mais je serai vraiment déçu si cet aspect n'était finalement que du vent sachant que je veux le jouer full charisme.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 23:05:49

:salut:
Nos choix ont quand même des conséquences,par exemple on peut se mettre une nation à dos ou même un certain compagnon peut nous trahir si on fait pas ces quêtes.Je suis aussi full charisme,pour l'instant je fais attention à être droit mais apparemment nos choix peuvent avoir des conséquences sur le long terme.On peut même se voir rater des missions d'une nation si on est pas vigilant.C'est préférable de maintenir une bonne réputation avec les différents peuples.

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 10:29:32

Le 17 janvier 2021 à 23:05:49 TRIP2011 a écrit :
:salut:
Nos choix ont quand même des conséquences,par exemple on peut se mettre une nation à dos ou même un certain compagnon peut nous trahir si on fait pas ces quêtes.Je suis aussi full charisme,pour l'instant je fais attention à être droit mais apparemment nos choix peuvent avoir des conséquences sur le long terme.On peut même se voir rater des missions d'une nation si on est pas vigilant.C'est préférable de maintenir une bonne réputation avec les différents peuples.

D'accord merci, j ai hâte de voir si certains de mes choix vont avoir un impact.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
20 janvier 2021 à 19:15:36

:hello:
Je viens de voir que faire une mission avant une autre pouvait avoir des conséquences aussi.Je m'explique ;
:spoiler:

J'ai fais la mission "Sub Rosa" du segment des Nautes,où il faut retrouver Alba.Comme j'ai retrouvé que son corp et que j'ai eu une croix rouge pour l'objectif je me suis dit que j'avais raté quelque chose.
Et bien en fait il faut savoir que pour retrouver Alba vivante on doit impérativement faire la mission principale "les souffrances de Constantin" avant de commencer la mission "Sub Rosa" mais pour être sûr je dirais même avant de commencer le segment secondaire "les secrets des Nautes".
Cela évite de perdre pas mal de réputation du côté des Nautes.

templar0104 templar0104
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 16:54:07

Ça c’est les t’est de jv.com ça rush le jeu , ça teste même pas les choix et les conséquences et ça critique.
Une bande de journaliste flemmard c’est un truc de dingue

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
24 juin 2021 à 15:39:46

les choix ont des impact mais c'est clairement minime comparé a ces concurrent (outer word ou elex par exemple)globallement même si t'as les faction a dos sa ne t'empécheras pas d'avoir la plupart des fin vue que grossièrement la fin est influencer par un seul choix

razornus razornus
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 17:05:31

Je ne suis pas d'accord avec mon voisin du dessus, j'ai platiner le jeu et les choix sont bien importants et les quetes aussi, pour éviter des problèmes. De mon côté j'ai 1 seul clan ou à cause d'un choix, on ce le met à dos sinon tout les autres peuvent avoir un statut amical avec toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment