CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help je ne veux pas lacher l'affaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anneloo Anneloo
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 15:49:08

Bonjour à tous.

Voila je me suis lancé sur Greedfall samedi. Mon but était de partir pour la platine donc mode extrême, je passe bien 7heures sur le prologue fouine partout, finir les quêtes annexes et là déjà ah non je ne peux pas jai une quête dans une arène impossible avec mon lv5, ensuite une autre ou je dois suivre un mec et me battre je me fais oneshot et en effet tête de mort au dessus de la tête je devrais surement revenir.

Hier je m'y remet, mais je ne sais pas je capte pas grand chose... je commence une quête, je dois faire des potions somnifère oui sauf que jai pas pris la compétence pour le moment...
Puis je me dis bon allé je vais faire une quête principal, je passe 1h30 dessus et à la fin on me demande encore une potion que je ne peux pas faire non plus...

J'ai platiné The witcher, ou jai joué à des games sans ligne de conduite comme ancestors humanking kingdom. Je suis une grande fan de ce genre de game et là ba je suis perdu... autant la difficulté quand c'est des mobs sans tête de mort pas de problème autant savoir ou aller quoi faire...

Il ny a pas de niveau sur les quêtes je ne comprend pas. Les points pour les atouts ne tombent pas à chaque level non plus donc c'est très limité.

Je n ai jamais pas fini au moins l'histoire d'un jeu et malgré ma frustration de ces deux jours jai envie d'aller plus loin!

Si quelqu'un peut m'éclairer...

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
16 mai 2020 à 18:14:39

Hello ! Il y'a pas grand monde sur ce forum...

Je suis d'accord ça serait dommage de lâcher cette merveille digne d'un (ancien) bon jeu Bioware !

Déjà tu es parti sur quel build ?

Moi technicien avec science pour commencer (que j'ai monté à +2 suite aux conseils que j'ai pu observer sur ce forum), j'ai la sensation que c'est vraiment le 1er talent à augmenter pour les objets de quête et surtout me fabriquer pièges bombes et munitions concernant mon build !

Le Craft semble au coeur de ce jeu voila pourquoi je me suis orienté dans cette direction, il doit également être possible de compléter ces quêtes avec les autres classes j'imagine...

Les points d'attribut et de talent semblent tomber tout les 4-5 niveau c'est normal.

Je joue en extreme, je trouve la difficulté très correcte, ça force à bien jouer, étudier le terrain et bien utiliser la pause active, je viens de finir pas mal de quêtes à nouvelle Serene et je ne suis pas bloqué pour le moment...

Message édité le 16 mai 2020 à 18:17:13 par TESMAN
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 07:22:29

Commence par visiter/récolter les alentours de la ville, tu vends le tout et tu t'équipes petit à petit, en commençant par ton tank. Le craft est très important hors combat en difficulté extrême mais en combat c'est la magie que tu dois rusher le plus vite possible pour avoir le soin de groupe gratuit.

Les récoltes repopent toutes les 24/48H, même en ville.

Message édité le 23 mai 2020 à 07:22:56 par reinedragon
KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
17 juin 2020 à 04:33:09

Il faut savoir que tu peux acheter tous es objets de quêtes chez le marchand.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment