CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moi je deconseille ce jeu car je m'ennuie:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2019 à 21:01:35

voila tout est dans le titre!!
l'histoire est bien mais un peu "longue et chiante" hélas les combats sont nuls par rapport a un dark soul par exemple
c'est que mon avis et j'arrête avant la fin car le m'ennuie ,je m'ennuie ,je m'ennuie etc etc..30 euros foutus:(

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 16:56:43

Je te rejoins sur ce point , étant fan de rpg j’ai voulu tenter le coup mais là c’est inintéressant et mou au possible ..

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 18:37:14

Pas convaincu après avoir fini l'intro et être arrivé sur l'île. Je vais quand même continuer un peu mais entre des animations ratées (dialogues/combats), des dialogues tantôt plats, tantôt théâtraux ou mal mis en scène et un lvl design douteux, j'avoue avoir du mal.

Message édité le 02 janvier 2020 à 18:38:00 par 35Onizuka35
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 15:05:00

moi je ne suis pas une amatrice de ce genre de jeux mais je vois pas la différence entre ce jeu et les autres du mème genre ils sont tous très vite lassant et répétitif !

kaazaar kaazaar
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 18:32:57

Le 04 janvier 2020 à 15:05:00 geonat a écrit :
moi je ne suis pas une amatrice de ce genre de jeux mais je vois pas la différence entre ce jeu et les autres du mème genre ils sont tous très vite lassant et répétitif !

Tout dépend du jeu...
T'as essayé dragon dogma ?
Jeu malheureusement sous estimé

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
21 janvier 2020 à 14:01:31

J'ai fini Greedfall moi c'est les bug en tout genre et les dialogues qui m'ont failli faire arrétez.L'Histoire prend trop de temps a démarrer(Elle a démarrer vers mes 20 heure de jeu presque a la moitié)Après j'ai trouvé les combat simpa mais la magie trop chiante j'avais un perso full magie.J'était largement plus efficace au corps a corps X)

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 15:30:57

jeux d'acteurs insipide en anglais avec un accent d'indien ou pakistanais pour certain . alors que ce jeu est fait par un studio FR ...bien que gros effort en level design peu d'interactivité avec le décors, des quêtes basiques
pnj sans vie quasiment figé dans les villes ça manque d'immersion bref un jeu lassant à l'ecoute et à jouer , en dessous d'un dragon dogma ou d'un the witcher de mon point de vue

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 14:00:17

Jeu désinstallé au bout d'1 heure. Les combats sont absolument horribles. Pas de roulade mais juste un pas de côté. Un fameux bond dont on ne peut pas modifier le raccourci. On ne dira jamais assez tout le mal que la licence Dark Souls a apporté à la mécanique de ciblage et qui est désormais reprise par tous les jeux qui se veulent réalistes en terme de combat. Quand on vient des MMORPG, on a l'habitude de cibler avec Tab (ce qui est ici possible) et ensuite de changer de cible avec la même touche Tab jusqu'à tomber sur la cible voulue. Et là ce n'est plus possible. On est donc obligé soit d'utiliser jusqu'à 4 types de raccourcis différents (défilement haut, bas, gauche, droite) soit d'utiliser les mouvements naturels de la souris (comme sur les Dark Souls, ce qui rend affreux à gérer les combats de groupe) soit de décibler puis ensuite de recibler après repositionnement. Bref, je n'ai pas vraiment la patience de supporter de telles lacunes de conception dans une mécanique de base de gameplay.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
10 octobre 2020 à 17:29:29

moi, je déconseille de suivre ce commentaire car il est purement subjectif.

KaiserVerbale KaiserVerbale
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 20:36:58

Mais pourquoi vous voulez le comparer à Dark Souls?! Ça n’a jamais été la volonté des développeurs.

Donc le problème n’est pas le jeu mais vous qui vous étiez fixé des attentes auxquelles il n’a pas répondu tout simplement parce que ça n’a jamais été son objectif.

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 07:26:01

Dark souls un jeu purement action qui n'a rien à voir avec un rpg....

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 23:16:14

Le 12 décembre 2020 à 07:26:01 gurdhyl_bis1 a écrit :
Dark souls un jeu purement action qui n'a rien à voir avec un rpg....

Dark Souls est un Action-RPG. On role play un avatar et avons une progression de level/stat.
Il y a des quetes secondaires, comme n'importe quel RPG, possede un monde ouvert, etc.
Dire que DS n'est pas un RPG, c'est ne pas connaitre le genre qui est assez vague en soi......

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
28 novembre 2023 à 21:18:23

Ca comparaît vraiment DS à ce jeu en 2020 :rire:

C'est absolument pas le même genre de jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.32€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment