CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exploitation forestière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
belin77 belin77
MP
Niveau 11
15 octobre 2019 à 20:51:03

Impossible d'atteindre l'exploitation forestière exploitée par l'alliance. Le voyage rapide effectuée dans la zone préconisée, après avoir tué 5 bestioles fumantes, un tronc d'arbre derrière lequel il y a un coffre, bloc le passage central. je prends le petit corridor à droite qui descend en un long boyaux au cours duquel j'établis un campement. Arrivé à son extrémité, je suis bloqué par un rocher et des racine voir ci dessous. Je ne trouve aucun autre passage! https://www.noelshack.com/2019-42-2-1571165434-20191015203907-4.jpg

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 22:08:53

Je me souviens tu dois continuer la quête principale , c'est généralement la cas lorsque un lieu est inaccessible .

belin77 belin77
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 10:04:58

:merci:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 21:31:07

:question: Après avoir continué le jeu, plusieurs quêtes passées, je suis revenu sur celle de l’exploitation forestière. Le passage est toujours obstrué! j'ai refait une quête et maintenant l'exploitation forestière a disparu de mon inventaire de quête et est passée en échec. Je ne trouve pas d'autre chemin pour la faire ??

Shadowitcher Shadowitcher
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 22:58:44

Salut, si je ne me trompe pas l'image que tu nous montre est un chemin bloqué au nord de la map (surement pour une quête future) .... alors que l'exploitation forestière se trouvait au sud est ^^ . En arrivant sur la map tu a un passage pour t'y rendrepratiquement tout de suite a droite :) . Apres si la quête est passée en échec c'est que tu as trop avancé dans la quête principale :-)))

belin77 belin77
MP
Niveau 11
30 octobre 2019 à 14:12:11

:merci: ta réponse concernant l'existence d'un chemin à droite, m'a permis de pénétrer la map par la porte sud que j'avais bien vu mais que je ne savais pas atteindre malgré un certain nombre de tentatives. Le jeu m'indiquant toujours de rentrer par la porte nord, qui ne permet pas d'atteindre le but puisque chemin bloqué??? Il aura fallu que je sélectionne la quête de "l'épreuve des eaux" pour y accéder et que je repasse sur "exploitation forestière". Je vais perdre ma progression en repartant de là, car je n'aime pas passer à coté de quêtes qui apparaissent ensuite en échec :honte:

https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572440936-20191030121805-1.jpg

WestCoastdArmor WestCoastdArmor
MP
Niveau 4
21 janvier 2024 à 16:22:24

J'ai eu le même problème que toi... merci pour la solution ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment