CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Romance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2019 à 12:56:36

Bonjour peut t'on avoir les 5 romance avec un personnage aussi bien masculin et féminin? Car pour l'instant j'ai u une conversation avec des coeur en symbole avec Vasko,Kurt et Syora mais sa ma juste fait obtenir des points de réputation mais aucun trophée.Esque j'aurais d'autres conversation de romance avec eux ou je me suis louper au réponse et du coup il y en aura pas d'autres ? Car je c'est qu'il y a 3 question en tout ( vu sur un site en anglais) mais me souvient pas combien j'en est u dans la conversation avec les coeurs avec ces 3 personnages et comme j'ai pas d'autres mission avec eux depuis je pense que j'ai sans doute louper les 3 trophée de romance car j'ai du certainement du avoir bien 3 questions et du donner une ou plusieurs movaises réponses.

Message édité le 26 septembre 2019 à 12:58:08 par
Parabol Parabol
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:31:03

Salut :-)

Au niveau des orientations, Kurt et Aphra sont hétérosexuels, par contre, Siora et Vasco sont bisexuelles.

Donc si tu veux tout les trophées, tu dois faire au moins 2 partie avec un perso principal femme et homme :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
26 septembre 2019 à 15:43:14

Pour les romances , enfaite c'est simple .
Chaque compagnons te donnent 3 quêtes , et après chaque quêtes, il faut leur parler et choisir l'option de dialogue qui te donne des points de réputations .
Tous les dialogues ne sont pas pris en compte.
T'as seulement 3 dialogues qui peuvent te faire gagner ou perdre des points celons ta réponse .

Il ne suffit pas juste de faire les quêtes de compagnons et d'avoir une bonne réputation, il faut vraiment choisir la bonne réponse dans les 3 dialogues qui peuvent te faire gagner des points, sinon c'est foutu .

Et si tu joues un héro masculin, t'es obligé de faire une seconde partie avec un héro féminin pour pouvoir valider le succès de la romance avec Kurt .

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2019 à 16:28:06

Bon c'est foutu j'ai u le trophée de toutes les quêtes de compagnons mais rater les 3 romance possible avec une femme car movaises réponses à certaines de leurs 3 questions.

Message édité le 26 septembre 2019 à 16:29:00 par
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
26 septembre 2019 à 20:39:42

Dans ma partie principale, j'ai juste valider les 2 succès des romances avec Aphra et Siora .

Mais à coté de ma partie principale, j'ai aussi fait une seconde partie avec un héro féminin pour valider tous les succès liés à ta réputation avec Kurt et au coup d'état de la garde , le succès de la romance avec Vasco , et les 2 succès que tu peux seulement valider si tu n'as pas une bonne réputation avec toute les factions à la fin du jeu .

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:28:28

Bonjour, je profite de ce sujet afin d'éviter d'en créer un nouveau.

J'ai effectué les trois quêtes de Siora et j'ai donné à chaque fois les bonnes réponses (gain de réputation). A un moment, à une de mes résidences, lorsque je lui ai parlé elle m'a déclaré ses sentiments et à demander à ce que l'on puisse se voir. J'ai accepté le rendez-vous et j'ai alors cru comprendre qu'elle reviendrait me voir lors du prochain passage dans une résidence. Sauf que rien ne se passe quand je suis chez moi. Je ne sais pas trop s'il y a des conditions, j'ai essayé de dormir, jusqu'à la nuit, de l'avoir ou non dans mon équipe... j'ai même fait toute une quête principale celle où l'on doit retrouver le Haut-Roi et Constantin mais là encore, une fois revenu chez moi, rien ne se passe.

Je ne sais pas si j'ai un bug ou si je ne fais juste pas ce qu'il faut, est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça c'est passé de son côté ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 septembre 2019 à 16:29:46

Faut monter dans la pièce du dessus pour dormir

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:33:10

Ouais j'ai essayé ça.

Elle était dans ton équipe ou pas ?

Message édité le 28 septembre 2019 à 16:33:31 par best-eldar-noir
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 16:44:16

Ok alors j'ai peut-être trouvé. D'après un post dans les discussions Steam, si la discussion juste avant la romance (celle où on accepte le rendez-vous) est faites dans la chambre (voir dans la résidence, suivant les sources), ça peut buguer et la suite ne se déclenche pas. Ce qui était effectivement mon cas.

Bon bah je testerais ça la prochaine fois que je jouerais, fais un peu chier de perdre presque deux heures de jeu mais bon tant pis.

Message édité le 28 septembre 2019 à 16:45:24 par best-eldar-noir
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 08:50:22

Après avoir essayé, je confirme que c'était bien ça le problème : en ayant la proposition de rendez-vous ailleurs que dans la résidence De Sardet, j'ai eu le déclenchement de la cinématique de romance quand je suis revenu à la résidence.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2019 à 16:39:36

Bonjour après avoir recommencer une 2eme partie j'ai pu avoir la romance avec Vasco mais la je viens de finir la 3 quête de Kurt et après avoir donnée les 3 bonnes réponses j'ai pas la proposition de rendez vous avec Kurt . Comment sa se fait ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
03 octobre 2019 à 20:21:31

Les romances sont exclusives, en avoir une exclut toutes les autres. De Sardet est fidèle en amour^^

Message édité le 03 octobre 2019 à 20:21:52 par AnkheshEnpatoon
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2019 à 20:45:17

Le 03 octobre 2019 à 20:21:31 Ankheshenpatoon a écrit :
Les romances sont exclusives, en avoir une exclut toutes les autres. De Sardet est fidèle en amour^^

Sérieux faut faire le jeu 4 fois pour les 4 relations?

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 23:56:12

A partir du moment où tu valides la romance le lendemain du rendez-vous, oui. Après certaines se débloquent beaucoup plus vite que d'autre donc ça te demande pas 4 parties complètes. Et je suppose qu'en faisant une sauvegarde avant le rendez-vous tu peux valider le succès Steam puis reprendre ta sauvegarde antérieur pour aller draguer quelqu'un d'autre.

Perso je m'en fous, j'aime beaucoup trop Siora :noel:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
04 octobre 2019 à 01:31:18

Le 03 octobre 2019 à 20:45:17 Bellamy99 a écrit :

Sérieux faut faire le jeu 4 fois pour les 4 relations?

Juste 2. Kurt et Aphra sont hétéros, donc pas d'amourette avec eux possible si ton personnage est du même sexe.

Pour le reste, suffit juste de sauvegarder avant le rencard, puis accepter ce dernier et valider la liaison, puis reprendre la sauvegarde pour l'envoyer balader et être libre pour le personnage suivant.

Message édité le 04 octobre 2019 à 01:32:23 par AnkheshEnpatoon
celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 07:24:56

Bous auriez pu le preciser avant en bous lisant j avais l impreddion qu on pouvait faire 2 romances en mm temps donc j ai validé celle de aphra avant de pouvoir le faire avec siora qui etait ma priorité
Du coup je dois recharger 1 partie anterieure de 2h heureusement que j ai tjs 2 sauvegardes pas trop eloignees

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2019 à 12:50:41

Moi j'ai qu'une sauvegarde donc j'ai pu juste avoir la romance de Vasco dans ma 2eme partie car toutes louper dans ma 1ere partie mais sa aurais
était bien que des sites le précise pour les romances car à se moment là j'aurais pu m'arranger et faire plusieurs sauvegarde qui soit disant passant n'est pas dans mes habitudes.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 16:11:09

Ouai dommage pr toi moi j aurai pas courage de refaire le jeu sauf certains rpg style dragon age 1 ou les mass effect 1,2,3 et certains ff
J ai pour habitude de faire plusieurs sauvegardes ds les rgp 4 ou 5 mais tjs 2 qui sont relativement proches

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 39
13 janvier 2021 à 09:51:19

Pour Kurt j'ai fini ses quetes personnelles mais il me propose rien .

J'ai bien un statut " amical " avec pourtant .

J'ai vu qu'a un moment dans l'histoire il viens nous prevenir d'un coup d'état et qu'on peut l'épargner .

Est ce que le fait de " l'épargner " augmente notre reputation avec lui ? Est ce que ca permettrai de debloquer sa romance ?

Merci

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 17:51:59

Qu'est-ce que c'est gonflant ces jeux où tu te rends compte à la fin du jeu que si t'as loupé une certaine réplique à un moment de ta partie ça te bloque pour certains trucs. Quel intérêt de bloquer une romance pour les développeur ? A part ajouter de la frustration je vois pas.
Du coup dans ma partie ya que Vasco qui me propose un rencard. Super.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment