CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bugs - c'est comment en général ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 08:59:27

J'ai essayé ça me débloque pas malheureusement :( j'ai tweeté le compte Greedfall sur Twitter mais je sais pas s'ils lisent ou répondent.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 septembre 2019 à 09:49:11

Tu as bien repéré la fissure du bateau ?
Ce n'est au au sol mais sur la paroi du bateau et c'est par là que le monstre s'est échappé et c'est aussi obligatoire a trouver

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 10:00:30

Oui y avait une lumière orange sous la fissure. Je crois que mon perso a fait un commentaire dessus. Je vais retourner sur le lieu pour faire une 4eme vérification haha. En tout cas j'ai plus du tout de lumière
Je crois que j'étais censée avoir une cinématique qui se trigger mais je l'ai pas eue..

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 10:13:41

Nada :(

https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569744730-img-20190929-100956.jpg

https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569744807-img-20190929-100938.jpg

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 septembre 2019 à 10:39:28

Si tu as examiner les animaux au début de la zone + vu toutes les lumières je vois plus trop
Vasco était bien avec toi ?

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 10:42:33

Oui oui j'ai examiné les animaux tués. Vasco est avec moi, je ne peux pas m'en séparer et je ne pourrai plus vu qu'il est verrouillé. Du coup c'est mort pour les autres quêtes des compagnons que j'avais commencées... Je sais pas si on peut contacter le support du jeu quelque part...

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 10:48:26

Bonjour

La cinématique du bateau se lance mal par moment. J'avais plus de lumière non plus et il a fallu que je me place de plusieurs manière pour arriver a interargire avec la coque.

Bon courage

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 11:15:15

J'arrête pas de tourner autour de la fissure y a rien qui se déclenche :snif2:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 septembre 2019 à 14:51:05

Tu n'as pas de save avant d'entrer dans la zone ?
Si tu as une save antérieur (genre save auto),reprend là, tu perdras moins de temps à refaire que d'attendre.
La nuit on voit mieux,çà peut aider

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 16:53:20

Non justement les seules que j'ai de hier c'est après la mission. Sinon ce sont des saves de vendredi... Mais samedi j'ai joué des heures et des heures, ce matin j'ai joué 2h aussi, donc ça veut dire que je perds tout ._. je vais voir s'ils me répondent sur Twitter... Je crois qu'il va y avoir un patch qui va débugger certaines quêtes non?

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 07:36:06

Tu n a pas de chance bizarre que des perdonnes aient 1 big et d autres non en tout k sur ps4 cette quete c deroulee normalement pour moi ainsi que celle donnee par constantin secret du prince qui serait bug pour certains est ce ton cas aussi?
Ps prends la tenue unique du marchand pr ton perso elle esr largement meilleure que celle que tu portes que j ai filee a Vasco

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 09:07:59

Ben en fait j'ai réessayé de charger une ancienne save juste par curiosité et ça s'est déroulé normalement. Mais comme j'ai joué une 20aine d'heures depuis ben flemme de tout recommencer... Je sais pas pourquoi ça a buggué...

Ça me fait juste chier car j'aurais pu refaire cette séquence tout de suite après si l'auto save n'avait pas fait n'importe quoi...

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 09:08:35

On la trouve où la tenue dont tu parles? Faut savoir que je n'ai pas de points en constitution... Huhu

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 10:31:44

tu peux changer tes caracteristiques à tout moment avec les cristaux , sinon j'ai fini le jeu mais pas vu la tenue unique du marchand non plus pourtant j'ai passé quelques heures sur le jeu.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 10:55:07

Je pense qu'il parle de la tenue du Prince-Marchand, qui se trouve dans un coffre dans les bois près de Wenshaveye (la zone juste à l'ouest de New Serene). La clé se trouve sur un cadavre non loin. Par contre elle demande 2 d'endurance pour être portée.

Après tu trouves des armures largement suffisantes chez les marchands (perso j'avais pris celle de marquis, ou de duc me rappelle plus, très correcte)

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:31:01

Je vais essayer de trouver le coffre... La forêt est grande ça va être long je sens :p mais c'est vrai que mon armure est un peu décevante. Mes compagnons sont beaucoup plus protégés que moi. Je vais peut-être ré-allouer mes points. C'est chiant on a envie d'en foutre partout

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 13:32:56

Désolée je sais pas comment on édite sur téléphone sur l'application mais je viens de voir que y a une update du jeu sur PS4.
Je croise les doigts je croise mes seins, je croise tout

icitoulouse31 icitoulouse31
MP
Niveau 5
05 octobre 2019 à 22:42:37

Bonjour, je voulais savoir si le soucis de la quête dont vous parlez et régler ? Merci d'avance.

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 23:17:16

tu parles de la tenue?

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 10:50:36

Non mon souci n'a pas été réglé par le patch. Sur le forum Focus Home on m'a dit de renvoyer à nouveau ma sauvegarde. Tu as le même bug ? (Oriflamme).

Quelqu'un en commentaire sur Youtube m'a dit qu'il l'avait aussi

Message édité le 06 octobre 2019 à 10:52:16 par Kyarala
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment