CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GreedFall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 05:20:43

Bonjour à tous je propose ici des conseils et guides pour les contrats que l'on peut trouvé dans certaines regions.

Le contrat Dantrig enragé [spoil] :

L'ennemi a abattre se situe au Nord-est de la région Wenshaganaw, les eaux chantantes. Il s'agit de cette zone verte dans une alcôve

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 05:51:08

[Spoil] :

Le savant voleur de cette même zone vous le trouverez au sud-est de cette même zone caché dans les couloirs rocheux contre un arbre et proche d'un coffre ouvert

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2019 à 19:41:37

Quelqu'un a pigé le contrat concernant 4 renards à tuer ?

Dans la zone... Oublié le nom, les arbres rouges ? La ou y'a le village de siora

Faut tuer 4 renards j'en ai tué 2 ça reste à 0 du coup je sais pas si il y a un endroit précis parce que j'ai fais toute la map je suis peut-être passé à côté de quelque chose 😁

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:48:03

Exactement pareil :rire2:

J'en ai vu 5 en une demi heure, 3 tués dont seulement deux ont étés comptabilisé, deux que j'ai raté lamentablement.

Et pour les voleurs, je les ai trouvé et le butin aussi mais le contrat apparaît toujours :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2019 à 19:51:51

Ah... 😁

Je suis à leur recherche

OK donc renard je vais continuer à chercher précis le gars il sait exactement lesquels renard mangent ses poules on peut pas le duper 😁

shulky shulky
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 20:04:50

Je me souviens que j’ai pas mal galéré pour les renards. En fait les renards à abattre doivent forcément être autour du camp.Il y en a un près d’une grotte vers la sortie Est de la zone, un près d’un groupe d’animaux sauvage pas loin d’une tente, un autre près des ruines quand ont prend le chemin qui descend vers le feux de camp près du village, et le dernier, je l’ai eu en descendant vers le sud depuis le camp de soldat. ( regardez sur les côtés de la route 😉)

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 septembre 2019 à 21:14:11

Ah ouais effectivement, merci

Moi je les cherché sur toute la carte 😁 y'a eu une extermination d'une espèce animal 😁

Et pour les bandits, je pense que tu as trouvé ceux que j'ai trouvé 😁 je comprenais pas non plus mais c'est parce que c'est pas les bons

Donc : direction le feu de camp dans les ruines, ensuite tu va tout droit (direction ouest) jusqu'au bout de la carte, la à ta droite tu as des arbres et quelques mecs de l'alliance en train de creuser un trou pour enterrer le coffre

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:51:42

Bordel je pensais avoir tout fouillé alors qu'en fait ils étaient devant le camps :noel:

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 01:14:04

Par contre pour le savant fou j'ai retourné l'endroit dans tous les sens j'ai jamais rien trouvé :doute:

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:00:23

Vous les trouvez où vos contrats? J'en ai aucun au bout de 20h de jeu

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:00:50

Dans certains camps de l'Alliance perso, j'en ai eu que 6 de mémoire pour le moment.
Par contre y a un truc bizarre, déjà avec les renardd ça ne se validait pas, et les trucs qu'il me reste sont introuvables alors que j'ai tout fouillé comme un autiste :(

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:36:42

ne vous embêtez pas avec ça les récompenses sont ridicules

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
25 septembre 2019 à 13:57:07

Le 22 septembre 2019 à 13:36:42 SangVersGogne a écrit :
ne vous embêtez pas avec ça les récompenses sont ridicules

Mais perso, je ne les fais pas pour la récompense, mais car j'aime faire un run et le jeu à fond.

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 18:13:11

Pour trouver les brigands a tuer il faut aller a l'extrémité nord ouest de la carte ils sont pres d'une tente

samprofite samprofite
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 18:52:45

Pour les renards j'en ai tué 6 mai il ne m'en compte que 2.J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé le corps du frére que l'on doit enterrer j'ai beau chercher je n'arrive pas a le trouver,d'avance merci

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
30 septembre 2019 à 20:31:54

Le corps du frère, c'est tout au nord du marais dans une alcôve juste sur la droite de la sortie. Sur la droite face à la sortie, ou à gauche quand on entre par là.

AJCE AJCE
MP
Niveau 2
07 novembre 2019 à 11:32:08

et pour le contrat qui consiste à détruire les deux nids des yorglans très agressifs au nord du village d'eden, quelqu'un les a trouvés, merci

Quibbler94 Quibbler94
MP
Niveau 2
24 décembre 2019 à 04:04:46

Pour ceux et celles qui cherchent encore les 4 renards :
https://m.youtube.com/watch?v=6uO7lsm_0qQ

Stelkri75 Stelkri75
MP
Niveau 1
26 août 2020 à 11:11:13

Pour faire simple voici les emplacements : https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598433054-screenshot-20200826-111037.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS4 32.99€ ONE 49.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment