CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel niveau de difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:10:17

Bonsoir :hap:

Je suis intéressé par le jeu, mais j'ai un peu peur qu'il soit très compliqué niveau puzzle comme le sont pas mal de point and click, genre vraiment tiré par les cheveux où on peut bloquer des heures et des heures sur le même écran c'est pas exactement l'expérience qui je recherche :(
Qu'en est-il vraiment ?

:merci:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:18:59

Le premier 999 n'est pas très difficile, il est très rare de bloquer dedans :oui:

VLR le second est quand à lui un peu plus dur dans certains passages.
Sache tout de même qu'il est très dur de bloquer puisque les personnages te donne toujours des indices dès que tu commences à bloquer, donc ne t'inquiète pas la dessus la difficulté ne gâchera en rien ton expérience de jeu :oui:

Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 17:36:55

Très bien ! Bah je vais tenter l'aventure dans ce cas, merci bien l'ami !

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:21:18

Il y'a même dans VLR un mode difficile ou les personnages ne te donnent aucun indice ! Si tu réussis une Escape room en difficile tu gagnes un bonus qui te renseigne sur l'univers de Zéro Escape :oui:
J essayais à chaque fois de le faire en difficile, mais je t'admets que certaines fois c étaient durs :noel:
Aussi dans VLR, n'oublie pas une fois que tu as finis de valider toutes les room escape en difficile (tu as déjà la réponse stockées normalement), tu as une fin bonus :ok:

Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:39:04

Bon bah je viens de finir 999 : Bilan.

Effectivement c'était pas très compliqué en soi, les choses se goupillent plutôt bien et il y a une vraie tension pour savoir qui est le tueur ! J'ai tiqué sur le moment du Meurtre de Snake, il avait écrit LH sur le mur et personne a réagit à ça ! Même avec la solution comme quoi Santa et l'autre (déjà oublié :fou:) l'avaient tué, je comprends toujours pas le LH mais à part vraiment lors de la dernière scène, où tu comprends assez vite que ça se barre en couilles, bah j'ai vraiment rien vu venir. Je me méfiais tout le monde sauf ... De Clover qui finit par me tuer à la hache :fou:
Du coup plutôt agréablement surpris, c'est mon premier jeu du style et ça passe bien !
Faut que j'arrive à avoir toutes les endings pour avoir la vraie ou ça se passe comment ?

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:25:22

Tu as eu la fin la plus angoissante à mes yeux :fou:
Effectivement pour le meutre de Snake c est très bien foutu. Ç est un peu la force de 999, c est le fait que tout le monde peut crever à n'importe quel moment tant c est imprévisible, c est assez stressant quand il y a une porte qui s'ouvre .
Sinon tu n'as absolument rien vus. :hap:
Pour débloquer la suite il faut que tu trouves la Safe End(que je te laisse chercher). Une fois cette fin obtenue tu pourras avoir la True End qui est la véritable fin du jeux [[sticker:p/1kkn]]

Dark-Souls Dark-Souls
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:26:40

Bon en fait j'ai pas eu le courage de me retaper les différentes branches et j'ai regardé des résumés sur internet pour voir le pourquoi du comment, bah c'est putain de compliqué comme histoire, avec une boucle temporelle en plus de ça wtf :hap:
On ne comprends rien de tout ça dans la mauvaise fin, à part la fièvre d'Akane en cas de mauvaise fin on a vraiment rien comme élément qui suggère ni qu'il y ait eu un premier Nonary, ni qu'il y ait une quelconque alliance entre Santa et Akane, ni qu'ils aient déjà participé à tout ça, pourquoi il y retournent ...

EDIT : A une minute près on a faillit PEMT à 1h20 du mat à plusieurs heures d'intervalle, comme quoi :hap:

Message édité le 13 juillet 2017 à 01:28:22 par Dark-Souls
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:36:42

Tout ce que tu as dis en spoil est suggéré dans les autres branches. :hap:
Tu devrais vraiment faire les autres branches, tu te gâches tout de même l'expérience de jeux en regardant des résumés sur Internet :(

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:37:51

Au pire si tu veux pas tout te taper, cherche le cheminement pour avoir la Safe End et enchaîné sur la True End ensuite :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment